le defi

Publié le

Premier message

le defi

#0 Posté le par DCF__3027

je dois la rapeller pour la revoir lui donne un rendez vous et la le doute m assaille est ce que je suis vraiment pres je le pense pas ces une dermarche tres dur a fair elle est pas evidente meme si je me dis que ça peux etre une copine et moi j ais peur de me retrouvé parterre et redevoir me ramasser a la petit cuillere et elle j ais pas envie de lui fair perdre sont temps ces preçieux le temps et en plus je ne suis plus amoureux d elle je pense a elle parfois mes sens bulles ça ne petille plus dans ma tete elle n a pas asse fait d effort pour venir a moi et elle a pas trop d humour

je crois que je veux ou une partie de moi veux resté dans l ancien temps car j etais dans une ambiance avec moumoune sens stress sens obligation j etais comme meme bien dans ma chambre

maintenent j ais l impression d etre sur un tapis roulent qui m ameme vers l avant sens pouvoir m arrete ces dur
bye

Messages récents

mort vivant

#40 Posté le par DCF__4028
Pascal, qu'est ce qui était trop fort pour toi?
Pourquoi, ne profites-tu pas du fait que tu es l'air plus jeune que les autres?
Quand l'individu devient plus essentiellement et plus purement lui-même, il devient davantage capable de se fondre avec le monde,avec ce qui était d'abord extérieur à lui-même( au lieu d'être un individu isolé regardant au-delà d'un abîme un monde isolé à travers le petit trou d'un télescope).
Aimes-toi, Pascal, comme tu es, acceptes-toi, avant tous les autres,donne leur l'exemple, ils te suivront.
Regarde toi dans un miroir et dis-moi se que tu vois?
Regarde bien,tous se qui est beau en toi! Ne faucus pas sur se qui te déplais mais sur se qui te rends fier...Développe des intérêts,apprends des choses nouvelles,soit curieux et cesse de t'appitoyer sur te imperfections. Tous le monde à des lacunes. Travaille tes bon côtés...Quand tu es triste vient me parler de tes sentiments.Si tu es si déprimé, tu devrais aller à l'hôpital,ils vont régler ton tempéraments et te donner une thérapie de soutiens.
Ne reste pas seul dans ta peine à ronger tes angoisses, va chercher de l'aide. Tu es dans le creux de la vague, ne te laisse pas couler. Va chercher une perche pour te sortir or de l'eau trouble.
Tu sais,que je suis là et que je penses très fort à toi. Je t'envoie mes ondes positives pour te remonter à la surface.
Parle-moi seulement si tu t'en sens le besoin. Bonne nuit Pascal xoxooxox

tu en as si mare que ça!

#39 Posté le par DCF__4028
Pascal,tes parents sont-ils en moyens? Ils pouraient te financer pour ouvrir une petite boutique de pâtisserie! Ici il y a des programmes de jeune entrepreneur. Tu pourrais avoir un commis pour la clientèle.
Tu parles de suicide d'une façon détaché. La vie pour toi n'a vraiment aucun sens? Si tu trouvais une passion pour quelque chose, tu étudirais sur le sujet,tu développerais un champs d'intérêt...J'aimerais tant te faire voir tout ce qu'il y a dans la nature qui peut être merveilleux à découvrir,à connaître,les gens aussi sont intéressant, mais c'est vrai qu'avoir un problème de communcation c'est doublement ardu pour se faire comprendre. Être différent des autres est un handicap certain.On se sent rejeté par nos paire et on s'isole automatiquement. Souvent cette différence devient une richesse aux yeux des autres, c'est ce qui fait qu'on est unique.
Mon ami, si tu as venais à être si malheureux pour en venir à ça , promets moi de m'en parler avant et à tes parents! OK! Pom

la mort

#38 Posté le par DCF__3027

ouhai
ces vraix ce que tu dit ces la mort
il y beaucoup de film sur les morts vivant et bien j en suis un et franchement si j avais autemps peur de la mort je ne serais plus la pour ecrire
il a neige un peu ce matin a paris avant j adorais la neige meme adolais la neige et bien rien ces fou non
je pense que mon entourage est la cause de tous sa et aussi le fait que je suis different et tu ces tout comme moi que la difference fait jalousé les gens et les rendent stupide j en est 31 ans et j en parais 20 ans alors imagine un ado de 16 ans qui en fait au moin 5 de moin et etent tres timide alors pas de vie comme les autres bon je dirais comme meme pas trops que sa qui ma detruis mes sa y fait parti ces comme ça ces ma vie
je crois qu il manque des wagons karine quelle ma dit un jour ( ces trop fort pour toi pascal mechamant en ce moquant)

et au boulot je suis rejete car je ne suis pas marrant et que je raconte rien j essais plus de ossé la voix pour pas me fair trop rentre dedant pas facile ils sont la parole pour eux commerçant oblige et ces de plues en plus dur
a 31 ans je devrais avoir mon indepandence et en faite je vois que j ais tres peur de prendre ma vie je suis dans cocon chez mes parents

quand j ais pris les antidepresseur du psychiatre sa ete terible j ais lutte contre je voulais pas changé
alle je te salut
bye

re

#37 Posté le par DCF__1347

une fois que tu auras changé d'etat d'esprit (je ne pense pas que tu puisses carrement changer de personnalité) tu seras bien content
-changer pour qui, pour toi!! pour pouvoir t'épanouir, et je sais a quelle point c'est frustrant de ne plus avoir de motivations.
je suis un vrai passionné de pc, hardware et jeux en reseau je ne toucher meme plus a mon pc, je glandais ou dormais sans arret plus rien ne m'interressais...meme la musique
et franchement je suis content d'etre sorti de cette etat
et le fait de se sentir bien avec soit meme se reflaite sur l'exterieur
quand tu dis un avoir un avis neutre je te comprends completement je vois tout a fait ce que tu veut dire.
mais dit toi que tu peut aller mieux, perso je n'est jamais vu encore de psy, c'est mon généraliste qui m'a suivit...

quand tu dis "ces les autres
qui mon detruis" tu parles des gens en generals ou de proches?

þ[-]!(_

salut

#36 Posté le par DCF__3027

salut
moi j ais pas envie de change d un coup je veux garde ma personnalité bon ces vrai que celle si est pas facile mes aussi ces les autre qui mon detruis
et cette societe qui fait tous pour que l on soit des esclaves pour sert un

ma psyco m avais dis quelle avait l impression que je ne voulais pas avoir des sentiments
et moi j aurais voulu m en sortir seul de cette merde j avais commençé il y a trois ans de ça a lire des bouq de psyco et voila que je suis tombe en plus bas
je suis quelle qu un de neutre je vois presque tous neutre et ces vrai que ces cette vacherie de maladie la quelle je ne sais pas mes ces sur que je suis malade

bien m en sortir pour qui et pourquoi
cette chiotte cette maladi on vois tout de travers
moi j ais aucun ami et amie
bye

petite critique.....

#35 Posté le par DCF__1347

apparament tu a l'air de te sentir assez mal
mais pourtant tu ne prends plus de traitement depuis 2ans
perso, le traitement m'a completement changé, je ne sortais plus, restais chez mois, ne voyez plus mes pots ect...
depuis que la guerrison c'est amorcée ca va de mieux en mieux, avec des hauts et des bas bien sur...
au debut du traitement je me prenais la tete, mais tu es dans un tel etat d'espris que tu ne vois pas la réelle realité que tu vois en etant mieux....
donc ne devrais-tu pas percévérer dans le sens de la "guerrison" et faire le point sans ce prendre la tete

þ[-]!(_

a karine

#34 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 20-jan-01 à 02h55  (EST)

parce je dois comme meme fair quelle que effort

sa va la je mange parceque j ais envie

les medicaments j en prend plus sa fait deux ans

et aussi la psycologue sa fait deux ans que je ne les vue

je me dit que tous sa sa ne me sert a rien de communique je suis comme meme asse solitaire j ais pas eu beaucoup d amis dans ma vie 5 amis et jamais eu de copine mes en ten que amie

je suis bien seul vois tu et des fois sa me conviens

mon angoisse principale qui me reste

ces pourquoi les mots me vienne comme ça pourquoi ce mots et pas un autre et ces la que je commence a panique bizzard comme angoisse

mon boulot j en suis lassé moi j aimerais trouve un travaille que je planifi moi meme si demain je veux pas travaille je travaille pas

je suis plus dans la patisserie je suis dans le comerce je m ais en rayon des pain de mie , la confiture , condiment et sa ne m interesse vraiment pas en plus moi qui ne trouve pas mes mots faut tout le temps que je fasse des effors

comme je tes dit peut etre que si j avais une arme je partirais de cette terre

bye

Même avec ton chat virtuel

#33 Posté le par DCF__4028
Bon elle n'a pas téléphonnée. Et tu ne fais pas de sortie,tu rêvasse dans ta chambre, à quoi rêves-tu? Tu n'as plus d'envie, même plus de me parler? Tu te sens fatigué ,les médicaments ça prends au moins 3 sem. avant de faire effet...
Yu dors mal, surement à cause de quelque chose qui te tracasse Pascal!Parles-moi de ton boulot? Tu fais des pâtisseries artisanal ou à la chaine?Est ce que tu aimes ton travail?
Quelles phobies as-tu? Tu le vois encore ton psychîatre?
Tu n'as plus envie de rien! même pas de te lever et de manger et de te laver?
Tu te demande pourquoi faire ?
Mais vivre mon Pascal, rire, communiquer,échanger avec nous! Pom

coucou

#32 Posté le par DCF__3027

salut
non karine n a pas telephonne

non je fait pas de sortie je reste dans ma chambre je vois pas ou que je pourais alle vue que je n est plus ou presque plus d envie

non ça fait plus de dicx ans que je suis fatigué et je ne prennais pas de medicament pendant ces dix ans j arrivais a dormir et c etais asse agreable

depuis 1990 je dormais j avais des coup de someil ces a dir que je devais alle cherché du boulot le matin et quand je me levais 1h plus tard j avais envie de dormir
puis a la perte de ma chatte 1998 la cette anne j ais eu des entidepresseur pendant un mois pour les phobie surtout qui n on pas marche et la j ais ete voir une psychiatre et la j ais eu d autre entidepresseur dont je n est pas pus suporte je les arrete 1 semaine plus tard
les phobie sont parti mes j ais plus d envie

me change les idee j essais mais plus d envie et pourquoi fair

je crois que j ais un problemme au debut sa va pour communique epuis un moment je m epuise

Genesis est l'Italienne

#31 Posté le par DCF__4028
Dans ton autre forum, elle t'a écris une chanson, quelle a traduit en français pour toi!
Tu dis que personne ne t'écris et elle t'as écris et toi tu ne lui parle pas!
Souvent c'est se que tu fais...Comme pour Citrouille ou bien d'autre! tu ne vois pas toujours les messages?
Les médicaments en as-tu toujours pris ou c'est seulement depuis ta dépression? C'est eux qui te rendent si fatigué?
Il ne se passe toujours rien pour ta Karine?
Travailles-tu en fin-sem.? Il t'arroves de faire des sorties pour te changer les idées? Pom

sisisi je suis la et las

#30 Posté le par DCF__3027
non je suis toujour la
mes bon je retourne un peu dans mon etat normal
j ais arrete de prendre des calment atarax je prend maintenent des truc avec des plantes
bise
ces qui genesis ?

Galium tu n'sas plus envie de parler?

#29 Posté le par DCF__4028

Comment ça va? Je crois que génesis aimerait que tu lui parle Galium ! T'es parti en voyage, tu as fini par rejoindre ta Karine?

J'ai dis quelquechose qui t'as blessé Pascouli, Pascalou, coulicoucou...Pom

tu ne dors pas Galium!

#28 Posté le par DCF__4028
Tu as de la difficulté à dormir ce soir Galium? Qu'est-ce qui te trotte dans la tête, tu as des tracas?
Word corrige passablement bien...C'est pas pour que tu comprenne tes fautes...c'est pour que les autres te comprenne mieux...
Oui c'est dommage mais c'est plus domage que tu ne prenne pas l'initiative de continuer ta démarche...Karine tu peux lui téléphonner quand tu veux, tu n'es pas oubligé d'attendre après elle..
Tu as aimé la chason que Génesis à traduit...Pom

coucou

#27 Posté le par DCF__3027
oui je crois que j ais compris mes j le ferais pas
si je dois corigé mes fautes ces de moi car word me diras jamais pourquoi je fait telle et telle faute
karine n a toujour pas tephonné ces dommage et ces comme ça
bye

tire ste-Catherine

#26 Posté le par DCF__4028

Galium tu dis que tu as vue à la télé c'est ça de la tire sur la neige...
Il manque le mot" ans " dans dix ans ton caractère sera plus féminin; c'est comme ça en vieillissant.

Tu écris les mots pour ne pas les oublier car ça part vite de ton esprit, mais si tu écris sur le correcteur de français, tu laisses ta page ouverte et tu fais une copie collée. tu peux lire tes messages les copier sur ton word les enregistrer sur ta page faire la correction et revenir ici avec un contrôle "c" pour copie et un contrôle v pour le faire apparaître ici...

Tu as compris se que je veux dire Galium? Pom

10 femminin ?

#25 Posté le par DCF__3027

tu veux dir quoi ( dans dix ton cotes feminin ?)
ces vraix que suis je directe j aime pas tourne en rond je dois savoir tout de suit car comme tu sais les dysleiques melange tous et vite
je crois que les gens se regarde un peu trop le nombril mes bon on peux pas donne a tous

est ce que les gens trop gentil font peur ou repulse ces dommage car l intelence n a jamais tuer personne

si tout le monde fesais atention a son voisin sa roulerais bien sur terre mes comme tout le monde ce regarde le nombril et bien ça fait des trous
bye

Merci pour ton beau poème

#24 Posté le par DCF__4028

Quand on est en visite on peut pas passer son temps sur internet...
J’attendais que tous le monde partent au travail.

Tu aimerais que les gens te répondent quand tu écris!
Galium, vas sur ton word pour faire corriger tes fautes. C’est possible que les gens ne se donnent pas la peine de déchiffrer ce que tu dis...
Moi, je fais, autant de fautes que toi, alors je te comprends relativement bien.

Tu ne pauses pas assez de questions, sinon ils te répondraient.
Tu passes un commentaire, sans demander peux-tu me répondre, j’aimerais discuter avec toi!

Moi aussi je ne me relis jamais, c’est un défaut qu’il faudrait corriger. On a oublié un mot ou pesé sur la mauvaise touche, nos virgules ne sont pas bien ponctuées. Alors personne ne comprend, c'est devenu trop complexe.

Galium, change ton attitude, développe ta sensibilité pour entrer en communication avec les autres. Dans dix ton côté féminin va remonter à la surface tu seras plus sensible...
Mais tu as déjà commençé à t’ouvrir, si tu étais plus positif , les gens seraient plus porté à t’écrir.

patine bien

#23 Posté le par DCF__3027

je sais pas si tu va pouvoir lire
je crois qu il faut que je retienne que le bon moment avec karine la ou que j etais amoureux et que la danse nous envelopais de son doux voile de charme ces comme le deuil en fait il faut ce rapeller que de belle chose

je demande pour quoi il y a que toi qui communique longtemp avec moi les autre aussi on au temps de peinne sont ils egoiste a ce point bizzard

tu a peur de quoi toi
tes pas oblige de fonçé prend ton temps que le tien et pas ceux des autres

une etoile dans le ciel brille et relfete dans mes larmes deseché par le vent de decembre et la bise venant du fond des ames des ages perdu par les annees de janvier

les belle rocheuses
eclate la roche de mille eclats et brise la montagne pour quelle devienne roche et d un bloc pour la contenir dans une seul main et la façonné a la maniere d un volcan

pour toi pom

fâché

#22 Posté le par DCF__4028

Galium, je savais que tu étais fâché contre ta belle Katrine, elle a une vie, elle sort avec un gars,il a été plus vite que toi, pour lui demander.

Ce que disent les gens sur les êtres qu'on aime nous blèsse grandement...Seul nous-même avons le droit de dire des choses vilaines comme tu dis sur elle...

Tu es enragé, tu voudrais crier ta peine au monde entier, plus fort qu'une sirène de bâteau...

Pascouli monte ta voile attends les vents violents et dirige ton voilier sur un autre cape...
Là où les eaux troublent ont laisser la place au calme plat...

Pascouli trouve toi quelquechose à faire toi aussi, sort habilles-toi de ton plus beau sourir et part à l'aventure d'un rencontre fortuite et lance la ligne qui sait se que tu y pêcheras...

Bonne fin de sem...Je pars pour le nord dans nos belles Rocheuses,je vais patinée parce que je suis pas bonne pour skier( plutôt j'ai peur )...Pom

les tourbillons

#21 Posté le par DCF__3027

moi qui croyais quelle etais amoureuse de moi elle doit etre gentille mes son regard est cruelle si cruelle avec mon ame elle a du m oublier cette fille pourtent je pensais quelle avait dans les yeux de l amour pour moi j arretais pas de la taquinné sens alle trop loin mes des fois c etais plus fort que moi quans je la voyais j etais encolere je sais pas pourquoi j etais agressif peut etre a cause de mon etat
quelle chienne cette fille il y des collegue qui mon dit quelle etais sortie avec des mec et aussi je leur est demande qu est ce quelle en penssais de kartine sens leur dir que j etais amoureux d elle
ellesdisaient que c etais une salope oups et moi je suis tombé le Qdans la basinne lol
que j ais mal tout a leur quand je revenais du boulot j ais pense a ma chatte ces un hyper manque de pas pouvoir caressé un chat je pensais a ma chatte quand je lui caressais le manton elle adorais elle ronronnais comme jamais ces un manque elle au moin elle ne fesais pas de caprice comme karine

je me demande comment sa s apelle le mal que j ais
j ais beaucoup de mal a sortir des pense quand je parle j arrete pas de ganbergé dans ma tete sa tourne comme un tourbillon de pense ça me vais mal au crane et sa m epuise d etre comme ça je sais pas si j ecris et bien et peut etre que l on a l impression que je m exprimme bien mes ces la seul solution pour que je sorte des trucx de ma tete en parlent sur ce forum j ais l impression que defois je n est plus d ame je me demande si les entidepresseur mon pas enleve mon envie quoi que je ne pense pas car je suis tombé dans la phobie que j ais n est plus heureusement mes j ais cette fatigue voila je n est plus rien a dir
bise

Galium

#20 Posté le par DCF__4028

Tu l'aimes tant que ça Galium! Ça me fais de la peine quand tu es comme ça ! Ici il y a pleins de filles qui te parle, elle te disent que tu es magnifique, pourquoi dis-tu que tu n'es rien...
Tu n'es pas seul, on est là nous autres pour t'écouter...

Je sais qu'on est pas cette Karine! mais si ça te fais si mal, essai de l'oublier, elle n'est pas la seule au monde, tu sais !

Tu fais des efforts et rien n'aboutis...Moi aussi je serais malheureuse si personne ne faisait attention à moi! Je te comprends Pascouli...

Tu ne demande peut-être jamais aux bonnes personnes et tu passes à côté de celles qui voudraient bien de toi!

J'aimerais te réconforter davantage, ta peine est si grand Pascouli... Pom xooxxox

j ais le cerveau qui boue

#19 Posté le par DCF__3027
salut pom
je suis jaloux d elle car elle dois fair plein de choses que moi je ne fait pas
elle doit sortir
elle doit etre invité
elle mene sa vie
que moi je ne suis invite de personne
moi je ne fait rien
a chaque fois je pense a ma douleur de mon ame
j ais toujour toujour fait des efforts que elle elle n en fait pas
en plus moi j ais le crane qui va explose
j ais impression que je m entend plus ces dir que quand je parle j ais impression que ce n est pas moi
je sais plus me reposé
bye pom

jaloux d'elle

#18 Posté le par DCF__4028
à quelle niveau es-tu jaloux d'elle? Tu aimerais être comme elle ou tu es jaloux de se quelle fait en se moment avec quelqu'un d'autre, et encore là! c'es tque dans ton imagination et que tu extrapole?
La réalité Galium c'est une fille qui t'attire pour plusieurs raisons, d'abord pour se qu'elle projète puisque tu ne la connais pas encore totalement...Tu es amoureux d'une image, quand tu auras la chance d'explorer tous ses côtés, que tu l'aimeras pour son âme entière, tu pourras dire que tu la veux parce qu'elle est tout se que tu as toujours désiré chez une femme...Pom

coucou

#17 Posté le par DCF__3027
ces vrai quelle veux ce prendre pour une grande dame
veux le luxe sa je sais pas trop je sais pas trop comment la definir j ais pas le vocabulair pour la definir
mes j essais de la definir un peu et je suis jaloux d elle
bye

les oposé comme les ements

#16 Posté le par DCF__3027
ces vrai que ces une fille qui est plutot sec et qui eclate
oui mais cette fille ne me rapelle pas et il va falloir la rapellé et ce repose des question
et la j ais desidé d aller voir une autre collegue qui est un peu attiré par moi quand je dis sa sais quelle est troublé par moi on va voir qui ces peut ete que j aurais une petit relation avec on veras sa
merci bye

Tu parle à Galium!

#15 Posté le par DCF__4028
Je ne comprend pas phil ! Veux-tu dire que Galium se fais une idée préconçu de se que sera sa relation avec Karine?
Mais comment peux-tu savoir que les contraires s'attirent, tu ne sais rien de cette fille...
Il prétend quelle aime la vie de grand luxe et quelle voit grand comme une grande dame...
Beaucoup de femmes veulent une vie de couple avec des enfants pour couronner le tout...ce n'est pas des rêves de grande dame, ce sont le cour de la nature...
Lui n'est pas prêt pour le grand saut mais il est prêt pour un peu de chaleur dans sa vie, ne plus être complètement seul du matin au soir...
Avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui nous écoute, une personne qui saura nous plaire et avec qui on partagera nos besoins vitaux...
Phil, tu as envie de parler avec quelqu'un ?
Tu veux parler avec qui au juste ? Ça nous feraient plaisir de te connaître un peu...Pom

re

#14 Posté le par DCF__1347

on dit que les contraires s'attire, je crois ke c'est plutot vrai.
apparament tu ne l'as pas encore vu et pourtant tu t'es deja fait une idée ultra mega precise de cette relation sans savoir ce quelle veux vraiment!

þ[-]!(_

Il est tard dors bien Galium!

#13 Posté le par DCF__4028
Si une jour je trouve la façon d'avoir un e-mail hotmail, je te le donnerai maisavec mon vieux ordi je peux pas avoir grand chose...
Tu sais se matin j'ai été marché dans le parc boisé, depuis deux jour le ciel est si bleu,le soleil brille sous les arbres et quand on pile et enfonce sous la neige ça fait un bruit sourd et la neige tombe à la verticale des branches ou elle nichait et y a un amas tout blanc qui te tombe sur le nez...Je n'y vais presque jamais seule et je pensais à toi qui devais te promener sans quelqu'un à tes côtés, je crois que j'ai presque eu peur de mon ombre ou des bruits des oiseaux dans les bois mais j'ai continuée à avancer car je voulais pour toi vaincre la peur...Peur que tu as de t'exprimer à celle que tu aimes que tu voudrais prendre dans tes bras mais tu remet à plus tard, toujours, mais le temps passe et ne reviendra plus Galium prend courage, chaque minute compte... Bonne nuit ne m'écris plus! vas te reposer mon homme trop fatigué...Tu as vu le poème juste en bas de ton forum sept ou l'Hivers ...Pom

coucou

#12 Posté le par DCF__3027
est tu sais on est le soir alors je suis fatigué et j ais mal au dos je suis tous courbaturé
j en ces rien en fait
juste etre avec elle
mes je pense que elle ces une femme qui a besion de vivre avec des amis et de fair la fete que moi je suis pas tous sa je suis renferme sur moi et que elle ne les pas donc sa n irais pas un jour ou l autre apres sa deviendrais la routine j ais pas tres envie d avoir une vie de couple
le je te laisse car je suis fatigue je vais lire ta reponse comme meme et je te laisserais une reponse et apres je me couche

Les chats

#11 Posté le par DCF__4028
Décidément les chats ... Mon oridi est trop vieux je ne peux pas avoir java...Allez parles-moi...tu voudrais faire quoi avec Karine mais elle s'est envolée!!!

Tu rêves!

#9 Posté le par DCF__4028
On est sur le forum! de quoi parles-tu? parle-moi je suis là! pour un moment seulement...Discuter de quoi Galium?

coucou

#8 Posté le par DCF__3027
bien oui je me leve a 5 30 du matin tu sais comment alle sur leur forum on discuterais un peu
en directe

le temps

#7 Posté le par DCF__4028
Tu es devant ton écran et moi aussi,il est 17h.15.
Je vais préparer le souper...
Les minutes qui court ici ou chez-toi se sont croisées pour une fois nous parlons en direct, Galium, tu ne m'as pas dis si tu étais fâché...
Pourquoi ne dors-tu pas, tu te lève tôt le matin non! Pom

coucou

#6 Posté le par DCF__3027
tu est la pom
moi il est 23h a paris et je ne dort pas quelle heure est t il chez toi

vide

#5 Posté le par DCF__4028

C'est comme si tu te sentais vide...Tu as donné mais pas reçu en retour...

Tu aimes la beauté de Karine mais non sa personnalité, que tu qualifirais d'égoxentrique...

Tu vois Galium! tu interprêtes se quelle pense ou fais ... Laisses-lui une chance de s'expliquer elle-même ... Et rêve de façon positive, visualise ta prochaine démarche pour la séduire, tu seras, moins nerveux, la prochaine fois ,que tu auras l'occasion sortir avec elle.
Pom

coucou

#4 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 11-jan-01 à 16h47  (EST)

salut pom

je j eterais un coup d oeiul

tu ces il a la beaute et la personnalite tu vois j ais telephonne a karine et je lui est laisse un message elle ma pas retelephonne je sais pas ou plus pense d elle j aurais tellement aime quelle fasse un effort vers moi cette fille

a ces pas facile tous sa quitte son monde pour trouve un autre qui saurais les montagne russes

je crois quelle partie en vacance

je me demande si a pas ete vexe car elle ma dit au teephonne il y une semaine de ça et moi j aurais pu lui demande a ce moment la si elle voulais que l on ce revois pendans ces vacances

bye

Ça va pas Galium!

#3 Posté le par DCF__4028

Tu es faché Pascal?

Ton tapis roulant va trop vite et tu voudrais faire marche arrière?

Tu devrais lire se que dit Dilly dans son forums à propos de sa personnalité...

Vous êtes plusieurs gars ici, à avoir peur des relations sérieuses entre fille et gars...Pom

sauvé par la cloche!

#2 Posté le par DCF__4028

Galium, tu aimerais te retrouver comme avant avec ta chatte, une femelle très indépendante, qui ne te demandait pas trop d'effort.

Tu n'es plus sûr de tes sentiments,tu te cherche des escuses pour te défiler encore...Tout ¸as à cause de la trouille de se qui va se passer?

Pourquoi tu demande pas à ton père, la permission d'avoir une autre chatte?
Pom

dur pas façile

#1 Posté le par DCF__3027
voila j ais telephonne elle est pas la
zut sa strouve quelle est avec quelle qu un ou qu elle que par
je suis deçu