RIVOTRIL: sevrage
Merci!
Rapidement, POM, je souffre d'anxiété généralisée avec agoraphobie, de troubles obsessifs/compulsifs, de dépression généralisée et de Colite Ulcéreuse au niveau de l'intestin.
Le Rivotril, c'est pour l'anxiété
L'Effexor, pour la dépression
L'Anafranil pour la dépression et la colite
L'Asacol pour la colite
Et le Losec, pour des brulements d'estomac.
Le pire, c'est que je ne prend que deux comprimés d'Asacol par jour alors que la dose thérapeutique est de 6. Comme je me sens mieux n'en prenant que deux, je vois pas la nécessité d en prendre 4 autres...
Michel, Je suis désolée, je ne veux pas te rendre plus déprimé que tu ne l'es...
Je trouve seulement que les psychiâtres donnent trop de médocs....Au lieu de prendre le temps, comme le font, les thérapeutes pour nous comprendre...
Tu as peut-être une maladie grâve, qui demande cette dose, mais moi je n'aimerais pas être à ta place...Je crois que je me bâttrais pour qu'il diminu la dose...
Souvent c'est seulement par la volonté, quand on en a mare d'être esclave de notre déprime, qu'on fini par se dire non... c'est assez!
Tu dois te conditionner à vouloir retrouver la santé au plus sacrant, jeune homme!
Quel est le nom de ta maladie?
Losec c'est pour l'estomac je crois? tu fais des ulcères à cause de ton anxiété?
Discute avec ton psychiâtre de la nécessité de cette dose!
C'est plutôt les antispychotique qui font trembler c'est pourquoi il te donne un autre mécicament pour arrêter les tremblements, plus un autres contre ça et un ....
Pour le sevrage c'est lui qui te dira comment, avec six...Je suppose que la 1ier sem. 6 comprimés, la 2 ieme sem. 5 c. 3 ieme ainsi jusqu'à zéro...
Ou un pour te rassurer si tu crois ne pas pouvoir t'en passer...
Il ne faut pas te haïr mon gars, c'est le contraire, que tu ne t'aimeras pas à ta juste valeur, tu seras malade...
Quand on a besoin d'aide on la prend cette aide sans se prendre pour un ratté, c'est un besoin essentiel...
La faiblesse est un signe qu'on a trop de coeur et que les autres en profite...Et si c'est le sort qui nous a choisit pour victime c'est la destinée on y peut rien...
Alors fait avec se que tu as de potentiel,lutte pour revenir à la surface...Quand ta tête sera sortie de l'eau, respires à fond jusqu'à la prochaine grosse vague...
On n'est, se qu'on es, il faut l'accepter tel quel, mais jamais renoncer à s'améliorer pour acquérir la santé.
Pom
Michel, c'est toi qui en a besoin et qui a décidé ça, non, comment t'aurais eu le medicament!
Je trouve ça excessif mon gars t'es presque drogué...
Il te faudras de la volonté, il faut diminuer tranquillement...
Un ans c'est 1 mois de sevrage...Tu dois aller jusqu'à couper en deux le comprimé en dernier...
Je trouve ça long un ans pour un médicaments contre l'anxiété...2 par jour c'est la norme...Pom