grossesse

Publié le

Premier message

grossesse

#0 Posté le par DCF__7908
j'aimerais savoir celles d'entres vous qui ont pris paxil durant leur grossesse
et aussi savoir si vous avez allaité
merci d'avance

Messages récents

attaque de panique et rivotril

#15 Posté le par DCF__2079
bonjour, je fais des attaque de panique depuis
que je suis enfants, a 11ans je me rendait a la clinique medical en soueur! le medecin ma prescris
ativan, ca fonctionner un bout de temps, la dose
etant petite je me suis procurer ativan sur le marcher noir et la je prennait des doses enormes
d ativan, mais le corp est devenu tres dependent
et il a fallu que je soit hospitaliser pour une
desintoxication de l ativan.
en sortant de l hopital sans ativan, je ne fonctionnais plus, j etais angoisser aux max.
j ai vu un vieux psy qui ma prescrit rivotril et
anafranil, ca marcher des la premiere semaine
je prenait mon auto, je me sentais bien, cela
a durer 4 ans et tous d un coup l anafranil a
ete renplacer par paxil 40mg, jetais mieux plus de panique, montreal quebec seul , j etais bien
2 ans de paxil et un jour les panique ons revenu tres forte et on ma donné sans succes effexor
et encore anafranil, ca marche pas! decourager
merci et bonne journée
jean

paxil et grossesse

#14 Posté le par DCF__0388
moi je prend paxil depuis un ans et demi. j'ai envie d'une grossesse comment fair.

libido et celexa

#13 Posté le par DCF__4936
Salut les filles!
Je prends celexa depuis 4 ans et tout va pour le mieux. Au départ je prenais paxil et je n'avais plus aucune sensasion sexuelle. En plus clair, même un "jack hammer" n'aurait réussi à me donner un orgasme. Ne voulant pas déprimer davantage, j'ai demandé à mon médecin de me prescrire un autre médicament et ma joie de vivre est revenue. Ne désespérez pas, il existe un médicament qui sera fait pour vous!

Grossesse et celexa

#12 Posté le par DCF__3119
Salut à vous!! Moi j'ai pris du celexa et du rivotril pendant 3 ans environ et j'ai du tout arrêter car je suis tombé enciente. Je suis maintenant enciente de 5 mois et j'ai de sérieux problèmes dépressifs et surtout anxieux. Pourtant, je ne pourrais pas être plus heureuse d'attendre une petite fille. Mon médecin m'a prescri du celexa malgré ma grossesse. Comme les études ne sont pas encore avancées là dessus, je préfère rester en dépression. Pour ce qui est de la libido avec Celexa, pas fort et très rares orgasmes.

libido..paxil

#11 Posté le par DCF__1126
Salut Julie..je prend du paxil 20mg depuis 9 mois moi aussi au début j'ai eu une panne de désir mais aujourd'hui ca va beaucoup mieu..meme tres bien et comme tu dis il ne faut pas se mettre de pression...c'est normal qu'apres seulement un mois le corps réagi mais tout va revenir dans l'ordre je pense bien dans mon cas tout c'est replacer je n'ai pu vraiment de débalancement depuis un bout du au paxil!!! Bonne chance a toi Julie!!

Libido:de la dépression a la médication...

#10 Posté le par DCF__1958
J'ai 2 jeunes enfants et je prend Paxil 20mlg depuis 1mois.Avant,j'avais l'exitation mais pas l'énergie pour faire l'amour...maintenant,j'ai un peu plus d'énergie mais l'exitation ne viens plus!!!Mais j'ai réussie a améliorer la situation asser pour faire baisser la tention dans mon couple et ca me fait également beaucoup de bien.Pour commencé,mon copain ma acompagné pour une rencontre de couple avec ma psychiatre qui lui a expliquée la problématique de la dépression et du Paxil sur la libido et a qui il a pu poser toutes ses questions.Puis nous avons ajusté nos horaire de manière a avoir de petit moment le jour(j'ai plus d'énergie a ce moment) pour faire l'amour.Évidemment,nos relations ne dure jamais bien longtemps mais c'est un début.Je ne me met plus de pression comme avant.Parfois j'arrive a éprouver du plaisir et d'autres fois,c'est simplement un grand moment de raprochement et de tendresse avec l'homme que j'aime...et ca ne me dérange plus.Mon copain,de son côté,a apris a me laisser plus d'espace et a y aller un peut plus de caresses,massage,ect. en étant bien concient qu'il ne peux pas se faire d'attente.Je me sens moin obligée et notre couple va beaucoup mieux!

celexa

#9 Posté le par DCF__7510
Bonjour Julie je prends du Celexa depuis bientot 2ans et je t'avoue que ma vie sexuelle en a prit un méchant coup. Je n'ai plus d'appetit sexuel du tout et ceci creer une tension de plus sur mon couple. Alors je dirais pas que le Celexa sera mieux que ce que tu prends en ce moment.

Celexa

#8 Posté le par DCF__5602
Bonjour Julie,
Je commencerai à prendre du Celexa dans quelques jours. Je prenais Effexor 150mg depuis un bon bout de temps mais la libido étant très à la baisse, je prendrai Celexa pour tenter d'améliorer la chose. Est-ce que ce médicament t'affecte à ce niveau??? J'aimerais beaucoup le savoir car je trouve le problème très difficile à vivre.
Merci!

même trouble...

#7 Posté le par DCF__5602
Je prends du Effexor 250mg depuis quelques années. J'ai aussi pris du Paxil 40mg/jour. J'ai le même problème que toi: la libido est à son plus bas niveau. Je n'ai jamais le goût de faire l'amour et aucune stimulation ne fonctionne. J'en ai parlé à mon médecin et elle va me faire changer pour Celexa car il parait que c'est mieux du côté de la libido. Mais en lisant ton message, je m'aperçois que ce n'est guère mieux... Y a t-il une solution à notre problème??? C'est très difficile pour un couple!

fatigue luvox

#6 Posté le par DCF__6888

Bonjour Julie,

Je prends du Luvox depuis 8 ans et depuis 1 et demi, je suis souvent fatiguée. J'ai passé des prises de sang et tout est beau. Mon médecin conclu que la fatigue est dû à la prise de luvox.

grossesse

#5 Posté le par DCF__2334

Salut !

Tu sais ton message m'a encouragé car je veux de mon côté avoir un enfant et ça fait 3 mois que je prends du paxil. Mon médecin me dit qu'il veut changer la médication pour du prozac mais ça m'inquiète et il était supposé me donner des informations la-dessus mais pas de nouvelles. Aurais-tu le nom d'un médecin à me conseiller car je crois que ton médecin te guide beaucoup dans ton évolution chose que je ne vois pas avec le mien. J'aimerais beaucoup que tu me répondes la-dessus et j'aimerais savoir tu en prends combien de milligrammes.

Merci et S.V.P donne-moi de tes nouvelles une jeune femme de 28 ans qui veut devenir maman.

asthénie luvox

#4 Posté le par DCF__1269

bonjour,

Je prends du Luvox depuis 4 ans et depuis un bon 3 ans je suis fatiguée, je voudrais savoir si quelqu'un ressent le même symptôme que moi suite à la prise de ce médicament.

merci

luvox et grossesse

#3 Posté le par DCF__8552

Bonjour!

Je souffre du trouble panique avec agorapjobie deouis près de 15 ans! Je prends du luvox et du Rivotril depuis une dizaine d'années et je suis hyper-fonctionnelle! Sauf que, voilà, je veux un enfant...Mon psy m'a proposé une façon très progressive de diminuer le Rivotril (j'en prenais 2X 0.5 mg) et ça a marché!...jusqu'au jour où j'ai essayé de cesser le Luvox. Les crises sont revenues, mon anticipation des "stress potentiels" aussi...et me voici obligée de reprendre du Rivotril!!! Je suis découragée...Est-ce quelqu'un vit quelque chose de semblable?

Aidez-moi!!!

trouble d'exitation sexuel...

#2 Posté le par DCF__2740
Bonjour, mon message aidera peut-etre certaine femme prenant du Celexa 20mg a repondre a une question quelles se posent. Je prend le celexa depuis un peu plus d'un mois et recemment jai realise que je n'arrivais plus a avoir de stimulation sexuelle. Je narrive plus a obtenir le meme plaisirs sexuel qu'auparavant et il m'est impossible d'atteindre l'orgasme peut importe le style de stimulation. Y aurait il une solution a mon probleme.
Merci a l'avance
Mary-Sofy

allaitement et antidépresseur

#1 Posté le par DCF__5602

Bonjour Nancy,

Dans mon cas, j'ai commencé à prendre du Celexa (antidépresseur de type isrs comme Paxil) alors que mon bébé avait 6 semaines. J'ai continué à l'allaiter exclusivement au sein sur les conseils de mon médecin.

Ce même médecin m'a aussi dit que je pourrais continuer à prendre le médicament advenant une nouvelle grossesse.