bonjour
je vous écris pour demander de l'aide,conseils à qn et pour pouvoir parler.Je suis une adolescente qui a perdi sa meilleure amie il y a 2 ans.Je n'arrive pas à oublier elle,notre amitié et toutes les choses la reliant.Elle a voulu partir un lundi sans me le dire et c'est ce qui me fait le plus mal car on se disait tout et j'ai même pas vu qu'elle allait pas bien.Elle s'est suicidée..Maintenant,j'ai une amie très proche mais j'ai eu du mal à m'en faire une car j'avais peur de la perdre encore.Un jour,je lui ai parlé car on s'est tout dis mais j'ai eu du mal car c'est la seule qui sait et j'avais peur de sa réaction mais finalement cela a été et voilà mais cela a été dur de lui raconter car tout les souvenirs ont remonté même si ils sont tjrs présents.Je trouve cela horrible qu'à notre age ,on sait ce qu'est la mort surtout le suicide car maintenant quand je vais pas bien ,j'ai envie de faire ce qu'elle a fait car elle s'est facilitée la vie en quelque sorte.Avant je ne connaissait pas le mot suicide.
J'aimerais trouver qn à qui parler ,correspondre avec qn à qui cela lui est arrivée.
j'ai gardé tout cela pendant 2 ans et finalement se confier est une bonne chose même si on a peur de la réaction des autres.
MERCI D'AVANCE POUR VOS AIDES,CONSEILS...
CARPENTER..