Je ne sais que penser,SOS!

Publié le

Premier message

Je ne sais que penser,SOS!

#0 Posté le par DCF__3005
Je vis avec mon ami depuis 4 ans, nous avons une tres bonne relation et nous nous entendons assez bien. Bien que nous sommes maintenant installes dans notre petite routine journaliere, je l'aime toujours et je pensais que lui aussi. Jusqu'a ce que je le surprenne entrain de se masturber devant la photo tres crue d'un sexe feminin. Je ne me serai pas affollee si cela avait ete une image internet ou playboy mais mon ami est photographe et travaille comme directeur photo dans le cinema. La photo venait de son appareil photo digital ce qui indique qu'il la prise lui-meme. Je l'ai confronte et apres plusieurs discussions intenses, il a finit par avouer. Il ne cesse de me dire qu'il m'aime que cette photo c'est juste qu'un fantasme, qu'il n'a jamais couche avec cette femme qui est non seulement mariee, tres jolie et a 38 ans. Mon ami en a 32. Ces informations je les ai eu apres maintes batailles pour lui retirer le plus d'informations possible sur elle.
J'essaye de comprendre. Il m'a avoue que leur relation a ete limite sexuellement mais qu'il a pris la photo pour ne pas aller jusqu'au bout. Depuis qu'il a cette photo, il a cesse de la voir qu'il n'est plus interresse.
Croyez vous qu'il me dit la verite ? peut'etre cette photo en cache d'autres de differntes femmes qui sait ? J'ai cherche dans ces affaires, son
ordinateur, ses fichiers digitaux, je n'ai rien trouve excepte cette photo.
Meme s'il a arrete de la voir depuis plusieurs mois deja (d'apres ce qu'il dit), s'il continue a se masturber devant la photo du sexe de cette femme, peut'etre qu'il l'aime tout au moins sexuellement et a perdu interet sexuellement en moi? Bienque pourtant rien n'avait change entre nous a ce niveau avant que je le trouve devant cette photo, je me suis un peu refroidis depuis et je ne sais que penser. Croyez vous que mon ami soit un pervert, pourquoi il se masturbe devant cette photo et pas celle de playboy par exemple. Je ne comprend pas et j'essaye de sauver mon couple. Je n'etais pas jalouse et j'avais confiance. J'essaye de comprendre que represente
cette femme pour lui. Croyez vous qu'il dit la verite quand il dit qu'il n'a pas couche avec elle, que la photo lui suffit et qu'a partir du moment il a obtenu la photo, il a perdu interet en elle? Mais pas en la photo apparement...
Repondez, j'ai besoin d'un avis.

Messages récents

Ce n'est que sexuel

#10 Posté le par DCF__3005
Je ne crois pas que les hommes soient si different que nous au niveau de la sexualite. Je crois qu'on subit cette manipulation de leur part pour qu'on soit plus facilement controlable. Le mariage c'est eux qui l'ont invente a une epoque ou on avait pas la parole, si leur liberte sexuelle etait si importante ils n'auraient pas creer leur propres chaines. Meme dans les pays arabes leur systeme ne tient pas debout. Le voile n'est que le resultat d'une insecurite vis a vis de la fidelite de la femme car ils savent profondement que si ces manipulations ancestrales n'avaient jamais existes on ne seraient pas si differentes d'eux.
Meme l'homme moderne nous manipule et tombe dans un systeme passif aggressif en refusant de se marier pour tenir notre attention. C'est leur nouveau truc. J'ai entendu des hommes dirent qu'ils coucheraient avec n'importe quoi mais si on gratte un peu on s'appercoit que c'est purement faux.
Merci pour ton message, je cherche quelque chose pour lui rembourser le mauvais plan sans trop exagerer car autrement il risque de recommencer...

MARIA ...

#9 Posté le par DCF__5151
Maria,
Bien des choses resteront toujours obscures dans les différences entre les Hommes et les Femmes sur notre sexualité toujours qualifiée en ces mêmes thermes de "différent", sexe(homme), cérébral (Femme).
J'en ai ras le bol, car il faut tjrs excuser un homme, quand il s'agit de sexe, car c'est JAMAIS de SA faute !!! c'est QUE sexuel GRGRGRGR !!!
J'ai adoré la réponse de BRICE, honnête, sincère, et tout et tout ...
Mais Maria ... Je crois que notre SEULE arme, pour faire comprendre à CES Hommes que NOUS sommes PROFONDEMENT "touchée" est de leur montrer par l'effet du miroir (fais pareil que lui, et pire encore !), ce que nous éprouvons face à de tels actes ... "purement sexuel ".
Car sans sentiments personnels, les Hommes ne peuvent pas comprendre, ils se cachent tjrs derrière la même excuse >>> " oui , mais nous c'est que sexuel" . Montres lui que nous aussi, nous avons une très grande arme , celle de ne pas être d'accord avec eux, et d'avoir le droit d'être
respectée , en étant capable de nous venger, et ce sans sentiment, car ce qui leur fait très peur, c'est quand nous on franchit ce cap , car pour les Femmes soi-disant qu'on est obligés d'avoir des sentiments !!! tu peux me croire ... il flipera comme un malade, et ne recommencera JAMAIS, car LUi aura toujours la même peur que tu recommences , et avec , soi-disant, des sentiments ... et il aura peur de te perdre, et fera passer SES fresques sexuelles APRES toi, et fantasmera AVEC toi !!!
J'ai tente cette expérience , avec une chose, très anodine , comparée à la tienne, je lui ai montré ce que j'avais ressentie , pas par des explications,mais par des ACTES, et tu peux me croire , il a compris car lui aussi a eu de vrais sensations ...et n'a jamais plus recommencé ...

Je fais un effort

#8 Posté le par DCF__3005
Je fais un effort pour accepter ce qui s'est passe en me disant comme tu dis que les hommes sont plus sexuels que les femmes mais il est certain que cette situation est un warning pour moi car comme dis Orangina il peut finir par avoir des sentiments pour une de ses modeles. Je doute tellement de lui que je me demande honnetement si c'est sa premiere photo de ce style. Depuis que j'ai cesse de le questionner sur cette affaire tout continue comme auparavant mais je n'oublie pas et j'ai les yeux et oreilles bien ouverts.
Par contre lorsque tu dis: "Est-ce anodin s'il était permis avant à un homme d'avoir plusieurs femmes à son domicile ? Non. Quand l'une lui disait "pas ce soir", il pouvait se retourner vers la seconde..." Je voudrais te faire remarquer que l'institution du mariage monogame a ete fait par les hommes et pas par les femmes. Dans ce temps la, les femmes n'avaient pas le droit a la parole, ce n'est donc pas elles qui ont decide d'abolir la polygamie. Comment ca se fait que les hommes qui aiment soi-disant avoir tant de femmes dans leur lit se soient punis eux-memes de ne plus pouvoir se satisfaire legalement de leur desir sexuels intenses!
J'aimerai savoir comment un homme prendrait la situation inverse comme par exemple sa femme entrain de se masturber devant le sexe masculin d'un copain a elle qu'elle aurait prise en photo...Je ne pense pas que ces polygames de nature seraient decontractes sur ce type de divertissement...

Réponse à Brice

#7 Posté le par DCF__2906

Alors là, Brice, je ne suis d'accord qu'en partie avec toi. C'est vrai que les hommes sont plus sexuels que les femmes mais il ne faut pas oublier que la sexualité peut ramener à une affection à terme avec une autre partenaire et il n'est donc jamais bon d'avoir plusieurs partenaires sexuels. Imagines-toi, si c'était ta femme qui avait était prise en photo par cette homme. Même si elle t'aurait dit que c'était purement sexuel. Tu aurais sûrement été moins indulgent.

Orangina.

Je me risque à proposer une réponse (en tant qu'homme)

#6 Posté le par DCF__8516

Hello,


Manifestement, la sexualité d'un homme est très différente de celle d'une femme. Eh oui, mesdames, lorsque vous n'êtes pas disposées, comme vous dites, à vous laisser emmener vers l'acte d'amour, votre homme se retrouve seul, à devoir composer avec ses pulsions... Quand il choisit de se masturber devant sa femme (qui vient de lui répondre "pas ce soir" à ses avances), le fait qu'il se masturbe peut d'une part être choisi par lui comme une provocation, (on ne sait jamais, des fois que cela donne des idées à sa femme), mais aussi parce qu'une fois qu'il s'est échauffé sexuellement et qu'il est "raide" de désir, le meilleur qu'il ait à faire peut-être d'aller seul jusqu'au bout de ce désir d'orgasme. Tout simplement. Est-ce anodin s'il était permis avant à un homme d'avoir plusieurs femmes à son domicile ? Non. Quand l'une lui disait "pas ce soir", il pouvait se retourner vers la seconde...
L'homme semble avoir plus de désir sexuel qu'en a la femme. Il a été montré qu'un homme peut faire l'amour sans amour, juste pour l'orgasme recherché. La femme a besoin d'éprouver un minimum de sentiment pour faire l'amour... En cela l'homme et la femme ont des désirs sexuels très différents.
Venons-en maintenant à la question de la photo prise par ton ami du sexe cru d'une femme sans visage... Imagine comment la scène a pu se dérouler : lui, photographe de métier, devant une femme qui est belle de surcroît et qui accepte d'offrir son corps à sa vue, d'offrir son corps à cet appareil qui va capturer une image d'elle. Alors cette femme commence à bouger devant la caméra, et en bougeant, le désir du photographe commence à monter. Elle le sait, et se dénude un peu plus. Lui, il bouge, il tourne autour d'elle, il la mitraille de son appareil. Et elle, que cette scène excite, choisir de s'ouvrir totalement, de s'offrir à lui par le biais des images. Le désir est insoutenable. Il se rapproche le plus de son intimité, à cette distance où si lui-même était nu, il pourrait la toucher. Le désir est à son comble. Il prend le cliché.
En se masturbant ensuite devant cette photo "sans visage", il revit intérieurement toute cette scène, tous les regards échangés, les sourires complices, et cet instant ultime où elle s'ouvrait enfin totalement à lui.
Mais comme tu dis, il n'y a pas de visage. Donc, pas de possibilité pour toi de mettre un visage sur ce corps qui s'offrait éperdumment à la vue de ton ami. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. Cela veut simplement dire qu'il aurait pu désirer posséder le corps de cette femme, sans pour autant éprouver de sentiment. Un simple déchargement de désir pour un paroxysme momentané, et un souvenir très marqué : celui d'un échange torride sans lendemain possible.
Ton ami a tout simplement besoin de vivre une sexualité plus intense. Il est peut-etre frustré d'un certain côté avec toi sur ce plan. Il a peut-être des fantasmes que tu te refuses à assouvir, dont il n'ose peut-être même pas te parler...

Dans ces cas là, il est important de prendre le temps de discuter, sans agressivité. Prendre le temps de parler de votre sexualité commune, de ce qu'il attend lui, de ce que tu attends toi sur ce plan. Si l'écart est trop grand, il est probable qu'un jour, il sera laissera totalement happé par une partenaire plus branchée sexe. Tout en pouvant regretter par la suite le fait de t'avoir quitté car il éprouve sans aucun doute des sentiments pour toi. Mais pour un homme, les sentiments sont une chose, et le sexe peut en être une autre. Quand les deux coïncident bien, que les fantasmes respectifs sont satisfaits, tant mieux ! Sinon, tôt ou tard, le couple ne résiste pas à la routine qui s'installe...

Bon courage. J'espère que cet éclairage aura pu t'être utile.

A bientôt peut-être.

Brice
E-mail : ⋯@⋯.com

fantasme

#5 Posté le par DCF__2906

Je pense qu'il est possible qu'il n'a pas eu de relations sexuelles avec elle. Ce qui est loin d'être sûr quand même... Mais, quoi qu'il en soit, ce n'est pas vrai qu'il a cessé de ne plus être interessé par elle après qu'il ait obtenu la photo, puisqu'il se masturbait après. Peut-être même il s'est senti frustré de ne pas être allé plus loin et c'est pour ça qu'il fantasmait tout le temps à elle. Au minimum, il a dut ne faire que pensait à elle même quand il était à tes côtés et au pire avoir couché réellement avec elle. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas photographié son visage, peut-être que c'était ça qu'il avait trouvé de plus beau en elle, mais quoi qu'il en soit, de voir son sexe sur cette photo doit exprimer pour lui, l'envie de la pénétrer.

Orangina.

Merci orangina

#4 Posté le par DCF__6459
Que veux tu dire par "je suppose qu'il aurait aimé sûrement allé plus loin avec elle" crois tu qu'il ait quelque chose pour elle mais le fait qu'il n'a pas pris son visage sur la photo c'est bizarre sexuellement parlant. Comment on peut s'exciter juste sur la photo d'un clito sans visage. Pourquoi n'y a t'il pas sa tete. Dans playboy et les films pornos on voit la tete des modeles.Il m'a dit qu'il a perdu interet en elle a partir du moment ou il a obtenu la photo. Dans ce cas pourquoi il s'est masturbe sur sa photo?
Que veux tu dire par aller plus loin, au niveau sexuel ou tout simplement entamer une relation reelle avec elle? Avoir sa photo a la maison est un peu comme l'avoir sous la main tout le temps. Le fait qu'il n'est pas alle plus loin ne me parait pas logique car il avait l'opportunite et le temps de le faire.
Mais en meme temps, il n'a pas pris son visage. Si la photo etait aussi explicite mais en incluant son visage, je crois que j'aurai encore plus mal prise l'affaire . Comment dois je interpreter: un simple fantasme ou un probleme dans mon couple car apparement chez nous la vie continue comme si rien ne s'etait passe. J'essaye de passer l'eponge mais c'est dur.
Je te remercie pour ton message mais repond moi a nouveau car j'ai besoin d'un regard objectif.
Biensur personne ne peut savoir exactement ce qui se passe dans sa tete mais j'aurai une opinion au moins.

fantasme

#3 Posté le par DCF__2906

Je crois que ton ami s'est masturbé devant cette photo et pas devant une photo de revue X parce que justement c'était lui qui l'avait prise, et d'une femme réelle d'autant plus ce qui représente un fantasme d'autant plus excitant parce que peut-etre réalisable à ces yeux je suppose. Mais peut etre que je me trompe. Qu'à ces yeux cette femme ne représentait que du sexe, c'est possible, mais je suppose qu'il aurait aimé sûrement allé plus loin avec elle. Je comprends que tu t'es posé des questions s'il n'aurait pas eu une liaison avec elle, vu qu'il l'a photographié dans son intimité. Ce qui nest pas anodin.

Orangina.

J'ai le meme problème que vous

#2 Posté le par DCF__9364
Je vis avec mon ami depuis très peu (environ une semaine) et je pense que toutes les deux nous avons le même problème car mon ami a moi se masturbe devant moi lorsque je ne suis pas disposée a lui faire l'amour, or votre ami a vous le fait avec une photo..et là j'avoue que je préfère qu'il le fasse avec une photo plutôt que devant un film x, quoi que je ne comprends pas, ou mal ce besoin de se masturber ainsi....là-dessus j'avoue que je ne comprends pas du tout ce qui les pousse a faire cela...
de plus ne paniquez pas pour cette photo, parlez simplement avec lui de ce qui le pousse vraiment a faire cela...et voyez sa réponse...si il est sincère avec vous, peut-être que vous pourrez vous-même l'aider a surmonter son envie...j'avoue franchement que moi aussi je ne sais pas trop quoi faire...
Merci de répondre...
Céline

Personne n'a un avis?

#1 Posté le par DCF__3005
Personne peut me donner une opinion sur ce sujet, j'ai besoin d'aide. Peut'etre un homme pourrait me dire ce qui se passe dans la tete de mon ami.
Je ne veux pas detruire mon couple sur une histoire de photo. Le probleme de cette photo, a la difference d'une photo de magazine ou d'un film porno. C'est qu'il la prise lui-meme, ce fantasme n'est si innocent et impersonnel, que ca.
Aidez moi, svp