Derrière la porte...

Publié le

Premier message

Derrière la porte...

#0 Posté le par DCF__4569

Salutations à tous...(!)

Cachée derrière mon écran, rien ne m'arrête, j'ai souvent l'impression que le monde m'appartient. Malgré tout, je suis quasi incapable de quitter mon domicile. J'ai consulté, j'ai aussi tenté ma chance avec la médicamentation, mais rien ne semble fonctionner dans mon cas: je reste toujours incapable de sortir de chez moi.

Je peux fonctionner normalement pendant une, deux, trois semaines puis du coup... oups... quelque chose me retient à l'intérieur. Le portail de mon chez moi me devient infranchissable et je perds tout contrôle. Je me sens en quasi «implosion», je perds toute notion de réalité et surtout, je m'enferme dans ma petite bulle. Bulle de quoi(?)... Bulle de rien(!)...

Le meilleur diagnostique que l'on m'est fait est que je suis trop «mentale» et que j'analyse trop ce qui m'entourre... peut-être, mais rien ne peut m'empêcher de penser. Rien peut m'empêcher de me tourmenter ou de me questionner... RIEN...

Pendant ce temps qui passe, je me demande à quoi je sers sinon que de me troubler les esprits d'un mal qui m'est trop difficile à contrôler...

Et, derrière la porte
Je reste
Je reste
Derrière la porte
S'il pleut
Ou s'il fait beau
Derrière la porte je reste

Je suis peut-être ici à la recherche de gens qui comme moi ne peuvent prévoir ce que demain leur réservera ... pourrons-nous sortir dehors ou se sortir de cette phobie (?)
Enfin, avis aux intéressés... J'aimerais recevoir des commentaires sur ce que je devrais tenter de faire, des trucs à essayer ou n'importe quoi qui pourrait me faire comprendre davantage le phénomène qui me clout chez moi depuis trop longtemps malgré un très intence goût de vivre...

Bien à vous,
Paix à vos âmes,

Shanti

Messages récents

salut

#1 Posté le par DCF__3027

est ce tu habite chez tes parents ?
moi je travaille mes avant ça j ais eu dix ans de inactivité j etais au chomage et maintenent je travaille et je vois que ces toujour la meme chose je ne peux pas fair de vie comme les autres moi aussi je reste dans ma chambre derriere cet ecrant qui me bronze et je reste de bronze je reste devant lui et de tous les mots que j ecris et que l on m envois et pourtent on me trouve sympas et tres doux mes personne n est la pour moi pas de main tendu mes je crois j aurais du mal a la prendre
moi je pense que ces n autre univers n autre chambre on a tout nos secret et moi ça me rassur car le monde exterieur me fait peur car rentre dans le monde je pense ces de accepte la mort et moi je ne l accepte pas et je vie en otarssi dans cette chambre je mis sens bien en faite , peut etre que on est comme ça ces n autre nature , on dis que eloigné sa natur et elle revient au galos

j espere que on pouras ou je pourais t aide de prendre cette envole qui si dur et si lourd

moi je pense qui il y a un temps pour tous
faut que tu fasse des petits pas et accepte d etre quelle qu un independente meme si moi je ne me le dis pas

tu a quelle age dis moi