Pom: pour moi, tu es quelqu'un

Publié le

Premier message

Pom: pour moi, tu es quelqu'un

#0 Posté le par DCF__0593
Salut, Pom,
J'ai lu un échange entre toi et Galium, où il disait que tu n'étais pour lui que tes mots sur un écran, et où toi, tu lui avouais ton amitié.
Pour moi, Pom, tu es bien plus que des mots. Tu es une femme que je pourrais avoir pour amie. Echanger avec toi m'a fait énormément de bien, et à travers ce que je lis, je peux deviner un peu de ta personnalité!
Tu es une femme sensible, toujours prête à écouter les autres; tu travailles dans un métier du social (infirmière, assistante sociale...). Tu es très cultivée, tu aimes les livres et la musique... Tu as entre 40 et 50 ans...
Dis moi si je me trompe!
Avec mon amitié,
C

Messages récents

Française

#41 Posté le par DCF__4028
Bonjour C! Comme ça tu es de la même région que Pascal!
Tu n'as personne dans ta vie depuis quelques années et ton travail t'abrutie tellement tu le trouve routinier.
Je n'aie pas trouvé ton film au vidéo, en France ça sort toujours avant je crois.
Je suis entrain de lire le livre que ma cliente lisait juste avant de perdre complètement sa raison. Elle ne veut plus lire c'est devenue trop ardue...Dans son livre elle avait écrit des notes pour s'aider à combattre la maladie.
Style "je suis en forme aujourd'hui, chasser les pensées négatives,à moi l'allégresse, à moi la joie de vivre dès mon réveil. tout va merveilleusement bien la vie est belle, je choisis le bonheur....
Le nom de son livre est "La puissance de la pensée positive",par Norman vincent Peale.
J'y crois , même si le résultat pour elle n'a pas été dès plus satisfaisant.
Fais-tu des efforts en rêvant quelquefois en couleur...Imaginer de beaux scénarios qui pourrait te rendre heureuse? Pom

Ouaip

#40 Posté le par DCF__0593
Ouaip, là en ce moment ca va mais il y a bcp de hauts et de bas...
Je suis de Paris.
C

vidéo

#39 Posté le par DCF__7186
Bonjour ma chère C! Ça va bien en ce moment? ton moral est bon! Tu ne m'as pas dis si tu étais d'Europe! Pom

Oui, c'est un bon film

#38 Posté le par DCF__0593
Si, c'est vraiment drôle. Je te conseille de le voir en VO

connais pas

#37 Posté le par DCF__7186
Le titre n'est pas pour t'aider à voire en rose.
Mais s'il est de shakespesre ça doit être bon...
Je vais regarder s'il passe ici!

le titre

#36 Posté le par DCF__2869
le titre "peines d'amour^perdues", adaptée de la pièce de shakespeare

la belle neige

#35 Posté le par DCF__3027
j ais du mal rapressier la neige
est oui avant ma depression des qu il y avais un flocon j etais derrier ma fenetre pour voir si elle tombait et quelle allais blanchir le sol , j en dormais pas de la nuit je te jure la neige et moi c etais une passion , c etais mon element .
sa me donnais souvent des problemme car je ne pouvais pas reste 2 mn sens aller voir si il neigeais deja que il neige une fois par ans a paris j aurais du n etre dans un pays de neige je suis dur que j aurais fait carriere la dedans
bise
que devient tu c celine

t'as bien fais

#34 Posté le par DCF__7186
Cher Galium , c'est très bon d'exprimer nos resseniments comme ça . C'est une libération pour l'esprit.
Tu vas sûrement moi rager à l'intérieur de toi.
Si elle ne raplique pas , tu seras fixé...Pom

Tu n'aime plus les tempêtes?

#33 Posté le par DCF__4028
Non galium je ne fais pas de patisserie...Je n'Y connais rien! Bonne fin-sem...Pom

bye bye

#32 Posté le par DCF__3027

quelle fille ?
karine ?
je lui est envoyé une lettre a cette fille
je lui est dit ce si :

ces juste pour te dir que tu etais une fille qui m interessais mes je vois que ce n est pas reciproque alors bye bye

la politesse et la panaché des sages mes toi tu ne la pas apris dommage .

voila ce que je lui est dis et j ais froise la lettre avant de la mettre dans l envelope
voila dit moi ce que tu en pense
bise

une tempete de neige ouha

#31 Posté le par DCF__3027

tes trop mignone toi
non de la pate brise pour fair une tarte a la mirabelle
ouha j aurais pus dir quelle que année en arriere :
ta de la chance d avoir une tempete de neige moi j aurais bien aime voir ça une tempete de neige sa doit etre grandiose

oui je vais mieux qu hier mes ces pas la forme comme meme j ais ete voir le docteur
parrceque je suis en rhumé
il ma prescrit des goutte dans le nez et aussi du magnesium pour ma fatigue
bise

C'est quoi?

#30 Posté le par DCF__7186
Une pate à la mirabelle c'est quoi?
Je suis pas très bonne en patisserie.Tu pourrais m'en apprendre beaucoup dans se domaine.Tu vas mieux qu'hier Pascal? Ici c'est le verglas,il annonce une tempête pour cette fin-sem.
Ma fille Constance va travailler à la cabane à sucre comme seveuse. Moi j'ai jamais voulu essayer ça , j'ai toujours eu peur car je suis trop nerveuse, je craignais de tout enverser sur les gens. Pom

Tu ne vas pas bien?

#29 Posté le par DCF__7186
Cher Galium! Qu'est-ce quine vas pas?
Tu parles aux gens et personne ne te répond en retour?
Tu te sens délaissé par ces gens? Tu crois que tu n'es pas important pour eux?
Tu es important pour moi Galium! Alors parles-moi de toi...Tu sais cette fille de 30 ans qui est malheureuse parce quelle fait comme si ! Tu pourrais lui reparler encore une fois . Il faut que tu attires son attention, redis-lui les mots quelle nous a dites, comme un éccho. Comme je faissais pour toi, c'est pour montrer que tu as bien suivi ses propos. Tu répêtes en changeant quelques mots.
Allez mon p'tit Galium vide ton sac! Pom

slut

#28 Posté le par DCF__3027
salut pom comment tu va
moi ça va mieux mes ces pas ça
et toi c celine tu va comment est ce tu remonte la pante a savon ?
j espere que oui dit tu a quelle age ?
tu est d ou?
moi aujourhui j ais fait une pate brisé pour fair demain ou les prochain jour une tarte ala mirabelle de puis le temps que je vois des mirabelle dans mon rayon ça ma donne en vie
bise

c'était quoi le titre ?

#27 Posté le par DCF__7186
Tu vas mieux ma belle! L'amour n'est pas facile à trouver mais ça nous tombe dessus sans qu'on s'en rende compte.
Ne désespère pas, visualise le ce grand amour et il t'apparaîtra comme par enchantement...Pom

le vide de vie

#26 Posté le par DCF__3027
salut pm je suis pas bien aujourhui
je me sens vide
je suis la pour beaucoup de monde sur le net mes personne est la
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Peines d'amour perdues

#25 Posté le par DCF__0593
Salut, Pom et Galium,
Je viens juste de rentrer du ciné. Sympa ce film. Sinon, non, mes parents n'ont pas divorcé. C'est vrai que leur relation a des hauts et des bas, mais c'est des gens qui se sont engagés pour leur vie dans leur vie de couple, et je crois bien qu'ils ne divorceront jamais. Avoir cet exemple-là sous les yeux, c'est à la fois réconfortant et un peu inquiétant. Suis-je condamnée à vivre la même relation qu'eux? Je pense que ma mère met la barre un peu trop haut avec moi lorsqu'elle me décrit la vie idéale que l'on doit avoir avec un homme, et je ne veux surtout pas vivre cela... Je ne sais pas, l'amour me fait un peu peur, mais je compte bien le trouver au détour d'un chemin et partir avec lui vers les horizons qu'il me fera découvrir. C'est une promesse, une richesse, une caresse. Embrassons la vie à bras le corps et perdons nous y encore et encore. Je t'embrasse, Pom, merci à Dieu d'avoir fait quelqu'un tel que toi. Mais ne cherche pas toujours à tout comprendre.
Galium, j'ai l'impression que tu as beaucoup souffert à cause de dette Karine, et sans la connaître, je lui en veux de t'avoir fait mal autant que cela. J'aimerais pouvoir te dire que ce serait bien que tu l'oublies et que tu tournes ton coeur vers une autre, mais je sais comme toi que les chagrins d'amour ne s'oublient pas aussi facilement. En ce moment, ce dont tu as surtout besoin, c'est de remonter la pente. Il y aura toujours des gens haineux ou méprisants autour de toi. Sache trouver ceux dont le sourire est franc et ouvert, et essaie de trouver réconfort auprès d'eux. Confie ta peine à tes vrais amis, et surtout, surtout, ne commet jamais la bêtise suprême. Je t'embrasse,
C

Bisou notre chat

#24 Posté le par DCF__7186
Si tu voyais Bisou sur mon canapé en osier,il s'étire de tout son long, il est gris avec des taches blanches sur le minois.Il est très indépendant.Il a eui un accident il y a deux sem. car il boîte . Il se bat très souvent,il revient pleins dégratignures.
Constance est très artiste, elle a seize ans,nous sommes très fort dans les arts, mon mari et moi, elle a héritée ça.
Sa passion les animaux mais surtout le cheval et elle connait tout sur le sujet.
Quand son cheval a une blessure, elle le soigne elle-même. Elle a acheté son cheval avec sa soeur et paye elle-même sa pension. Elle est très responsable.
Bien sûr elle a perdu sa job de fin-sem, alors je vais l'aider un peu.
Pour une adolescente c'est dur de tout concilier, école, job, activités, amoureux... pom

miaou miaou

#23 Posté le par DCF__3027
et elle dessine bien ta fille constance et elle a quelle age elle chante bien aussi
moi j aimerais bien fair de l arts mes je n est pas beaucoup de passiance j aime bien que ça vienne tout suite
j ais tellement de chose a fair et je ne fait rien j ais l envie qui me manque et surtout le but
je m en rend conte que je suis hyper cassé a l interrieur de moi et je suis malade
moi mon truc ces les chats j aime les chats mes je ne connais rien dessus je connais aucune race un chat ces un chat j aime bien les enquiquinés jouer avec eu ou quand j avais des chatons j adorais les voir ce bastonné c etais hypermignons ces trop beau enfin
bise pom

chante

#22 Posté le par DCF__7186
Je disais ça ,parce que Constance chante et peint et elle est gémeaux...

l acier

#21 Posté le par DCF__3027

a bon pourquoi je suis un peu artiste

je crois qu il faut que j aprenne a apsorbé l amour car je me bloque des que vous j est gentille

sur une echelle de 10 je suis artiste a 5 je dirais
je checrche ce que peux fair des arts mes je n arrive pas a trouvé je sais un peu dessiné je sais un peu faitr de la sculture
je me suis achete de la pate a modelé et j ais fait une rose
bise pom et c

Tu es de France C

#20 Posté le par DCF__4028
Duteuil et prendre un enfant par la main ou Notre belle langue ...La durée , oui je crois que vous avez été traumatisés par le divorce...Moi il n'y a pas de divorce dans ma famille, depuis plusieurs génération...
Oui la peur que ça ne dure pas aussi longtemps qu'on élêve des enfants. C'est très insécurisant pour un couple.
L'amour dur le temps qu'on y met, du temps à améliorer les relations. Jamais arrêter d'attiser le feu...Pom

Alors tu es né de notre amour

#19 Posté le par DCF__4028
Je t'aie conçue le jour de mon premier amour, petit gémeaux, ma Constance est née un 29 mai.
Tu es un peu artiste Galium!

Jolie histoire d'amour

#18 Posté le par DCF__0593
Je peux ajouter les sentiments chrétiens dans la liste de ce que je sais de toi. Quelle belle rencontre que celle de toi et de ton époux, empreinte de mystère.
Un chanteur que j'aime énormément est Yves Duteil, qui sait écrire des chansons sur l'amour qui dure... De toute façon, je crois que chaque histoire d'amour est faite de ce que chacun des deux y apporte, et j'ai lu qq part qu'on était trois dans une relation à 2: le couple et la relation entre eux. Il importe toujours de savoir où on en est de cette relation, savoir si elle peut durer, ce qu'on peut faire pour qu'elle vive et provoque le bonheur, à plus ou moins long terme de tous ceux qui sont impliqués dans cette relation... en particulier les enfants...
Merci pour ce témoignage, Pom
C

un bebe est nee ce jour la

#17 Posté le par DCF__3027
le jour de ma naissance pom je suis né le 19 juin 1969 pom

aider sur quel sujet

#16 Posté le par DCF__9497

Mathilde, tu te sens dans le même problème que Galium?
Quel est ton problème à toi Mathilde?

Pom

histoire d'amour

#15 Posté le par DCF__7186

Les plus belles histoires d'amour finissent tragiquement parce que les auteurs croient que l'amour ne peut pas vibrer indéfiniment.

Parler de ses problèmes à autruit est une bonne façon de faire sortir la vapeur sous la marmite, alors ne te gêne pas pour te confier à moi.

J'ai rencontrée mon époux au téléphonne, j'étais la présidente de mon école ,j'avais 15 ans seulement et l'aumonier avait choisit grâce à une composition sur ce qu'était pour nous l'existance plusieurs jeunes ainsi que moi pour ouvrir un mouvement jeunesse aux tons chétien.Je l'ai appellé nous avons parlé des heurs,il avait une voix grave et suave,il m'a plue tout de suite.Je lui ai donné rendez-vous à lui et aux vingt autres dans la cafétéria. J'ai attendue que tous soit assis et j'ai deviné que c'était le grand mince au bout de la table. Mais lui et ma vice-présidente avait fait connaissance et elle lui avait dit que c'était elle qui l'avait téléphonné,j'avais beau y dire que c'était moi il n'avait de yeux que pour elle. Nous avons été amis du début jusqu'à la fin de l'année et le 19 juin 69 il m'a avoué son amour et c'était très poétique et romantique et ça dur depuis lors.Pom

A karine

#14 Posté le par DCF__3027

karine est la femme de tous les hommes elle attir les regards tellement quelle a de beau yeux bleu , j ais ete foudroyé moi aussi quoi que ce n est pas tout a fait vrai , j ais essayé un peu de la dragué juste pour moi pour savoir ou est ce que je pourais alle dans mes limites et ces vrai que je peux maintenent dir que mes limite ne sont pas haute tout comme toi je ne c est pas si je pourais me donné completement a une femme mes comme meme ces different car je n est jamais eu de relation avec vous les femmes en temps amie et comme relation amoureuse
pourtent ce n est pas les regards qui manque a mon travaille car je travaille dans une grand surface vois tu comme ma dit un jour pom elle est rentre dans ma fenetre car ce jour je lui avais expliqué un reve que j avais fait
j aimerais qu une femme sens doute rentre dans mon monde je crois j ais beaucoup , enormement de mal a me dir gros problemme pou moi

bise c celine ?

converson alors

#13 Posté le par DCF__3027
tu a quoi toi et tu est d ou moi je suis de la france j aimerais mieux etre de la française des jeux je saurais millionnair ( je rigolle )
la ça va mieux j ais repris des calments
bise

Psyche

#12 Posté le par DCF__0593

Salut, tite Pom
Tragique histoire que celle d'Eros et Psyche... J'espère bien qu'il ne m'arrivera pas la même chose! Les mythes grecs en général sont un peu défaitistes sur l'amour...

Je sors, j'ai des amis. Ca n'est pas évident de rencontrer quelqu'un alors qu'à mon travail, il y a surtout des femmes...

Ce que je voulais te dire, c'est que, grâce à toi, j'avais un peu compris pourquoi j'étais si triste, et que c'est déjà un pas vers la convalescence! Laisse-moi le temps, je ne suis pas prête encore...

Et toi, dis-moi comment tu as rencontré ton mari?

C

Le vide

#11 Posté le par DCF__4028
C, tu as peur d'être de t'engager comme la plupart des gars ici.
Je me demande si c'est pas la maladie du siècle.
Demandes-toi pourquoi ne pas prendre le risque de souffrir.
L'amour n'est pas une cinécure . Une larme qu'on verse pour un chagrin d'amour, elle roule à nos pieds, elle rend boueuse cette poussière qu'on a traîné en courrant après le bonheur. Mais tous ses traces laissés derrière nous, sont les plus beaux dessins dessiné sur la route de notre dessein .
C, fais-toi des projets, sort,fais-toi des amis et donne ton coeur et n'est pas peur de le dévoiler, vie de façon entière. Espère l'amour, si tu le mérite, il te choisira, comme Eros a choisi Psyché. Pom

Pomme

#10 Posté le par DCF__0593

Salut, Pom,
Je n'arrive pas à dormir... Bu trop de café... Manie...

C'est sympa, de vouloir aider les autres, a condition que cela ne te pompe pas trop d'énergie. Moi, je suis un peu trop sensible à ce qu'on me dit, alors, j'essaie de me blinder un peu... Pas tjs facile!
Je tenais à te dire merci, de m'avoir écoutée. Tu es très fine, en fait, juste un mail, et tu mets le doigt dessus. Voilà, moi, pauvre de moi, je me sens déprimée et je ne comprends pas pourquoi... Et puis, un mot et tout est dit! La solitude, quel sentiment glacé, quand on n'a personne pour vous écouter, personne pour vous prendre dans les bras...
Cela fait cinq ans que je suis seule, cinq ans... C'est long... J'ai connu quelques flirts, et puis une histoire plus longue, mais mal vécue. En fait, il était très accroché à moi, et j'avais très peur de le faire souffrir car je ne partageais pas des sentiments aussi forts... Et puis, quand ça a été terminé, j'ai eu peur de m'engager à nouveau dans une relation amoureuse, par peur de souffrir... Et si c'est cela qui me rends mal... Bon dieu, il faut que je me lâche...
Seulement, vois-tu, je suis très exigeante, j'attends l'homme Idéal... Alors...
Au fait, bonne fête!
C

courage

#9 Posté le par DCF__2140
salut c est la & ere fois que je converse sur le net, on pourrais peut etre s'aider mutuellement?

Aider les autres à être bien dans leur peau

#8 Posté le par DCF__4028
C, J'aime bien le forum dépression et entre aide , aider les autres me fais du bien autant qu'à vous. Pom

travail

#7 Posté le par DCF__0593
Moi, mon travail ne m'intéresse pas; j'ai changé de chef il y a quelques moi, et je crois lui avoir donné de moi une opininon négative. J'e peux parler bien et sincérement à quelques collègues: je ne peux pas avoir confiance en tous, mais il y a au moins 4 personnes auxquelles je peux me confier pour ma détresse.
Dire pourquoi je suis si triste... Je ne sais pas, j'ai des raisons d'êtres triste, mais quand-mmême pas à ce point là... C'est bizarre.
Bon courage, tiens bon.
Explique_moi pourquoi tu tiens tant cette karine??
à bientôt!
C

grosse déprime

#6 Posté le par DCF__7186
Bonjour Galium! Tu es déprimé et tu as pleuré à cause d'une blondasse et des collègues qui te traite de gamin. Galium tu devrais être fier de ta différence, ne pas vouloir être comme les autres.
Tu dis toujours les autres ont ....
Toi qu'est-ce que t'as à offrir aux autres?
Tu ne seras s'en doute jamais comme les autres, soit comme toi Galium.
Tu travail bien, alors sois en fier et laisse les autres rirent et s'enliser dans la crasse,ils sont déjà aveuglent, puisqu'ils n'ont pas vu ta beauté.
Les mots que j'écris sont écris avec mon coeur Galium, mais si tu veux l'intensité d un regard, je peux bien aller chez ma fille, elle a une caméra .En as-tu une caméra sur ton oridi? Tu veux mourir dans la nature, je t'aie dis qu'il te restais au moin 50 ans, alors donne-toi le défit de vivre Galium en temps que gamin, le plus beau qu'il soit puisque ça rends tes collègues jaloux de toi .Cette Karine qui te rends malheureux, qui a prise la place de ta chatte mais qui n'est pas aussi fidèle...Tu sais on ne peut pas forcer la Karine à t'aimer Galium! Pom

Et pourquoi ce forum?

#5 Posté le par DCF__0593
Si la vie est dure, on espère que demain seras mieux... C'est xce que je fait en ce moment. J'esssaye de prendre la vie avec tendresse, en m'efforçant de ne pas me décourager trop vite. Plusieurs problèmes me tombent dessus, en ce momênt, travail inintéressant, collègues pas forcément agréables..
Lorsquz je ne me pas bien, j'essaye de franchir le cap en pensant ) ce qui pourrait se passer plus tard, en me proposant szq mpment où je ne serais pas seule...
Et toi, pourquoi viens-tu sur ce forum? Cherches-tu simplement des conseils, ou demande_tu parfois à te soulager
?
C

oui,c'est une image presque parfaite

#4 Posté le par DCF__7186
Toi C,tu es cet femme qui travail comme fonctionnaire et qui a une boss qui pousse fort sur la corde ?
J'ai eu 48 ans le 29 janv.Je travail avec les gens en détresses. Ils ont des problèmes mentaux et physiques de déficitaire ou de dégénérescence. J'adore mon travail,j'ai fait plus de 10 ans de bénévolat dans les écoles et les CSLD pour personnes âgées. Ici c'est une genre de bénévolat que j'apprécie beaucoup qui me permets d'améliorer mon écoute.J'ai un défaut, je vais trop vite pour amener la solution et les gens doivent trouver eux-même.
Pensais-tu que j'avais été blèssé par les propos de Galium ? Pas du tout, Galium est comme un cerf-volant,tout dépendant d'où vient le vent et je suis bien habitué à ses changements.
Je n'attends rien de lui, sauf j'essaie d'enjoliver sa vie pour qu'il soit un peu heureux. Je n'y arrive pas toujours...Pom

salut c

#3 Posté le par DCF__3027

ces sur mes ces chiants d etre comme ça fatiguent en plus
moi j ais rien demande pourquoi ça nous arrive a nous
je sais bien que ces la maladie qui parle mes bon ces dur
comment fair pour sens debarassé ce dir que tout tes roses oula
faut espere que ça va s arrangé vois tu ce que je veux pas ces que les autres me vois comme ça au boulot j ais meme envie d arrete de travaillé mes la j aurais plus d argent meme si je vie chez mes parents il faut que je fasse quelle que chose contre ce manque de confiance et cette peur de l inconnu
a mon age je devrais avoir un logement une petit amie des enfants et pour ten je n est pas tous sa

je suis different des autres mecs je me prend pas pour un homme alors ça gene vois tu et donc je suis repoussé je sais que ils sont stupide en n etent comme ça mes comme beaucoup de personne ne veulent pas perdre le groupe alors ils font les meme betise que le lyder voila le problemme de mon travaille
bye et toi ?

Galium

#2 Posté le par DCF__0593
Courage, Galium;
Moi aussi, je ne me sens pas bien et j'ai envie de mourir... Mais bon, je vais tenir le coup... Un jour de vie en plus est un jour de gagné.
C

lettre glaçé

#1 Posté le par DCF__3027

coucou sale debut d apres midi grosse deprime ça fesais lontemps je n avais pleuré
tous a cause d une blondasse et des collegues qui me traite de gamin ces dur de ne pas etre respecté dans son travaille et en plus je travaille bien

oui ces vraix pour ce ne sont que des mots pour moi biensur ils veulent dir quelle que chose mes il n aurons jamais l intenssité d un regard ou du caresse que je n est jamais eu ou le silence qui apése tous les tourments ,

je voulais une fois de plus mourir aujour hui et je voulais cherché un endroit pour mourir de la nature je ne sais pas pourquoi je continue a vivre pour moi la vie n est que juste une ligne qui un bout et une fin donc a quoi sert de continué si on ces que de tout maniere j aurais une fin quoi qui ce passe dans ma vie

ma karine aussi travaille dans la fonction publique elle a pris la place de ma chatte du coup
je ne suis presque plus triste de ma chatte mes d avoir ete abusé par la karine ces bien d omage une fille aussi belle exterieur et moche de l interieur

moi aussi il me reste que le net pour parlé de ma tristesse et pour vivre encore
et encor le net j ais de la chance de l avoir
bye pom et c