Premier message
Telephone
C'est tres gentil de ta part mais je prefererais qu'on se parle par email...si tu veux m'ecire mon adresse est ⋯@⋯.com
Comme je l'avais dit avant je suis du genre tres depressive...un rien me detruit et pourtant ca me prends pas grand chose pour etre heureuse, un petit rien met beaucoup de bonheur dans mon coeur. Je suis en train de chercher des solutions afin de vivre mieux avec moi-meme, car c'est pas toujours facile. Je veux rencontrer un medecin afin qu'il me prescrive des antidepresseur (ca pourrait aider)...j'aime pas l'idee de prendre des medicament mais si j'ai pas le choix, j'ai pas le choix !!!! Deja que je prend des medicaments a cause d'une longue histoire. Tu pourrais en savoir plus en allant voir mon site ou je raconte un temoignage, mais malheureusement je ne peux pas ici, alors si tu veux avoir l'adresse de mon site, tu n'as qu'a m'ecire :o)
Merci de vouloir m'aider
Nathalie
allo nathalie !
Si jamais tu as des probleme et tu as besoin de parler moi aussi dans le passé j'ai eu des problème et maintenant je suis en mesure de pouvoir aider...
819-328-1337
Merci :o)
Merci de ton bon conseil...
Comme tu dis, c'est normal que dans la vie on a des hauts et des bas et de se decourager lorsque c'est des bas...sauf que si on voit tout en noir tout le temps, ca en vient inquietant. Ce qui est mon ca...je suis hypersensible, un rien peut me faire plaisir mais un rien peut me detruire :(
Comme on dit, tout peut m'atteindre facilement et j'en vient a pleurer souvent, j'ai mal, et je trouve aucun issue pour m'en sortir...je vais devoir m'informer dans ma region s'il existe des therapies de groupe. je vais y voir...merci a toi !!!!
Nathalie
;o)
Thérapie
JS