rech conseil

Publié le

Premier message

rech conseil

#0 Posté le par DCF__6920
j'ai 36ans et ell 31 ,on est marié depuis 4 ans et nos relations se resument à 2 fois par mois faute de desir de ma part .cela ne risqure t-il pas de poser probleme a notre couple ?

Messages récents

l'orgasme

#7 Posté le par DCF__1455

"Le probleme en plus est qu'elle n'arrive pas toujours à l'orgasme et qu'elle se masturbe apres"...

Ta phrase me surprend. Qu'elle n'arrive pas à l'orgasme vaginal, pourquoi pas...toutes les femmes n'y arrivent pas . Mais l'orgasme clitoridien, c'est toi qui doit lui permettre d'y arriver ! Tu dis qu'elle se masturbe...pourquoi ne le fais tu pas ??? Quand on AIME quelqu'un , on partage de la complicité et surtout, chacun parle de ses désirs sexuels, de ce que l'on voudrait que l'autre nous fasse ....et on le fait parcequ'on s'aime !!!!!!

Tu dis "On en parle pas souvent...je sens chez elle une insatisfaction....elle en a parlé à une copine"....ou est la "communication" dans ton couple ???

Tu as beaucoup de courage de parler de ça et on sent que tu veux trouver de l'aide....ça prouve que tu l'aimes !!!
Je te souhaite bon courage,
philippe

la sexualité dans la durée

#6 Posté le par DCF__6920
merci pour ta reponse .En fait le manque de desir vient de moi car je sens chez elle plus de libido.Le probleme en plus est qu'eele n'arrive pas toujours à l'organsme et qu'elle se masturbe apres .Tout cela me culpabilise .De toute façon depuis jeune je n'ai jamais eu trop de desir .Elle qui avait été avec quelqu'un d'autre avant moi m'a dit qu'elle avait des rapports plusieurs fois par semaine .On en parle pas souvent mais je sens chez elle une insatisfaction.Par contre elle en a parlé a une copine a moi ce qui m'a mit un peu mal à l'aise .

je te laisse mon e-mail

#5 Posté le par DCF__1455

Mon e-mail est :

⋯@⋯.fr
à+

la sexualité dans la durée

#4 Posté le par DCF__1455

Salut marcopolo,

Moi j'ai 40 ans, ma femme 37, 10 ans de mariage...
Tu parles de 2 relations par mois (ne te culpabilise pas sur ça, certains en font moins), mais surtout tu dis que ce manque de désir vient de toi. Pourquoi?
Est-ce à cause du travail, ou de problémes sexuels ? (pas ou peu de plaisir ?)...
Si tu n'as pas de désir, c'est que tu n'es pas satisfait. En parles tu à ta femme ? Lorsque vous faites l'amour, avez-vous une complicité ?
Nous, aprés 10 ans de mariage, on ne fait pas l'amour chaque semaine...mais ce qui est important, c'est que l'on ai du plaisir quand on le fait !
Si tu veux me parler, "entre hommes",de tout ça, je suis à ta disposition.
Je te fais mes amitiés,
philippe

y'a pas de de quoi

#3 Posté le par DCF__1555

ça me fait plaisir, mais j'ai l'impression que tu te mets beaucoup de pression sur les épaules... n'oublie pas que vous êtes 2 dans un couple, ce n'est pas juste à toi de porter le blâme et la culpabilité.
elle aussi a des responsabilités, entre autres de s'exprimer sur ses besoins et désirs. aussi, de trouver comment elle pourrait avoir plus de plaisir, i.e, apprivoiser son corps, s'informer,etc

bref, toi, tu peux bien faire un bout de chemin,mais elle aussi doit faire sa part

seulement, si personne parle et endure, là ça cause réellement un problème.

courage

Mousseline

combien de fois

#2 Posté le par DCF__6920
merci mouseline pour tes conseils
memesi elle en parle pas je pense et je ressent qu'eele en a besoin de plus que cela surtout qu'elle ne trouve pas toujours son plaisir et ca me culpabilise

ça dépend

#1 Posté le par DCF__1555

écoute, je vais te répondre par rapport à ma situation. moi, j'ai 22 ans, mon chum en a 23. je sais que desfois j'ai le goût de faire l'amour et pas lui. disons, que j'ai quand même un fort désir pour la chose. au début, c'est sûr, nous les filles on a tendance un peu à se remettre en question : "est-ce que je suis assez belle, me trouve-t-il assez sexy, etc ? " tout ça pour dire qu'on se sent un peu rejeté (en t-k, pour ma part)quand l'autre ne veux pas faire l'amour. mais, j'en ai discuté avec lui et je comprend que ce n'est pas le cas, qu'il m'aime et tout. seulement, vois-tu, depuis qu'on en a parlé, on s'est plutôt adapté au rythme l'un de l'autre et ça va beaucoup mieux, il y a beaucoup moins de frustration des 2 côtés. car, c'est sûr, moi, lui faisant pression de faire l'amour et que ça ne lui tentait pas, il se sentait coupable et tout.
bon, enfin, on parlé de comment on se sentait là dedans,puis maintenant ça va mieux, les deux,on a fait des concessions, on respecte l'autre dans son choix et on essaie de faire plaisir à l'autre de temps à autre.

bon, je t'ai expliqué tout cela, je ne sais pas si ça peut t'aider. mais,tu sais, ça dépend de chaque personne, chaque relation, de ce que chacun à besoin... en fait, je crois qu'il serait bien que tu lui en parles. seulement, à partir de ce moment pourras-tu savoir si cela cause problème.
elle, a-t-elle besoin beaucoup de libido ou autant que toi ? qu'êtes-vous près à faire l'un, l'autre pour votre relation ? bref, voilà quelques question qui pourrait t'aider, mais je suis sûr que tu en a toi aussi.
en fait, la clé c'est d'en parler avec elle, et ne pas garder tout tes soucis à l'intérieur de toi.

bonne chance

Mousseline