N'est pas de regret
Tu en auras d'autre encore comme ça, j'en suis sûre!
Oui il faut être soit même et dire vraiment nos sentiments réels. Pom
Dimitri, Bien sûr! Elle a peur de chambadrer sa vie, c'est un pensé s'y bien! Non!
Tu n'as pas suivi mon conseil d'attendre le jour de son anniverssaire...Tu avais trop d'impatience, tu t'ennuyais trop d'elle. Maintenant tu es déçu et tu abandonnes, c'est ton choix.
Tu seras capable , d'effacer cette femme comme ça de ta mémoir?
Je t'admir tu retourne vite d'aplond!
Comme je t'aie dis , tu as tout pour plaire et tu trouveras un jour se que tu cherche , celle qui répond le mieux à te besoins.
Pom
D'après l'histoire que tu as racontée, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Pom. Moi, je pense qu'il est possible que tu te fasses des idées. Si tu lui avais proposé de vivre avec elle à Genève et qu'elle t'aimé vraiment, pourquoi a-t-elle refusé ? Ce n'est pas logique. Elle ne perdait rien dans l'affaire juste elle aurait eu l'avantage de te garder. C'est plutôt qu'elle a réfléchi qu'en te faisant venir habité avec elle dans un autre pays, elle culpabiliserai le jour où elle voudrait une séparation. Ca représentait pour elle un trop fort engagement. Je crois qu'elle s'est, à la suite de ça, remis en cause.
Choupette.
Dimitri, tu as peur de ne pas ou d'en faire trop.
Il ne faut pas être trop collant c'est sûr mais si on insiste pas , on paraît indifférent. Attends, calme ton impatience, laisse lui le temps de réfléchir, laisse-lui le temps de s'ennuyer de toi. Mais écris-lui chaque jour si tu veux, mais croois mois les mères ont est les confidante de nos filles.
Je vais te dire l'expérience que j'ai vécu avec ma fille.
Elle tombe amoureuse d'un mexicain pendant son voyage l'été passé , elle revient chez-elle, écrit sur eemail , retourne tout emballer au nouvel An , il vivent une histoire incomparable, elle revient , écrit des eemails tous plus romantiques les uns que les autres, puis réféchit et me demande qu'es-que t'en pense? Cet fois il est pas trop vieux, il fini son droit , mais lui n'a pas l'argent pour voyager ainsi.
Elle réfléchit quelques mois puis se dit non!je n'irais jamais vivre au Mexique, fin de l'histoire.
Moi très jeune, j'ai fais la même choses, j'avais le choix entre un japonais et mon mari et s'est en revenant en avion dans un rêve ou j'ai vue que ma mère cajolait un bébé qui avait l'aspect d'un japonais ou elle a dis mais c'est pas ton enfant? J'ai su que le japonais n'avait aucune chance avec moi.
Tu as dis quelle a quittée un autre pour toi?Je ne veux pas te faire de peine mais faut voir toutes les avenues.
Peut-il être revenu dans sa vie? Pom