Bon, comment commencer?????
Par le début je suppose!!!!!
Voilà plus de trente ans, je rencontrais un homme. Nous avions commencé à nous voir, juste pour le plaisir. Nous sommes ensemble depuis ce temps. Les enfants sont arrivés dans notre bulle, la relation a changée. Mon mari a connu le complexe de la madone. Je suis devenu mère. Le contact physique était refusé par mon mari. Je tentais souvent un rapprochement mais bien inutilement. Au fil du temps, nous avons compris qu'il était affecté par des dépressions saisonnières. Il a accepté la médication et losqu'il commença à aller mieux, environ 2 ans, bien sur c'est moi qui est allé en dépression. Depuis 2 ans, c'est mon tour. Comme c'est toujours moi qui faisait les tentatives de repprochements physiques, je lui dis un jour....je suis incapable de me faire refuser une autre fois, alors je ne tenterai plus rien!!!!
Les échanges de toutes sortes se sont estompées. Maintenant, nous tentons de voir si notre couple peut encore survivre malgré les différentes difficultés que nous vivons. Comme bien des conjoints, au fil de la dépression il s'est éloigné, il est allé chercher ailleurs la compréhension qu'il n'a jamais cru avoir à la maison. Il est tout de même un homme exceptionnel. Ce matin, j'ai de la difficulté à dormir. Voilà, depuis 2 heures 22 cette nuit je songe. Depuis que je suis en dépression, il me dit que je suis envahissante, épuisante, contrôlante, qu'il traine un poids. Difficile à entendre pour moi, qui toujours fut rayonnante, rieuse et entreprenante avec lui. Je suis depuis qqs semaines en forme. Je tente plusieurs fois de me rapprocher, mais pour lui, c'est envahissant. Je n'arrive plus à savoir s'il accepte mes caresses en se disant qu'il ne voudrait pas que je le touche.
Hier, j'ai encore tenté de me rapprocher...mosus encore pas le bon TIMING....
La St-Valentin arrive, ça veut dire quoi????
L'amour après 30 ans c'est quoi???
OUI.......je réfléchis....
Game_Over ...qui veut revenir au JEU