Je ne sais que penser,SOS!
J'essaye de comprendre. Il m'a avoue que leur relation a ete limite sexuellement mais qu'il a pris la photo pour ne pas aller jusqu'au bout. Depuis qu'il a cette photo, il a cesse de la voir qu'il n'est plus interresse.
Croyez vous qu'il me dit la verite ? peut'etre cette photo en cache d'autres de differntes femmes qui sait ? J'ai cherche dans ces affaires, son
ordinateur, ses fichiers digitaux, je n'ai rien trouve excepte cette photo.
Meme s'il a arrete de la voir depuis plusieurs mois deja (d'apres ce qu'il dit), s'il continue a se masturber devant la photo du sexe de cette femme, peut'etre qu'il l'aime tout au moins sexuellement et a perdu interet sexuellement en moi? Bienque pourtant rien n'avait change entre nous a ce niveau avant que je le trouve devant cette photo, je me suis un peu refroidis depuis et je ne sais que penser. Croyez vous que mon ami soit un pervert, pourquoi il se masturbe devant cette photo et pas celle de playboy par exemple. Je ne comprend pas et j'essaye de sauver mon couple. Je n'etais pas jalouse et j'avais confiance. J'essaye de comprendre que represente
cette femme pour lui. Croyez vous qu'il dit la verite quand il dit qu'il n'a pas couche avec elle, que la photo lui suffit et qu'a partir du moment il a obtenu la photo, il a perdu interet en elle? Mais pas en la photo apparement...
Repondez, j'ai besoin d'un avis.