le vibrator

Publié le

Premier message

le vibrator

#0 Posté le par DCF__3027

comment j ais fait j avais mes parents et je touchais les assedics je ne fesais rien je ne bougeais pas rien de rien a par que je fesais du velo pour sortir un peu et pour essaye de garde la forme je fesais aussi de la musculation pour devenir le plus fort du monde mes j ais vecu dans un reve je sui toujour aussi fetiche
en faite je peux resumer un si ma monte de ma mentalite
avant je lisais des bouques sur l audela pour essayé de comprendre pourquoi on netais sur cette terre mes comme dis balavoine dans ces chanson ( j ais essayé de trouve le chemin dans haut qui n existais pas )
j ais pas vecu
et apres j ais lue quelle que bouque sur la psychologie qui sont ete tres tres instructif j ais lue dans un des ces bouq que l inconscient ete aussi grand qu une ne mer moi je dirais qu ils est aussi grand que un univer et je dirais que n autre moi est eparpille en millions de galaxie et pour redevenir il faut retrouvé le bibang d origine vois tu pom je crois il ne faut pas alle cherche loin n autre archetype constructurelle ces les lois de l univers qui nous son construit et de ce faite nous fesont partie du meme plan universelle de tous chose qui vibre
bye pom

a chaque fois que je devais alle pour un poste j avais des coup de fatigue et j allais m en dormir et quand je devais avoir un entretien je n y allais pas j ais jamais voulu travaille
je suis pas feignant mes j aime pas travaille
voila
bye pom

Messages récents

aujourd'hui c'est ma fête

#24 Posté le par DCF__7186
Sur que je vais écouter cette musique tout blotti contre mon mari, il adore ça cette musique ou bien d'autre. J'ai été participer au cour de salsa que ma fille donne au gym. Je me suis bien amusée...Pom

lallalalllllllaaaaaalalalalalllaaaaaaallalalalala

#23 Posté le par DCF__3027
oui ces vrai que ces beau mes il y a des moment pour ecouter des musique comme ça moi des fois j ecoute du mozard mes je t avourais que ces pas tous les mois
bise pom et endort toi avec cette musique ou j ais une autre idee fait le avec ton patenair en fesant l amour tu te retrouvera en saint biose
mes je doute que ton mari aimes cette musique

difficile l'observation

#22 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 28-jan-01 à 19h11  (EST)

C'est dur de voir les autres s'aimer! Pauvre pascal, pourquoi n'es-tu pas content pour eux...Le bonheur des uns fait le malheur des autres...

Concert merveilleux c'était les meilleurs du canada, instruments à cordes ça va jouer sur radio canada le 28 févrir à 20 h dommage que les ondes de la radio ne s'achemine vers toi

L’ivresse des cordes traduit aujourd’hui l’exubérance de la jeunesse.

J’ai préférée octuor à cordes en mi bémol majeur,no.20 de félix Mendelssohn,

il a écrit cet oeuvre à 16 ans. Le premier violon annonce d’entrée de jeu les couleurs romantiques de l’allégro initial.

Le deuxième,le mouvement lent,adopte la forme d’une ballade à deux thèmes.

Le troisième est un scherzo aérien typique de Mendelssohn,annonçant le songe d’une nuit d’été.Le finale,d’un caractère fugué,nous rappel le dernier mouvement de la symphonie no. 41 de Mozart.

Ils ont interprêtés ces trois compositeurs...

Mennelssohn,( 1809-1847)

Dmitri Chostakovitch(1906-1975)pas très à mon goût.

Zoltan Kodàly (1882-1967))

tu vois , j’aime moins les jeunes musiciens. Les notes musiques n’ont plus d’air avec les jeunes moderne.

C’est vrai que tout, avait déjà été inventé, avec Bach ,Mozart,Chopin ect...

C'était sublime et gratuit à tous les dimanche vers 2 ou 3h c'est comme ça...Pom

mon blouse

#21 Posté le par DCF__3027
mon frere et venu avec ça copine qui la mis des année a trouvé
et moi je me retrouve comme un con tous seul comme si lui etais fiere d avoir une copine
j etais sur l ordinateur je site ( alors il est sur l ordinateur et eux rigole d un petit rire moqueur qui me fait du mal
comme si ils etaient fiere d etre deux comme çi eux mes disais alors tu vois on est ensemble
comme si il me disais que j etais un minable
ont il vraiment sauvé leur gueule
il ce croivent plus inteligens que mois il ce doute pas qu ils obeisent a des lois stupide de fair comme tout le monde vois tu pom
eux :nous on est grand on est soidisens couple tu parle vous faite semblant t en que sa vous arrange
faut il vraiment ne pensé k soit dans la vie pour ce sortir bien si c est le k j ais beaucoup de chemin a fair
rien aucune demande de leur par meme pas tu veux sortir avec nous rien et de tout façon je n irais pas je ne veux oas etre la pour les admiré ce begoté et pour qui ce glorifi devant moi
je suis si seul et si fragile encor
je n est personne je ne c est pas me fair des amis je ne voudrais pas que l on rentre dans mon monde a moi
voila il m on mis le blouse en moi
bise pom

oui belle eclipse de lune ou soleil

#20 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 28-jan-01 à 14h50  (EST)

alors bon concert boum boum pom pom

bise

concert

#19 Posté le par DCF__7186
je pars pour une église de montréal, il y a un conccert cet après-midi!
Et oublions Karine! Pom

de l espace

#18 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 28-jan-01 à 12h19  (EST)

salut guerier de lumiere oui peut etre que je cherche la lumiere qui adouciras ma vie et en feras la douceur de l aurore

je cherche et je cherche je lirais ton livre je demanderais au libraire

bye ami(e)

Guerrier !

#17 Posté le par DCF__5441

Bonsoir Galium,

Une chose positive, tu es un chercheur ! Pendant que d’autres ont depuis longtemps abandonné, toi tu continues de prospecter ! Cette vie a une queue, une tête aussi, puisque elle ressemble comme le disait les anciens à un serpent qui se mord la queue ! Le guerrier recherche autre chose que le repos. Même dans la mort… A ce sujet tu peux lire le livre de Paulo Coelho, manuel du guerrier de la lumière. Il coûte une vingtaine de francs ici en France et se trouve dans n’importe quelle librairie. Il pourra peut-être t’éclairer. J’en suis un peu au même point que toi, dépose ton orgueil, invoque Dieu, prie-le (prier veux dire « demander » en sanscrit), fais un pas vers lui, il en fera dix vers toi ! Essaie. L’homme ne peux être heureux et trouver le bonheur sans une communion avec son créateur ! Bonne chance Galium ! Je prierai pour toi.

oui je les dis

#16 Posté le par DCF__3027
oui sais vrai je les dit que karine etais .....
mes c etais sur le coup de la jalousie mes aussi que ces un peu vrai car j avais demande a mes collegues feminine comment il la trouvais et il m on dis que c etais une salope
vois tu ces une fille qui veux ce donner aparence devant les autres
voila ces tous ce que j en dirais d elle parceque je veux l oublier celle la
bye

quelques flocons se matin

#15 Posté le par DCF__7186

Hier nous étions en directe mais il fallait faire le souper c'est pourquoi j'ai dû arrêter de te répondre.
Je connais beaucoup de monde qui ne sont pas fait pour le mariage Galium et c'est bien comme ça!
Aimer une personne en particulier peut satisfaire certains besoins,vivre avec la personne aimée, c'est nous les femmes qui voulons l'exclusivité.

C'est dans les mentalités car je me souviens de se que t'as dis de Karine(c'est une saloppe parce quelle a eu beaucoup d'homme) Alors si on se donne au premier venu on est des putes,si on veut le mariage,on est des chipies...

Je te souhaites de connaître au moin une fois l'amour. pom

recoucou

#14 Posté le par DCF__3027
non je dois l oublier je crois que je suis pas fait pour etre ensemble car vois tu je use beaucoup d energie ave elle donc moi je veux quelle fasse un peu le pas j ais ecris elle ma repondu 4 mois apres puis je lui est reecris elle ma pas repondu je lui est telephonné elle ma meme pass fait un pas ver moi donc je laisse tombe on veras ce que me reserve mon destin
je dois un peu me repose tout de meme j ais 31 ans j ais jamais connu de fille alors ces comme ça et puis basta de tout façon je pense pas etre fait pour une vie familliale
je suis tres sensible faut que je me protege
voila moi je vais me couché pom car a paris il est 23 h 30
bise et bonne fin d apres midi chez toi au fait dis moi il neige chez toi ?
bise

belles choses oui!

#13 Posté le par DCF__7186
Tu n'as toujours pas de nouvelles de cette fille?
Si tu lui téléphonnais se soir pour sortir? Pom

coucou

#12 Posté le par DCF__3027

je suis triste mes un triste de calme je repense a ma karine
et tout les femmes avec qui je pourais etre pouvoir seré une femme dans mes ça serais bizzard
sa serais un changement radicale dans ma vie accepte de la perdre un jour

50 ans seulement ces un juste de mourir moi je ne veux pas mourir il y tellement de chose tres belle dans ce monde ces trop trop un juste

ça te rends triste de devoir disparaître un jour!

#11 Posté le par DCF__7186

tu es triste de devoir mourir un jour,tu voudrais être éternel, toi! tu trouve ça injuste.

Ton coeur saigne de douleur, et se fluide écarlate accompagne ton chagrin noyer par le fleuve de tes larmes...

ne pleure pas Galium, il reste un bon cinquante ans avant que cela ne te préoccupe...
Vie chaque moment intensément,il paraîtra plus loin...

Pourquoi es-tu triste se soir? Pom

juste pour passé

#10 Posté le par DCF__3027

je suis triste de devoir mourir un jour je trouve ça un juste

j ais le coeur qui saigne et ce tord de douleure et mon sang qui coule ,en une goutte de larme deséché qui ce mouille dans l ame ,humide de mon chagrin

pascouli

#9 Posté le par DCF__7186
Pascouli,quels mots veux-tu voire s'écrire sur l'écran...Comme tu voudras, comme bon te sembleras!
Pom

a l interieur d un solide

#8 Posté le par DCF__3027
oui pour moi tu est juste que des mots froid sur un clavier mes ne te sens pas vexé pour ça tout autre chose quelle que soi la nature son sens gout pour moi
bye

le néant qui t'interpelle

#7 Posté le par DCF__7186

Donc,je ne compte pas pour toi, je suis que des mots sur l'écran, des mots sans importances...
L'amitié pour toi ne vaut pas la peine qu'on s'y arrête?
Oui on ne sait pas se que sera fait demain...Ça pourrait être une journée champêtre parfumée d'escences aux framboises ou nous nous gavons au retour d'une cueillette, dans la charette du cultivateur...
Pourquoi vois-tu immédiatement un avarie ou un cyclone qui pourraient t'abâttre. Tu es vraiment pessimiste Galium!
Pourquoi,ne remplie tu pas ta tête de connaissances aulieu de t'ennuyer!
Tu te crois bâttu d'avance et c'est faux!
tu es peut-être une personnalité limité mais tu pourrais vouloir changer cet état de fait...

IL suffit d'un battement d'aile pour aller plus haut, toujours plus haut! il suffit de marcher au même endroit que ta destinée pour que tes yeux s'éllumine comme une petite étoile renaissante petit pulsar qui tourne sur lui-même. Quand tu envoie tes clins d'oeils il y a toujours une personne (moi) qui les captent et qui fait ton feedback...Cette petite âme soeur te fait un clin d'oeil à son tour pour te dire que pour elle tu n'es pas un petit rien du tout, tu es son ami et elle te tend la main pour te montrer le chemin du bonheur...Le bonheur est là chaque jour mais tu ne le vois pas...Tu préfères broyer du noir...
Mon ami je veux te dire combien tu compte pour moi...Tu n'es pas que des mots qui s'écrivent sans rien...
Tu es toi, il n'y en a pas dux comme toi mon ami...Pourquoi me serais-tu irrespectueux?
Tu trouve que je dépasse les limites de se que tu pourrais endurés...J'ai dis quelques choses qui fait mal?
J'ai assez parlé,et je ne suis presque pas déçue de tes propos!Je croyais faire des miracles pour changer tes attitudes mais ça prendra plus de temps encore! Celle qui n'est rien pour toi, te dis à plutard cher inconnu vide à l'intérieur comme tu dis...pom

un pulsar

#6 Posté le par DCF__3027
parceque tous sa n en vos pas la peinne
on née on meurt voila le destin cruelle qui nous en tour
peut etre que je suis une personnalité limité
car je n est pas d envie
a quoi sert tous sa on pourais perdre tous ce que l on aime dans la seconde
il sufis un batement d aile pour créer une tempete a l oposé
alors a quoi bon ce donne la peinne
il sufis de marche au mauvais endroit au mauvais moment et pouf
je n est pas de sentiment enfin presque pour moi
tu est juste des mots qui ce marque sur un ecran mes ces pas pour ça que je te manquerais pas de respet
je suis comme une etoile morte un pulsar qui tourne sur lui meme et qui envois des coups de lumiere
sombre matiere dont est formé mon ame
je n est aucune connaissance rien que du vidde les gens me pense inteligent je ne fait que les aimité
bye

petit guerrier en repos

#5 Posté le par DCF__7186

Galium, tu me parle souvent que tu es fatigué...qu'est-ce qui est si fatiguant pour toi?
Te lever tôt le matin. Faire face aux demandes des clients.Chercher une amie qui ne se présente jamais...
Tu trouve tout pénible souffrir et mourrir.
Sûr que toute blessure pour en arriver au trépas est intolérable, surtout que notre sentiment de conservation nous empêche de mettre fin à nos jours...Heureusement car la plupart du temps quand on souffre c'est un élan impulsif qui nous ferait commettre le pire. Il ne suffit que de quelques heures pour nous faire changer d'idées noires...
Pourquoi es-tu si défaitiste Galium? Il y a des gens plus mal en point que toi qui sont radieux...

Je croyais que le fait que tu parles avec une personne (moi) tu es une petite raison de vivre !
Qu'il y a quelqu'un qui pense à toi et que tu retrouve presque chaque jour...

Mais non tu restes insatisfait de tout! Même notre amitié n'arrive pas à changer tes perceptions, Pourquoi ? Pom

la félicité

#4 Posté le par DCF__7186
Moi je cherche l'harmonie,la paix,le bonheur...Il est dans les petites choses de la vie...La moue d'un bébé,les yeux pétillant de l'être aimé, d'un soleil qui brille comme aujourd'hui.
Surtout échanger des points de vue avec les gens, les faire rire, les sortir de leurs peines par un geste tendre...
J'aimerais personnifier la mère terrestre...Pom

le repos

#3 Posté le par DCF__3027
ce que je cherche dans cette vie
cette vie qui n a n y queue n y tete
la fin je cherche je cherche le repos du guerier pom
mes j ais pas envie de soufrir vois tu car la mort ça fait hyper mal

salut

#2 Posté le par DCF__3027
a non la patisserie pour me retrouve tous seul berc
tu sais je me suis achete de pate a modele ces cool je vais pouvoir fair plein de chose avec j ais deja fait une rose en pate a modele
et un petit bonhome lol
karine dommage et ten mieux je me vois pas vraiment fair une vie avec eu ou elle
et oi pom tu cherche quoi dans cette vie
bise pom

conscience universelle

#1 Posté le par DCF__4028
Galium, tu n'aimes pas travialler mais tu y es bien obligé. Tu étais fatigué chaque fois avant une entrevue, rien ne te motivait puisque rien ne t'intéressais! Tu ne m'as pas répondu sur le fait que si tu ouvrais toi-même une boutique de pâtisseries?
Je supposes que se serait trop dure pour toi de toout assumer?
Nous sommes une goûte d'eau de cette mer, nous en faisons partie intégrante. Nous nous dirigeons vers le même but le bonheur.
Il y a des gens qui trouvent leur bonheur dans l'amour, le travail, une passion pour une activitée...
Toi Galium, qu'est-ce que tu espères de ta vie? Pom