Témoignage positif

Publié le

Premier message

Témoignage positif

#0 Posté le par DCF__1995
Je me suis enfin sortie d'une période terriblement difficile que les crises de panique m'ont fait vivre. Tout a commencé il y a un an quand j'ai été victime d'une première crise de panique. Par la suite, j'ai souffert pendant des mois de symptômes dépressifs divers et de terribles crises de paniques hebdomadaires. Je ne dormais presque plus, j'avais maigris de 20 livres et j'avais même des idées suicidaires. Suite à de nombreuses consultations, un médecin m'a prescrit CELEXA un antidépresseur de la classe des ISRS. Les premiers mois, la dose prescrite n'était pas assez élevée et malgré le fait que j'allais un peu mieux j'avais toujours des crises de panique et de l'angoisse. Enfin, la dose à été augmentée passant de 20 mg à 40 et puis ,après environ 2 mois, je me suis mise à aller vraiment bien. Aujourd'hui, je n'ai pas rechuter depuis 5 mois et je suis présentement en train de diminuer graduellement ma prise de médicaments de sorte à ne plus en prendre dutout d'ici quelques semaines. J'écris mon histoire banale mais heureuse afin d'encourager tous ceux et celles qui vivent des heures noires. DEMAIN EST UN JOUR MEILLEUR. Don't give up!

Messages récents

alors ca va?

#2 Posté le par DCF__4415

Bonjour Mimi
Il y a déja un petit bout de temps que tu as écris ce message...maintenant?Ca va?

Izou

bravo bravo bravo

#1 Posté le par DCF__3027
bravo
a oui quelle galere les crises de panique
bise