je vais pas bien
je me sens perdu........
ac
je vais recevoir ma lettre de licenciement c'est certain, je vois deja un psy... et je suis en france. J'ai deja eu des demelees avec les organismes sociaux, tu ne sais pas pourquoi? et bien parce que malgre les traitements lourds que j'ai eu, je continuais a travailler le plus souvent possible. J'ai cru que j'avais gagne, pis voila, je suis de nouveau parterre. La je suis en arret maladie... plus de courage... mais la je suis a nouveau dans le tunnel, je vois plus la lumière... mais elle est la hein? faut juste que je me laisse le temps de la retrouver, pis que les medecins m'aident au lieu de... je fais pas partie des stereotypes alors ils ne me croient pas. Est ce que je vais devoir passer a l'acte pour qu'ils me croient, leur reaction est plutot provocatrice en ce sens tu ne crois pas?
merci Pom, je ne veux pas lacher en consceince mais inconsciement je ne controle pas tout
ac
Tu as peur d’être licencier, tu vas perdre ton travail , La compagnie ferme ses portes? C’est vrai que c’est paniquant de n’avoir plus e repère, tu n’es pas en couple?
Depuis c’est neuf ans que tu es en thérapie as-tu découvert le pourquoi de tes problèmes?
Tu retourne contre toi, les agressions car tu n’arrives pas à te défendre contre les autres.
Ça te rends si malheureuse et tu bouffe tes médicaments. Tu démissionnes , tu espères ne plus te réveiller pour assumer cette réalité qui te fais horriblement peur, plus besoin de... plus oblige de... pas la force de... constater et c'est tout.Il faut s'appuyer sur une épaule solide .Tu n’es pas une battante...Tu n’as pas toujours la volonté de construire... t’as la trouille et ce médecin généraliste ne comprend pas.
Si tu allais voir une autre psychologue au lieu d’un Dr., elle te comprendrait davantage.
Il faut que tu trouve un autre emploi mais tu peux avoir de l’aide du gouvernement ( aide social) à l’hôpital le travailleur social va t ‘aider à le réclamer, d’abord soignes-toi. Je sais qu’il faut des sous pour vivre. Mais tu sais que l’orque l’on va à l’hôpital c’est gratuit la thérapie.
Pom
Quand on replonge,il faut une bonne respiration , ou a besoin d'un bonbone d'air.
Tu es entrain de replonger et tu te sens très mal,
Mais tu as la chance de t'en appercevoir avant qu'il soit trop tard . Beaucoupde gens ne ses rendent même pas compte.
Tu as pris des anti-depresseurs pendant 8 ans.
Donc tu sais quoi faire quand ça arrive, vas voir ton doc.
Qu'est-ce qui te fais peur? D'avoir cessé seulement six mois? Tu étais fier de toi et ça recommence à couler...
Tu es triste, tu croyais avoir gagné, et c'est la défaite... Tu te sens perdu...
Tu n'es pas perdu Ac, tu as l'expérience de se qui t'attends, c'est une peu moin l'inconnu,moin épeurant. Fais-toi confiance, on peut pas toujours gagner du premier coup...
Il faut que tu retourne voir ton med. pour avoir des médoc. si ton corps en a besoin, il faut les prendrent. C,est pas plus grave qu'une personne qui prend de l'insuline.
tu as eu la chance de t'en rendre compte,c'est déjà beucoup , tu es bien moin malade que la première fois.
Refais surface et plutard, tu verras, si tu peux faire une autre tentative pour te sevrer. tu n'es pas perdu, le printemps s'en vient ça sera d'une aide précieuse. Pom
ac