Que faire ???

Publié le

Premier message

Que faire ???

#0 Posté le par DCF__0915
Je depresse au moindre probleme, je vois tout en noir et j'envie de plus exister...j'en viens meme a souhaiter vouloir mourir. Je ne sais plus que faire, suivre une therapie ou bien apprendre a gerer mes emotions avec l'aide d'une psychologue ???

Messages récents

Telephone

#4 Posté le par DCF__0915
Salut Yannix,

C'est tres gentil de ta part mais je prefererais qu'on se parle par email...si tu veux m'ecire mon adresse est ⋯@⋯.com

Comme je l'avais dit avant je suis du genre tres depressive...un rien me detruit et pourtant ca me prends pas grand chose pour etre heureuse, un petit rien met beaucoup de bonheur dans mon coeur. Je suis en train de chercher des solutions afin de vivre mieux avec moi-meme, car c'est pas toujours facile. Je veux rencontrer un medecin afin qu'il me prescrive des antidepresseur (ca pourrait aider)...j'aime pas l'idee de prendre des medicament mais si j'ai pas le choix, j'ai pas le choix !!!! Deja que je prend des medicaments a cause d'une longue histoire. Tu pourrais en savoir plus en allant voir mon site ou je raconte un temoignage, mais malheureusement je ne peux pas ici, alors si tu veux avoir l'adresse de mon site, tu n'as qu'a m'ecire :o)

Merci de vouloir m'aider

Nathalie

allo nathalie !

#3 Posté le par DCF__3765

Si jamais tu as des probleme et tu as besoin de parler moi aussi dans le passé j'ai eu des problème et maintenant je suis en mesure de pouvoir aider...
819-328-1337

Merci :o)

#2 Posté le par DCF__0915

Merci de ton bon conseil...

Comme tu dis, c'est normal que dans la vie on a des hauts et des bas et de se decourager lorsque c'est des bas...sauf que si on voit tout en noir tout le temps, ca en vient inquietant. Ce qui est mon ca...je suis hypersensible, un rien peut me faire plaisir mais un rien peut me detruire :(
Comme on dit, tout peut m'atteindre facilement et j'en vient a pleurer souvent, j'ai mal, et je trouve aucun issue pour m'en sortir...je vais devoir m'informer dans ma region s'il existe des therapies de groupe. je vais y voir...merci a toi !!!!

Nathalie
;o)

Thérapie

#1 Posté le par DCF__4886
Moi je te suggère une thérapie de groupe ca ma beaucoup aidé de parler avec des gens comme moi, mais ca dépend de chacun.Cé tout a fais normal de tous voir en noir lors d un problème important, mais si cé a chaque petit problème je consulterais. Personne ne va toujours bien et a ses petit moment angoissant ,mais lorsqu on es toujours dans le noir en tout temps vaux mieux consulter selon moi.
JS