comment j ais fait j avais mes parents et je touchais les assedics je ne fesais rien je ne bougeais pas rien de rien a par que je fesais du velo pour sortir un peu et pour essaye de garde la forme je fesais aussi de la musculation pour devenir le plus fort du monde mes j ais vecu dans un reve je sui toujour aussi fetiche
en faite je peux resumer un si ma monte de ma mentalite
avant je lisais des bouques sur l audela pour essayé de comprendre pourquoi on netais sur cette terre mes comme dis balavoine dans ces chanson ( j ais essayé de trouve le chemin dans haut qui n existais pas )
j ais pas vecu
et apres j ais lue quelle que bouque sur la psychologie qui sont ete tres tres instructif j ais lue dans un des ces bouq que l inconscient ete aussi grand qu une ne mer moi je dirais qu ils est aussi grand que un univer et je dirais que n autre moi est eparpille en millions de galaxie et pour redevenir il faut retrouvé le bibang d origine vois tu pom je crois il ne faut pas alle cherche loin n autre archetype constructurelle ces les lois de l univers qui nous son construit et de ce faite nous fesont partie du meme plan universelle de tous chose qui vibre
bye pom
a chaque fois que je devais alle pour un poste j avais des coup de fatigue et j allais m en dormir et quand je devais avoir un entretien je n y allais pas j ais jamais voulu travaille
je suis pas feignant mes j aime pas travaille
voila
bye pom