grossesse
et aussi savoir si vous avez allaité
merci d'avance
Bonjour Julie,
Je prends du Luvox depuis 8 ans et depuis 1 et demi, je suis souvent fatiguée. J'ai passé des prises de sang et tout est beau. Mon médecin conclu que la fatigue est dû à la prise de luvox.
Salut !
Tu sais ton message m'a encouragé car je veux de mon côté avoir un enfant et ça fait 3 mois que je prends du paxil. Mon médecin me dit qu'il veut changer la médication pour du prozac mais ça m'inquiète et il était supposé me donner des informations la-dessus mais pas de nouvelles. Aurais-tu le nom d'un médecin à me conseiller car je crois que ton médecin te guide beaucoup dans ton évolution chose que je ne vois pas avec le mien. J'aimerais beaucoup que tu me répondes la-dessus et j'aimerais savoir tu en prends combien de milligrammes.
Merci et S.V.P donne-moi de tes nouvelles une jeune femme de 28 ans qui veut devenir maman.
bonjour,
Je prends du Luvox depuis 4 ans et depuis un bon 3 ans je suis fatiguée, je voudrais savoir si quelqu'un ressent le même symptôme que moi suite à la prise de ce médicament.
merci
Bonjour!
Je souffre du trouble panique avec agorapjobie deouis près de 15 ans! Je prends du luvox et du Rivotril depuis une dizaine d'années et je suis hyper-fonctionnelle! Sauf que, voilà, je veux un enfant...Mon psy m'a proposé une façon très progressive de diminuer le Rivotril (j'en prenais 2X 0.5 mg) et ça a marché!...jusqu'au jour où j'ai essayé de cesser le Luvox. Les crises sont revenues, mon anticipation des "stress potentiels" aussi...et me voici obligée de reprendre du Rivotril!!! Je suis découragée...Est-ce quelqu'un vit quelque chose de semblable?
Aidez-moi!!!
Bonjour Nancy,
Dans mon cas, j'ai commencé à prendre du Celexa (antidépresseur de type isrs comme Paxil) alors que mon bébé avait 6 semaines. J'ai continué à l'allaiter exclusivement au sein sur les conseils de mon médecin.
Ce même médecin m'a aussi dit que je pourrais continuer à prendre le médicament advenant une nouvelle grossesse.