je me sens si seule!

Publié le

Premier message

je me sens si seule!

#0 Posté le par DCF__1869
salut,
moi j ai 23 ans et j ai une petite fille de 3 ans et demis.ma mere habite a coter de cher moi et je lui ai demander de venir au depanneur avec moi ,elle est venue mais j pense que j aurais du y aller seule, j ai tellement de peine apres cette marche que je suis maintenant tout a l envers j ai du me prendre une pillule pour les nerfs.elle me fait des reproche que je dors toujours mais je me sens si fatiguer et je dors quand ma fille est a la garderie,elle dit que je gache le moment le plus beau de ma vie et j ai un ami qui est venu chercher ma fille pour aller glisser j etiat contente ca lui fait une sortie ben elle me fait des reproche a ce sujet ,tu devrais t occupper plus de ta fille c est toi qui aurais du y aller avec etc...ma fille je m en occupe bien je lui donne plus d amour qu il l iui en faut je lui fait a manger je joue avec elle je lui parle bref il ne lui manque rien!sauf peut etre des sortie mais j me dit que ca compense qu elle vas voir c est ami a la garderie elle fait des activites avec eu et elle y vas 3 fois par semaine.et c est vraiment triste que ma mere me dise qu elle trouve ma vie plate car je le sais qu elle est plate ma vie j ai pas besoin de me le faire dire en plus!je me sens incomprise et j esseille vraiment de faire de mon mieux avec ma fille.j ai esseiller de parler a ma mere de ce que je pense et y as rien a afire elle recommence toujours et je me fache apres et je me sens encore plus mal.
j avais vraiment envie d en parler !!!
qui d autre peut me comprendre.........
karyne

Messages récents

merci!

#4 Posté le par DCF__4242
je voudrais vous remerciez de m avoir repondu et de m avoir donner un peu de courrage
vos parole vale mille merci

sentiment de solitude

#3 Posté le par DCF__0673

oui la solitude fait parti de notre vie quand nous sommes malade car personne ne veulent comprendre ce que l'ont peut vivre même si nous avons des enfants nous avons besoin d'un support plus fort car nous devons pas que les enfants en souffr, il faut ce dire qu'il y a du monde pour nous aider.

je sais que se n'ai pas facile à faire le pas car moi même j'ai pris 1 1/2 ans avant de faire de quoi jusqu'au jours le mur te frappe en pleine face il ne faut pas atendre la car le pente est toujours plus haut à monté trouve un vrai bon médecin qui écoute qui ne donne pas juste dans pilule et bonjours, suis une bonne thérapie et refait toi un réseau social bénévolat ou autre ce que tu as dans ton coins. N'est pas peur de bousculer ton médecin qu'en tu trouve qu'il ne t'écoute pas il est là pour toi car sans toi il serai sur le chômage lui. Fait garder les enfants par une amie ou une personne de ta parenté que te jugera pas et ceux qui ne veulent pas comprendre fait un X déçus jusqu'aux jours ou tu pourras mettre ta situation personnel devant est leur dirent comment tu te sens toujours sans colére et révolte.

Tu peux dire que je suis folle mais j'ai fait des pas faire ce point et les gens autour de moi commence à me prendre comme un être humain non une paresseur chialeuse et tout les noms qu'ils peuvent nous donner.

Garde confiance est fait toi suivre par quelqu'un de compétent ses toi qui le sera qu'en tu le fera la confiance sera en toi.

Bonne chance raymonde

Je te comprends

#2 Posté le par DCF__6790

Salut Karyne,

Même si je n'ai pas d'enfant, je peux comprendre ce que tu ressens...Tu te sens incomprise par ta mère et c,est bien normal vu ses paroles envers toi...Cependant, tu pourrais lui dire tout ce que tu nous as écrit dans ta lettre. Tu pourrais imprimer celle-ci et la montrer à ta mère. ça la ferait peut-être réfléchir et la ferait peut-être prendre conscience que tu fais tout ton possible pour rendre ta fille heureuse et pour t'en occuper le mieux possible. Si, malgré lui avoir dit tout cela, elle continue à te juger, peut-être devrais-tu prendre tes distances avec elle pour quelques temps et essayer de te faire des amis de ton âge qui pourraient te comprendre et à qui tu pourrais te confier? Qu'en penses-tu ? Tu as peut-être déjà entendu cela mais il est aussi important que tu parles en «je» avec ta mère. Par exemple, lorsque tu me dis que je ne m'occupes pas assez de ma fille, je me sens triste et frustrée»...

De plus, tu dis que tu es souvent fatiguée. Peut-être que tu fais une dépression ? Il faudrait peut-être que tu consultes un médecin pour savoir si cette fatigue est normale ? Je ne fais que te proposer des solutions ou du moins, des pistes de rélexion qui, je l'espère, sauront t'aider à résoudre ce problème.

Amicalement,

Véro

seul aussi

#1 Posté le par DCF__3374

j'ai 24 ans, je suis celibataire et comme toi je suis "fatigué", j'ai beaucoup d'occasion pour sortir me distraire rencontrer du monde car j'ai beaucoup d'amis (rencontre à la fac ou au lycee il y a plus longtemps)... mais la majorité du temps je refuse car au fond de moi même je me sens en permanence "fatigué de vivre" et seul dans mes idées dans ma tête.

je vis chez ma mère qui veut me forcer à sortir, je sais que c'est pour mon bien mais je n'y arrive pas.

quand bien même j'y arrive, en sortant ces sentiments sont alourdis.

je suis encore étudiant et c'est la seule chose qui me fasse vraiment sortir de chez moi.

meme si les contextes sont différents pour nous deux je pense qu'on éprouve un peu les memes sentiments.

je suis diabétique insulino-dependant depuis l'age de 10 ans, je sais que ça n'est pas grand chose compare à d'autre handicaps, mais au fur et à mesure ça m'a affaibli psychologiquement.
de plus, j'ai eu des accouphènes toute l'année passée, et ça n'a pas arrangé les choses, je n'avais tout simplement plus envie de rien faire, juste de dormir en permanence pour ne pas entendre ces bruits horribles dans mon oreille gauche. Heureusement les accouphènes ont miraculeusement disparu... alors j'essaye à présent de bouger un peu... c'est très difficile mais le fait d'aller mieux me donne un peu de courage, et je pense que j'ai arrêté ma chute dans ce gouffre interminable, il me reste à l'escalader dans l'autre sens. je sais que ça ne va pas être facile mais je vais tout faire pour y arriver

je sais que ta fille a besoin d'amour, de sortir de découvrir beaucoup de choses et j'espère que tu trouveras la force pour l'élever dans la joie, car ces découvertes elle a besoin de les faire avec sa mère.
tu verras je suis sûr que ta joie de vivre reviendra alors

laurent