Salutations à tous...(!)
Cachée derrière mon écran, rien ne m'arrête, j'ai souvent l'impression que le monde m'appartient. Malgré tout, je suis quasi incapable de quitter mon domicile. J'ai consulté, j'ai aussi tenté ma chance avec la médicamentation, mais rien ne semble fonctionner dans mon cas: je reste toujours incapable de sortir de chez moi.
Je peux fonctionner normalement pendant une, deux, trois semaines puis du coup... oups... quelque chose me retient à l'intérieur. Le portail de mon chez moi me devient infranchissable et je perds tout contrôle. Je me sens en quasi «implosion», je perds toute notion de réalité et surtout, je m'enferme dans ma petite bulle. Bulle de quoi(?)... Bulle de rien(!)...
Le meilleur diagnostique que l'on m'est fait est que je suis trop «mentale» et que j'analyse trop ce qui m'entourre... peut-être, mais rien ne peut m'empêcher de penser. Rien peut m'empêcher de me tourmenter ou de me questionner... RIEN...
Pendant ce temps qui passe, je me demande à quoi je sers sinon que de me troubler les esprits d'un mal qui m'est trop difficile à contrôler...
Et, derrière la porte
Je reste
Je reste
Derrière la porte
S'il pleut
Ou s'il fait beau
Derrière la porte je reste
Je suis peut-être ici à la recherche de gens qui comme moi ne peuvent prévoir ce que demain leur réservera ... pourrons-nous sortir dehors ou se sortir de cette phobie (?)
Enfin, avis aux intéressés... J'aimerais recevoir des commentaires sur ce que je devrais tenter de faire, des trucs à essayer ou n'importe quoi qui pourrait me faire comprendre davantage le phénomène qui me clout chez moi depuis trop longtemps malgré un très intence goût de vivre...
Bien à vous,
Paix à vos âmes,
Shanti