demande d'aide URGENT
Je viens de découvrir ce site qui pour moi, je l'espére sera une bouée de sauvetage.
J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments au travers des mots, je serai peut-être un peu comfu.
J'ai 34 ans, mon épouse 30 ans, nous avons deux enfant 4 et7 ans, marié depuis 10 ans, ensemble de puis 13 ans.
Pour comprendre mes problémes, je crois qu'il est préférable de résumer vies respectives.
Pour moi:
11 ans d'armée,une situation professionnel comvortable , une maison en Bretagne, région trés plaisante puis c'est la rupture.
Fin de contrat, retour à la vie civile avec des diplômes militaires sans équivalence , déménagement, vente de la maison, total remise en question.
Enfin, changement radical de milieu professionnel, nous avons pris une gérance ensemble.
Je reviendrai sur moi aprés avoir décris sa vie à elle.
Toute la période de l'armée, elle n'a pu que vivre par raport à moi: déménagement fréquent d'où instabilité professionnel, peu de relation extérieur de ce fait.
Maintenant tout à changer, aprés une période de travail en couple désastreuse, je suis parti de mon côté, dans un métier plus manuel .
Aprés cette échec professionnel même si je sais pertinament que cette situation n'est du qu'à une volonté politique "armée de métier ", j'ai perdu confiance en moi ainsi qu'aux autres, anxieux, suspicieux. Il faut savoir que de son côté, elle s'est épanouie,est devenue plus sur d'elle , à tel point qu'elle dégage cette sensualité qu'aucun homme ne peut rester indifférent. Du coup, cà ne fait qu'accroitre ma jalousie, de voir tous ces hommes sous son charme, a graviter autour d'elle sur son lieu de travail.
D'aprés elle, je l'étouffe, n'étant plus moi même, on attente des évènements comme une marionette, pére inexistant au terme de l'éducation.
En plus pour couronner le tout, je suis le seul homme q'elle a connu jusqu'ici et m'a avoué le désir de connaître une autre expérience.
Malgrés tout mes efforts pour sortir de cette engrenage, je n'arrive qu'à accumuler les erreurs ce qui produit un enlissement encore plus profond.
Je sais que si ne n'arrive pas à changer, je vais provoquer la situation que je retoute le plus mais rien n'y fait,je tourne en rond dans mes obsessions.
N'ayant pas de confident, je fais appel à vous pour me soutenir et peut-être m'aider à sortie de cette spirale.
Merci, Didier.