Bonjour à tous, j'ai lu quelques messages ici et cela m'as donné envie de vous raconter mon histoire.
Inutile de vous attardé sur les fautes d'orthographe, elles sont innombrables.
J'ai 30 ans et je vis à Paris, j'ai rencontré sur internet une jeune femme suisse de 20 ans qui vit à Geneve avec laquelle j'ai fantasmé sur internet durant une conversation sur un chat, une conversation trés orienté sex, mais qui s'est transformé en un réel intéret pour l'autre, si bien que nous avons échangé nos téléphones.
Nous avons eu une relation téléphonique pendant 2 semaines et le courant passé si bien que nous avons décidé de nous rencontrer, elle est donc venue à Paris un week end, alors qu'elle avait un copain et nous avons passé un week-end merveilleusement érotique sensuel et complice, en fait une rencontre dont chacun reve pour ceux qui cherche ces moments de magie.
Nous avons bien sur fait l'amour, mais nous nous sommes aussi balladé main dans la main, nous nous sommes fait à mangé, elle s'est retrouvé en survetement le dimanche couché sur mon canapé comme si nous étions ensemble depuis longtemps.
En fait pour etre tout a fait franc je ressentais en la regardant ce que j'avais ressenti une seule fois avant elle avec une femme avec laquelle je suis reste 6 ans et avec laquelle je me suis séparé il y à 8 mois mais pas sans douleur. Mais je pouvais voir dans les yeux de cette jeune femme une lueur qui ne trompe pas, empreinte d'humanité de désir et d'amour, j'appellerais ça tout simplement un coup de foudre, comme si notre rencontre était naturelle.
Nous nous sommes revue 2 semaines aprés, puis elle à quitté son ami, puis elle est revenu une semaine chez moi, mais comme elle était en periode d'examens elle était assez tendu essayant de trouver le temps de nous voir entre ses cours son stage et ses révisions.
Nous nous téléphonions 2 à 3 fois par jour, constament quand nous ne nous voyons pas, la distance était dur pour chacun de nous, mais surtout pour elle.
Mais quand nous nous voyons, nous passions des moments merveilleux ensemble, sans crainte du regard de l'autre car nous avions beaucoup parlé au téléphone avant de nous voir et nous nous étions livré nos fantasmes l'un à l'autre et tous etait simple.
2 semaines plus tard je suis allé la voir à Geneve pendant 10 jours ou j'ai loué un studio, chaque soir elle rentré de cour et je m'occupé d'elle, nous faisions à mangé, nos corps se mélangés sans cesse et sans pudeur, plus pour faire qu'un que pour le plaisir pur, j'étais meme assez stréssé, j'avais peur de la décevoir, mais bien au contraire, elle prenai un plaisir fou surement plus que moi, bien sur ce n'est pas difficille me dirais vous pour un homme de 30 ans de donner du plaisir à une jeune femme de 20, mais quand un homme désire profondément une femme et tiens réellement à elle ce n'est jamais simple, en tout cas pour moi.
Nous nous sommes livré l'un à l'autre sans retenue et nos corps enlacés s'endormés épuisé de tant de sensations et d'émotions.
Nous pouvions passé 10 mns à nous regarder dans les yeux comme si nous nous parlions sans mots dire, comme si on se disait que l'on s'aimait mais que nous ne pouvions le dire réellement par peur de la réaction de l'autre. Aprés 10 jours à ce rythme, un soir elle me dis, mais ou était tu avant, je lui réponds, je t'attendais, mais à aucun moment nous nous sommes dit je t'aime, meme si cela paraissait évident.
Nous avions tellement de complicité de tendresse l'un pour l'autre, nous pouvions faire l'amour, baisé, joué, en fait nous nous donnions ce que rarement une seule personne pouvais nous donner.
Elle me dit qu'aprés ces examens elle aimerait venir vivre avec moi et d'ailleurs je pense que c'est le moment ou j'ai fait une érreur, car quand elle m'as dit ça, je ne lui ai pas répondu, mais je lui ai laissé entendre que cela était possible, mais je n'ai pas était clair.
Quand je suis parti de Geneve pour mon travail, quelque jours aprés elle devait prendre une décision pour savoir si aprés son examen elle allait intégrer la boite dans laquelle elle était en stage, elle m'a téléphoné pour m'en parlé, elle était tendue, elle semblai trés perturbé, je lui ai dis qu'elle fasse ce qu'elle pensait etre le mieux, mais qu'elle trouve un compromis pour nous, par exemple de savoir si sa boite avait une succursale en France, pou quel était l'équivalent de son éxamen en France et que nous verrons bien le moment venu, mais elle semblait perturbé, peut etre n'ai je pas était assez convaincant peut etre ne lui ai je pas montrer que je désirais vraiment qu'elle vienne, ou peut etre lui ai je trop montré.
Quoiqu'il en soit pendant les 2 jours qui ont suivi elle était trés froide au téléphone et je lui demande pourquoi elle est si froide, et la elle me réponds, qu'elle ne va pas quitter la Suisse que sa seule famille est sa mere, car son pere est parti quand elle avait 4 ans, que ses amis sont à Geneve, qu'elle est jeune, qu'elle as de l'ambition et que cela risque d'entraver ses projets, qu'une relation à distance n'est pas viable, qu'elle veux etre libre, qu'elle ne veux pas etre dependante de moi sexuellement, que tout cela va bien trop vite, qu'elle ne sait plus ou elle en ai, que notre histoire n'est peut etre qu'une histoire de cu, et que si elle ne le fait pas maintenant que plus tard cela serait encore plus dur, qu'elle avait retourné la situation dans tous les sens et qu'elle ne voyait pas d'issue,qu'une relation à distance n'est pas viable, bref elle me répéte mots pour mots ce que lui as dit sa mere, quand elle m'annonce tout ça au téléphone je suis completement abattu et je lui dit des sanglots dans la voix, alors on ne va pas pouvoir s'aimer ? elle me réponds qu'elle est désolé, je lui dis alors il faut que tu sache que je t'aime, car peut etre que je n'aurais plus l'occasion de te le dire et que je pourrais meme venir vivre à Geneve, si il le fallait, elle me réponds que non qu'elle veut etre libre qu'elle as beaucoup de choses à découvrire, je lui dis découvre les avec moi, mais elle me dis que ce n'est pas possible, et elle raccroche, comme si cela était trop dur de me dire ça.
Je suis rentré chez moi et j'ai éclaté en sanglots, c'était terrible, je me suis senti vraiment trahi.
2 Jours aprés je lui ai téléphoné, elle était toujours aussi froide, et elle me dis que la boite lui as proposé un formation au sein de l'entreprise, exactement ce qu'elle éspéré, et elle me demande de ne plus lui téléphoné, car cela la perturbe qu'elle me contacterai elle.
Je lui ai écris un mail ou je lui ai dévoilé mes sentiments, ce que j'avais ressenti, que ce que nous avions vécu n'étai pas une histoire de cu mais bien une histoire d'amour et que je comprenais que tout cela pouvai etre flou dans son esprit, mais que si elle se sentai seule ou si elle avait besoin de conseils, qu'elle pouvai me téléphoner, en fait je lui ai écrit une vraie lettre d'amour, franche et sincere.
Je lui ai téléphoné une semaine plus tard, elle ne repondai pas au téléphone, elle devai savoir que c'était moi, alors je lui ai laissé un message en lui disant que je voulais savoir comment elle allai, si ses révisions se passaient bien, et qu'elle me rappelle, ce qu'elle a fait 10 mns plus tard.
Je lui dis tu as eu peur, elle me dis que oui, puis Elle me dit qu'elle avait beaucoup de préssion en ce moment, les examens, sa mere j'imagine, et qu'elle ne pouvait se concentrer sur ses révisions et sur une relation, quelle ne peut pas mener les 2 de front a bien, qu'elle avait bien lu ma lettre et qu'elle l'avai comprise, mais j'en doute, je lui réponds de la relire dans 2 ou 3 ans et qu'elle comprendra mieux.
J'essaye de prendre un air détaché de faire descendre la préssion de dédramatiser la situation, que l'on aurais put continuer a se voir sans faire de plan sur la comete, et que je n'avais pas réellement désiré habitai avec elle forcement de suite, je lui dis que ce que nous vivons est exceptionnel que notre rencontre est un cadeau de la vie, et que je suis bien placé pour le savoir car ce genre de rencontre ne se trouve pas à chaque coin de rue, car moi à 30 ans cela m'etais arrivé que 2 fois, et que si elle rencontré ça au moins encore 2 fois elle aurai de la chance, elle n'a pas apprécié et me dis qu'elle verra bien.
Puis silence encore une semaine, et m'appelle un jour et me dis que jamais que jamais elle n'oublierai de sa vie nos moments, que cela avait était merveilleux, je lui dis que moi aussi, et je lui demande, si elle avait ressenti la meme chose que moi, elle me reponds oui, je lui dis alors pourquoi nous inflige tu ça, elle me réponds qu'elle n'a pas le choix et la un blanc, je la sent émue, j'ai envie de lui dire que je l'aime, mais elle me dis il faut que je raccroche, on se dit bye et elle raccroche.
Inutile de vous direz que je suis completement désemparé et que je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de jouer au type insensible, genre fuit moi, je te suis, j'ai envie de la prendre par les épaules et de la secouer et de lui dire réveille toi, la vie c'est aussi l'amour, qu'elle n'a pas le droit de nous refuser ces moments que la vie nous offre et que l'on verra bien par la suite, que notre amour est bien réel, que nous avons tant de choses à partager, a vivre.
Mais aujourd'hui je ne sais plus réellement ce qu'elle peut penser, je regrette de ne pas lui avoir dis clairement que je l'aimais, que les choses aient été si confuses, ainsi que nos sentiments.
J'ai envie de prendre un billet de train et d'aller la voir, pour qu'lle me dise les choses en face sans influence de lui prouver que je l'aime , mais je crains de lui faire encore plus peur, et d'un autre coté peut etre qu'elle as un peu besoin de temps et de recul pour comprendre ce qui nous arrive, car a 20 ans cela dois faire peur une telle intensité de sentiments et d'émotions, mais je crains que le temps joue en ma defaveur.
Dans 1 mois c'est son anniversaire, et dans 1 mois et demie la fin de ses examens, je ne sais pas si je dois lui envoyer des fleurs l'ignorer.
Je pense qu'elle est en position de force, qu'elle sait que je tients à elle, et peut etre qu'elle se dis je me suis tapé un type de 30 ans et que maintenant il est accro et qu'elle pouffe avec ses copines, mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer faire ça, mais quoiqu'il en soit elle sait que je lui mange dans la main, peut etre lui ai je donné trop d'importance, que je l'ai mis sur un pied d'estale et qu'elle se dit finalementr je mérite peut etre mieux, alors qu'elle n'a eu de cesse de m'encenser.
J'ai l'impression qu'elle me fuis comme pour ne pas ceder à la tentation.
Aujourd'hui je n'ose meme plus lui téléphoné je ne sais meme plus si c'est légitime, je n'ai aucune envie de faire semblant, mais je crains qu'elle ne comprenne pas, comment dire a une personne de 20 ans que ce que l'on vit, elle aura peu de chance de le rencontrer a nouveau que c'est hors du commun alors que la vie est devant elle.
J'ai envie de lui écrire encore, j'aimerais aussi faire descendre la préssion éssayé de la convaincre de se revoir de partir en vacances ensemble une semaine au bout du monde loin de tout et de tous.
Je suis partager entre le fait de lui dévoiler exactement ce que je ressents et au contraire de faire le type distant en éspérant qu'avec le recul elle comprenne notre chance, mais j'ai l'impréssion qu'lle se fait une cure de désintoxication, pour se libérer de moi.
En fait tout est confu, quand j'y pense, mais ce qui ne l'ai pas, c'est que ma premiere pensée le matin est pour elle, je me dis que je n'ai rien à perdre en allant la voir et que je serais fixé une bonne fois pour toute, mais j'ai peur, qu'elle me rejete et ce définitivement.
Je dois dire que c'est une année maudite pour moi en terme d'amour, cette jeune femme m'as redonné l'espoir et elle s'est envolé avec, comme un mauvais film, comme un coup du sort, pour bien me faire comprendre ce qu'est un réel chagrin d'amour, car cette jeune femme avait tout pour me plaire, belle comme le jour, intelligente, sensible, tolérante, sans tabou, prete à vivre intensement, mature, mais helas peut etre pas assez.
Alors si vous voyez une solution à mon probleme n'hésitez pas, mais la raison n'a pas beaucoup de place dans notre histoire, je n'y vois juste qu'un sentiment profond, une évidence, un éclair d'humanité, loin des contraintes de la société des bonnes moeurs, car la vie peut etre ici ou ailleurs à paris ou dans un village Mexicain.
Ce qui nous separe c'est juste ces quelques notions de bon sens liées à notre époque, ici.
J'ai envie de l'emmener dans un autre pays, de lui dire tu vois la vie, cela peut etre aussi ça, l'amour loin de tout et de tous, mais elle n'a jamais voyagé, elle vit dans un contexte assez hostile, j'ai envie de l'enlever, de l'aimer, de la proteger.
Ce qui m'affole le plus c'est qu'elle fasse preuve de temps de sang froid, pas un sanglot, tant de glace dans sa voix, comment as t'elle put faire marche arriere de la sorte ou est la clée ??
Si une jeune femme de 20 ans n'est pas capable de rever, alors qui ??
Merci a ceux qui ont été au bout de cette longue plainte et si vous avez envie de me donner un conseil faites le avec votre coeur, la raison n'a pas de place dans mon histoire, mais c'est aussi la vie.