je me sens si seule!
moi j ai 23 ans et j ai une petite fille de 3 ans et demis.ma mere habite a coter de cher moi et je lui ai demander de venir au depanneur avec moi ,elle est venue mais j pense que j aurais du y aller seule, j ai tellement de peine apres cette marche que je suis maintenant tout a l envers j ai du me prendre une pillule pour les nerfs.elle me fait des reproche que je dors toujours mais je me sens si fatiguer et je dors quand ma fille est a la garderie,elle dit que je gache le moment le plus beau de ma vie et j ai un ami qui est venu chercher ma fille pour aller glisser j etiat contente ca lui fait une sortie ben elle me fait des reproche a ce sujet ,tu devrais t occupper plus de ta fille c est toi qui aurais du y aller avec etc...ma fille je m en occupe bien je lui donne plus d amour qu il l iui en faut je lui fait a manger je joue avec elle je lui parle bref il ne lui manque rien!sauf peut etre des sortie mais j me dit que ca compense qu elle vas voir c est ami a la garderie elle fait des activites avec eu et elle y vas 3 fois par semaine.et c est vraiment triste que ma mere me dise qu elle trouve ma vie plate car je le sais qu elle est plate ma vie j ai pas besoin de me le faire dire en plus!je me sens incomprise et j esseille vraiment de faire de mon mieux avec ma fille.j ai esseiller de parler a ma mere de ce que je pense et y as rien a afire elle recommence toujours et je me fache apres et je me sens encore plus mal.
j avais vraiment envie d en parler !!!
qui d autre peut me comprendre.........
karyne