rentrée dans le mur du son

Publié le

Premier message

rentrée dans le mur du son

#0 Posté le par DCF__3027

salut pom j ais une bonne nouvelle karine ma apellé je sais plus quoi fair je suis perdu je voudrais bien la revoir mes je sais pas ou liu donne rendez vous oula oula lalala

tu sais pourquoi ce titre car la vie pour moi ces comme un mur
je pense que je rentre dans quelle que chose de gelatineux j ais bien peur que ça me depasse tout ça
bise

Messages récents

wonder! au Miracle!

#30 Posté le par DCF__4028
Galium, tu as bien dormis,la nuit porte conseil.
Tu sembles enfin comprendre, qu'il faut avancer et défier sa peur pour la voir s'évanouir dans notre tête...
Continu tu prends courage...Pom

mon couicoui

#29 Posté le par DCF__3027
oui sa me fiche la trouille mes faut que j esais on veras et ces juste pour la revoir comme ça je vais lui demande d alle sur les quaies de seine
meme la copine de mon frere meme bien
voila les filles pas broblemme pour les aproche et leur dir bonjour pour karine j ais rigolé avec je les taquinné et puis quand j avais a peux pres desidé d alle la serré dans les bras tchoup elle est partie pour un travaille ailleur
ces vrai que ces pas facile d allé la serre dans les bras et l embrasse
bye

merci

#28 Posté le par DCF__3027
je te remerci pour tes encouragements ça me fait chaud au coeur
ces ta raison essais le theatre je pense que ça peut etre bien pour sortir la tension qu il y en nous
et pôur les femmes je crois qu il faut enfin faut fair le premier pas et le suivant jusqua la fin
ces vrai aussi que je suis la pour sa pour etre libre de cette putain de depression et ce manque d envie qui est dur a suporté
tchao

Le théâtre!

#27 Posté le par DCF__4028

Juju,le théâtre c'est une bonne idée!
Vous avez de la difficulter à vous exprimer vis à vis une fille. En prenant la peau d'un personnage ça pourrait être plus facile...

C'est vrai qu'un loisir, aussi enrichissant, peut n'être qu'un plus dans votre vie...

La poésie l'intéresse beaucoup, moi aussi a votre âge, j'ai fais du théâtre, de l'expression corporel ,la danse moderne c'est très très bon ça relaxe les tentions causées par le stress...

La peinture aussi peut détendre comme le jardinage créer de nouvelles fleurs gratter dans la terre fait complètement oublier les tracas mais fait un peu froid en se moment.

Et quand on veut trouver une fille intéressant vaut mieux quelle est nos goûts, c'est dans les endroits ou on aime le plus faire des activitées qu'on devrait trouver...

Mais Galium a trouvé et il a la trouille de se laisser aller à exprimer son amour...Le théâtre parfait!!!Pom

De passage

#26 Posté le par DCF__6571
Je vais essayer de donner de l'espoir a Pascal. Toute proportion gardee je suis dans le meme cas que toi mon gars. J'ai 25 ans et je suis jamais sorti avec une fille. Pour les memes raisons que toi. Comme la bien explique Pom on en a tellement besoin qu'on nous aime d'etre serre dans les bras qu'a chaque fois qu'une ouverture se presente aussi petite soit-elle on la referme paskon est passur que ce sera ce qu'on cherche et aussi paskon se dit que la personne est pitete pas si bien que ca. Moi j'en suis arrive a faire une tenative de suicide debut juillet. Surtout ne suis pas ce que je te dis! Mais depuis ca m'a permis de repartir de zero. Niveau nana c'est tjs zero mais je me suis ouvert et parfois il ya des regards qui se croisent. Et puis je rencontre plus de monde vu que je sors bcp plus.
Voila c'est pour te dire que t'es pas seul dans ton cas. Je suis ingenieur, pas mal physiquement (meme si elles sont pas nombreuses ya qd meme des nanas qui sont venues vers moi), j'ai 25 ans et j'ai jamais connu de fille. Je sais le temps c'est dur. Les annees passent tjs la meme chose et rien n'arrive. J'espere qu'en sortant en s'ouvrant et en croisant plus de monde je finirai aussi par trouver ce que je cherche.
Une chose que tu dois te rappeler. Tu es riche interieurement Gally, bien plus que bcp de gens. un peu comme moi. Notre probleme c'est qu'on arrive pas ou qu'on a trop peur de le montrer. Mais ya pas bcp de gens qui sortent des phrases aussi belles que "l'angoisse me colle a la peau, elle ressort par tous les ports de ma peau". Ya de la poesie en toi! Essai de trouver un truc pour l'exprimer. Le theatre ca peut etre pas mal. Je vais essayer l'annee prochaine. Ca permet de croiser des gens et en meme temps tu peux sortir ce que t'as en toi facilement... paske t'es la pour ca. Et je suis convaincu qu'on a bien plus a dire que bcp d'autres.
voila bon courage a toi!

visualise

#25 Posté le par DCF__4028
Galium, dort bien et dans tes rêves visualise ta rencontre et voit là merveilleuse et romantique.
C'est excellent la visualisation contre l'angoise.
Quand onse prépare avnat un rendez-vous,qu'onse ferme les yeux et qu'on s'imagine tout se quiva arriver ça des bonnes chances que ça se réalise comme on l'a vue dans sa tête, c'est comme une pratique avant de s'exécuter...Bonne nuit Galium!
Pom

coucou

#24 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 07-jan-01 à 16h06  (EST)

ça va mieux j ais pris un calment comme ça je dormirais

mes ces chiant de ne pas etre sur dans sa tete et son corp

l angoise me colle comme la sueur elle resort par tout les port de mon corp

elle m angoisse la karine

est ce que je vais etre a la hauteure

sais vrai sa serais tes agreable de me laisse alle dans ces bras pouvoir une seule fois dans ma vie lui laisse ma vie rien k elle e

bye

tu tourne toute la nuit

#23 Posté le par DCF__4028

Pauvre petit bonhomme, comment faire pour te rassurer...Je pourrais bien te bercer et te chanter une petite musique douce...Tu t'endormirait calmement...

Si tu pouvais te faire confiance au moins une fois dans ta vie...Te laisser aller sans t'angoisser d'avance...
Tu peux lui dire que tu ne vas pas,elle pourra te serrer dans ses bras et te rassurer...

Lis un bon livre ça t'endormira c'est le meilleur ami qui soit... Pom

le puis

#22 Posté le par DCF__3027

j ais ete me promené avec mon frere et sa copine
je suis hyper fatigué sur tout mentalement
j ais peur que sa joue sur ma relation avec cette karine chiote ces pas bon d etre comme ça surtout si je veux fair des truc avec elle mes la je suis deprime ces chiotes
je crois que j ais fait une betise en voulent alle plus loin avec karine je suis pas guerri de ma depression et pourtent j ais ete seul pendant dix ans et j amais ete comme ça ces dur

voila je te laisse parceque ça fait de nuit que je ne dort pas et la j ais pas le moral
bye

fatigué

#21 Posté le par DCF__4028

Tu es dépressif et faire des efforts est fatiguant bien sûr, mais n'es-tu pas fier de toi, quand tu l'as accomplie se défit,tu avance et enfin tu partage avec d'autres tes sentiments, tes réflexions, au lieu de les tourner en rond dans ta cervelle. Seul sans écho pour te faire réaliser tes problèmes...Là c'est comme dans un miroir,le reflet, qui t'amèn à bien voir ou comprendre les enjeux qui se mêle en toi...

Pour Rose, elle ne veut pas l'abandonner sa fille, c'est moi, qui lui suggère, de venir placer sa fille, dans nos maisons pour un temps pour se reposer, pour le bien des deux...
L'absence peut être insécurisant pour l'enfant, mais les dangers de la fatigue parentale est pire...
Ton opinon est qu'on doit s'occuper de se qu'on a créer jusqu'à la mort et oublier qu'on est humain et se prendre pour superman quand on a nos faiblesses?
Parle-moi comment tu élèverais te enfants Galium?
Pom

je suis pas dur mon opinion

#20 Posté le par DCF__3027

je comprend parfaitement que sais dur d avoir 3 gosses mes il faut bien ce dir que on les fait ces pour qu ils deviennent et non que leur dise ou que l on pensse a les plaçés cette gamine n y est pour rien
elle venu au monde sens programme dans la tete juste des case ou que l on peu fair entre beaucoup de chose

les gosses ces sacree on doit vouloir que leur bohneur on doit etre le plus gentil avecc eux pour leur avenir sa feras des gens bien

pom je sais que sa doit pas etre facile pour elle

je suis sorti avec mon frere et sa copine et j ais bien rie mes bon comme meme j etais pas tres bien j ais fait un effort sur moi j ais fahi pas y alle le seul probleme ces que je suis fatigué tout la journee sa ces un gros problemme
bye

Pourquoi es-tu si cassant avec Rose?

#19 Posté le par DCF__4028
Galium! Rose a besoin d'aide, pas de critique...Ça te touche tant que ça ...Pour toi une mère doit se crucifier pour son enfant! Galium? Ta mère t'ast-elle désapointée à se point ?
C'est vrai qu'il y a son mari et ses grand-mères, tu as raison! Mais les familles sont parfois éloignées et indifférentes au problèmes des siens...
Je sais que tu te sens conserné comme si c'était toi qu'on plaçait...Mais l'épuisement peut être dangereux pour toutes les parties...
Les drames ça arrive et c'est quand on est complètement perdu le plus souvent pas qu'on soit plus mauvais que d'autre...
Il faut se mettre dans la peau de l'enfant mais aussi des parents Galium...
Tous on raisons et on tords,tous souffres de tout leurs êtres...
Il n'y a pas de coupable jamais s'est la sommes des erreurs de toutes parts...
Des fois c'est accause de propos que l'enfant a entendu allieur quelle ne peut dormir...comme avoir peur de mourir parce que quelqu'un est mort en dormant L'enfant ne veut plus dormir et n'en parle pas ... Galium essai de comprendre un peu Rose, svp...Pom

oula

#18 Posté le par DCF__3027

merci ouha ouha

que dir a ça
je pense que je suis dddiii j arrive pas a la dir mes ces vrai que on m aprecis bien mes je suis pas si gentil que ça bien au contrere tu vois desfois comme je suis gentil et que le jour ou que je suis pas bien et que je suis encolere et bien ça fait mal au gen car la il ne comprennes pas
bise

tu lis depuis longtemps?

#17 Posté le par DCF__4028
Bonne Nuit Genesis! Comme ça tu trouve que Pascal ou Galium est beau? Merci de lui dire, il ne le sait pas... Pom

Ouiiiiiiiii, tu es différent....... et il est magnifique ça !!!!

#16 Posté le par DCF__7778
...... accepte d´etre different.... et, tout va changer dans ta vie !!!!!!!!

Accepte d´etre UNIQUE !!!! Tu es magnifique !!!

))

tu es différent!

#15 Posté le par DCF__4028
Pascal en quoi es-tu si différent? Tu veux être semblable aux autres toi!
Moi, j'aime être à part des autres, marginale, originale, excentrique dans mes opinons...
Pom

mozard vivaldi ?

#14 Posté le par DCF__3027

j ais la trouille

pom pom pom

en vrai elle a k retelephonne faut que je lui retelephonne enfin on a un rigolé un peu autelephonne et ces elle qui a mis fin a n autre discution pas bon signe mes elle veux bien me revoir je lui est demande

bon voila je suis sorti aujourhui et j ais eu mon moral a zero sa ma rapellé quand j etais au chomage tout cette solutude qui ma pese pendans des annees quand j allais me promene pour me frçé un peu a cette epoque et ma chatte elle me manque moin je l oubli un peu maintenent ces mon etat depressif qui me mine et la sensation bizzard qui me colle a la peau

voila pom non je lui telephonnerais la semaine prochainne le meme jour que je lui est telephonne mes je suis malade (psycho) je sais pas ce que sais mes j ais sen doute un truc a par la depression je me souvien tous ce que j ais fait pour mamelioré pour etre plus alaise mes sa ma collé toujour a la peau cette sensation d etre different des autre et ce sentir regarde mes ces la maladi qui parle ces pour ça qui faudrais que je revois la psychologue car ces vrai que je ne peux me sortir de ça seul

bise

Pourquoi remettre à demain....

#13 Posté le par DCF__4028
Pascal, tu n'as pas de congée en fin semaine?
Il me semble qu'en France les commerces ferment si souvent à comparer aux nôtres...Je me souviens la première journée que je suis arrivée à Nice chaque fois que je voulais manger, c'était pas près ou l'heure de la sieste ou trop tard...Merde j'avais enfin trouvée un resto le "Chamois" le seul ouvert...
Alors Pascouli coucou coucouli vas-tu roucouler en fin semaine ou jamais???
Je sais je te bouscule, fais à ta guise! petit pic bois, pivert du bois joli mavant que s'envole ton bel oiseau la pintarde qui pétarde dans ton coeur.
Bien sûr je me moque...mais c'est pour t'apprendre à rire un peu de soi, aulieu de pleurer sur soi...
J'auraia pu prendre mes grands airs solonels ou mettre mes gants de velours tu n'aurais pas mieux compris... Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom Pom quel est le titre de cette musique!..Je blague Pascal le jour de mon mariage, la musique s'est arrêtée à notre sortie de l'église et ma soeur chantait très fort Pom Pom Pom c'était rigolo!!!

coucou

#12 Posté le par DCF__3027
ces vrai que rentre la dedans ces pas facile mes comme tu dis panse k moi et ne pas pense a elle ce quelle pourais pense de moi etc
je vais lui demande la semaine prochaine si elle veux que l on ce vois alle juste boire un coup au bar et puis on veras la tournur
bise

casser la gueule!

#11 Posté le par DCF__7186
Tu es malade parce que le besoin de base n'est pas satisfaits...l'insatisfaction provoque la maladie, le contraire la prévient...La satsfaction consécutive à la privation soigne la maladie...
Toi qui es privé, tu préfère satisfaire ce besoin en te privant d'autres choses...
Tu te punis d'avance, tu refuses le bonheur avant de le connaître, tu t'enlise dans tes angoisses perpétuelles...
Déficite de l'essentiel, l'affection que tu ne connais pas, qui te semble très périlleux à atteindre, puisque tu demeures encore chez tes parents, que tu ne gagne pas ta vie à petit salaire et que cette fille pourrait te réclamer davantage...
Le chum de ma fille a 28 ans et il préfère demeurer avec ses parents et il est très très riche, mais il passe quelques nuits chez ma fille sans plus, jusqu'au jour ou il décidera de la marier...
Je ne sais plus si c'est pedro ou touriste, un jour ils m'ont dis que la vie a changée, les êtres humains préfèrent rester célibataires et avoir des relations sereines, sans s'engager pour la vie...
Tu dis que tu veux mourir quelquefois, tu veux tout abandonner car c'est trop lourd...C'est lourd parce qu'à chaque fois, que ton rêve, peut devenir réalité, tu le sabote p'tit Pascal! Pom

je suis content

#10 Posté le par DCF__3027
salut
tu sais je suis content d avoir parle avec elle je lui est meme dit
mes comme je tes dit une fois je n est plus d embition je n est plus tres envie de vivre mes aussi comme tu dis il faut que je pensse a moi et aussi que cette fille est assez mature j ais pas tres envie de me casse la gueule
bise

coucou mon bel oiseau chanteur!

#9 Posté le par DCF__7186
Es-tu fier d'avoir enfin osé...c'est pas si difficile non!
C'est un premier pas et chaque pas suivant seront plus facile...Tu verras!
Tu ne semble pas être si fou de joie par contre ...Pourquoi! Puisqu'elle est charmante... tes plumes ne se sont pas colorés, comme un signal pour dévoiler tes émotions,jeune Damoiseau...Et ton chant n'était-il pas aussi mélodieux que l'écho qui se fait entendre partant des montagnes... Pom

coucou

#8 Posté le par DCF__3027
voila pom je lui est telephonnée
toujour aussi charmante
je lui est dis que je la rapellerais pour que l on ce revois
comme tu dis chaque chose en son temps
bise

fréquenter

#7 Posté le par DCF__4028
Pascal, Dans cette vie tu peux aller au rhythm de musique que tu désir danser, si c'est lent,à comparer au autres, ça n'a pas d'importance, je t'aie déjà dis de te foutre des autres et de vivre selon tes voix...
Quand on sort avec une jeune fille se n'est pas toujours pour la vie et ça les filles nous le savont...
Qui te dis, que ce n'est pas elle, qui ne veut pas se marier, elle se trouve peut-être trop jeune.
Et une fois la rencontre faite, elle n'apprécira peut-être pas ta personnalité et te le diras si tu l'ennuie...
Mais Pascal cesse de penser pour les autres et laisse-la se faire une idée de toi par elle-même...
Vous pouvez devenir amis et tu ne seras plus seul...Tu n'as qu'à lui dire, tout de suite, se que tu m'as dis, que tu n'es pas fait pour le mariage et que tu n'as pas grand ambition mais la seule est d'être heureux...Il y a des filles qui aime ça! un gars qui passe pas sa vie au bureau et qui profite du temps présent...
Tu recul Galium, la peur te mène, tu te dévalorise , c'est se qui mine ta confiance...
Un coup de téléphonne n'est pas une demande en mariage et ça Karine le sait...Si elle veut plus elle te le diras et si tu es honnêtes avec elle, immédiatement elle ne pourra avoir de la peine elle se sera préparé à l'idée que c'est une expérience de rapprochement que tu tente car tu ne sais pas se qui va se passer à l'intérieur de toi.
Peut-être que tes perception vont changer mais tu auras saboter tout au départ par crainte d'échoué quand tu as toutes les chance comme n'importe qui au monde, il y a quelqu'un qui est fait pour soi suiffit d'ouvri ses yeux et de faire tout pour la rencontrer...Pom

pas facile et pourtent tres facile

#6 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 03-jan-01 à 17h38  (EST)

salut pom

est ce que j ais le droit de fair n etre chez karine des sentiment pour moi est ce que je ne dois pas au contrere ne pas alle plus loin tu vois si je vois que je n arrive pas dans ma vie alors soit bientot soit dans quelle que annee j en finirais avec ma vie car je crois que j ais aqui beaucoup de sagesse je crois que si la vie est comme je l imagine alle le plus vite possible fair sa vie alors elle n est pas pour moi

car moi je n est pas d embition je veux etre seul et a l abris de tous ces bruits et les autre comme karine eux veulent la vie ils veulente la cassé ils fonçent dans la vie ils la defonçent cette vie

alors moi que faisje dans cette vie qui n est pas pour moi je n est meme pas le droit dans cette societe de fair ma propre bulle a moumoune toi qui etais ma douceure dans cette vie elle me donnais un peux de but de la protegé et dans prendre soin jusqua sa mort maintenent je suis seul sans rien pour but

quelle triste victoir d avoir trouve un de mes but de fin

tu vois je voudrais que cette elle qui face le pas mes je me dit aussi que je veux pas lui fair gaspille sont temps a cette belle karine elle a 24 ans et moi j en est 31 ans

de tout façon je lui telephonnerais par politesse et car elle a fait un pas vers moi mes je veux pas lui fair du mal je veux pas lui fair de peinne a cette fille

tu vois pour moi ces tres facile je suis quelle qu un de gentil par tres bavard mes je suis corecte avec les gens en generale

je ne veux pas lui fair montre ma famille pom je ne suis pas famille moi je ne pense meme pas a avoir des enfants je n i pense pas ces tous

la dans mes pense je vois un pont alle d une rive a l autre mes je le vois que de face ce pont je ni suis pas sur ce pont

bye

Pascal le patissier

#5 Posté le par DCF__4028
Pascal, Quel âge à cette fille? Elle peut très bien aimer aller danser...
Les filles ne sont pas venuent vers toi parceque tu ne les as jamais invitées petit bonhomme qui veut défendre la seule femme de sa vie...Je ne crois pas quelle te demande déjà de la défendre comme un chevalier pourvu de son écu et sa lance...
Tu n'as pas d'expérience, bien voilà ta chance... Si te dire, quelle est déjà ta blonde, et que cela t'aide, imagine à ta guise...ta mauvaise petite depression pourrait bien s'évanouir le jour ou tu oseras lui donner un baiser...Pour le manque d'amour,c'est en fonçant que tu ne feras plus du surplace et laisse tomber ton orgueil Pascal, on est tous sensible quand on ratte...Cesse d'être négatif pourquoi faudrait-il que ça échoue. Une amie c'est un commencement...Si elle est malheureuse avec toi elle ne te rappellera plus ...
Donc tu as besoin de tendresse et c'est avec elle que tu as envie de partager cette première fois.
Si elle te le demande dis-lui...
C'est la première fois qu'un femme t'intéresse autant, et quelle est la seule en qui tu as confience pour partager ton intimité...
Tu peux lui dire que personne n'a fait vibrer ton coeur autant quelle, que pour toi l'amour est si trop suprême pour faire erreur sur la personne alors ça t'as pris du temps à trouver la perle rare et que c'est elle....oui que tu en es sûr...
Le temps passe si vite que tu ne veux plus perdre ton temps comme avant dans l'incertitude...
Laisse faire les remerciements,dis lui la joie de pouvoir enfin l'invitée à sotir dès quelle aura un peu de temps à t'accorder...Que tu en meurt d'envie, que tu aurais aimer lui présenter ta famille pour le temps de fêtes, il y avait beaucoup plus vacances donc d'heures à sa disposition et de sotie... Ça te fait très plaisir et que c'est une année qui commence très bien, car tu as enfin de ses nouvelles...
Laisse faire les autres...C'est à toi quelle a téléphonnée. Elle seule peut juger si tu es de son goût...
Alors prépares-toi sur une feuille comment tu vas ammorcer la conversation...Fais des questions ouverte pour quelle parle plus longtemps que toi comme ça tu auras plus de point de repères sur ses goûts pour continuer la conversation...
Regarde dans les journaux se qui a à voir à Paris! en ce moment, tu pourras lui demandé as-tu ça ou cela qu'est-ce qui te fais envie pour se soir?
Sois confiant, oubli ta peur, je sais que c'est plus facile à dire que faire...
signale plusieurs fois et ferme le avant si tu te sens faible...t'esquive pas , fonce petit Pascal, tu n'auras pas à te battre avec des grands pour gagner son coeur...
Tu lui diras si tu en as envie ou si elle te pose la question, laisses-toi aller, tu as tant à exprimer depuis le temps que tu y penses, l'amour c'est un moyens d'expression, Allez vas y dis moi encore...Pom

a gla gla gla

#4 Posté le par DCF__3027
bonjour karine

eeeeeeee je peux alle fair pipi

dison faut que je n arrete pas a me dire que sa peux etre une amie mes j ais j amais eux d amie aucune fille n est venue vers moi bon ces vraix que j ais l experience de la vie mes j ais cette mauvaise petite depression et ce manque de d amour et je suis sensible alors si sa ratte ; mes bon faut que je me dise que sa peut etre une amie je veux pas quelle soit malheureuse mes aussi moi j ais besion de tendresse alor peut etre que ces elle qui pourrais me donne ce qui me manque peut etre quelle s auras l enclume qui arreteras le defilement de mes annee dont ce sens quelle pase a une allure rapide

je lui dirais deja que je la remerci d avoir telephonne que ça me fait tres plaisir et que ces une annee qui commence tres bien et que si elle veux que on ce revois on pourais et je lui demanderais ou quelle veux

je me demande si au cinema sa lui conviendrais ou alle dans les magasins

en vrais j ais peur des autres il y a tellement mieux que moi moi je suis petit je pourais jamais me defendre contre les grand malabare bon alle courrage pascal

j ais l impression d avoir aussi peur que quand j allais pour une place de patissier

dit moi est ce que si je lui dit que je suis jamais sortie avec une fille est ce que c est bien de le dir ou faut il le cache

bise

calmes-toi!

#3 Posté le par DCF__4028
Galium, couche-toi sur ton lit et respire doucement...quand tu seras calmé, dis-moi pourquoi tu as envie de lui parler? Si pour toi c'est trop énervant tu dois écrir tous se que tu lui diras et répettes-le jusqu'à temps que tu ne bafouille plus...
Allez! on va faire: toi et moi une répétition...
bonjour Karine ça fait si longtemps que je voulais entendre ta voix! où étais-tu passée... exemple... Allez à toi dis-moi se que tu lui diras! Pom

sos un homme a follé

#2 Posté le par DCF__3027
et bien elle a laisse un message sur le repondeur
elle ma laisse son telephonne et a ma dit quelle m expliquerais pour quoi elle avait change de numero de telephonne
je voudrais la rapellé j ais les genoux qui tremble lol
je suis plus oula oula

Je suis très contente pour toi!

#1 Posté le par DCF__4028
Galium, Ne t'angoisse pas avant d'avoir commencé se petit bonheur!
Calmes-toi, respire par le nez doucement....relaxe, si ça tremble trop dans ton corps dis-lui à quel point elle te fais vibrer d'amour, il ne faut pas placer l'orgeuil au dessus du bonheur et du risque de se faire virer .
Ce n'est pas un concour à l'université...
Sois naturel,laisses-toi aller...Pense à tout se que tu pourras lui parler...Comme se que tu fais ici avec les autres, se que ça t'apporte...Quels sont tes rêves pour l'avenir...Comment tu es tombé amoureux d'elle, se que tu ressentais quand tu pensais à elle...Combien long a été cette attente inespérée...
Qu'est-ce qu'il y a à l'affiche d'intéressant à Paris? Demande à tes collègues les plus brillants se qu'il ont été voir, demande leurs avis...
Pour ala première fois il faut connaître ses goûts à elle...Donc un endroit sobre ou tu pourras discuter très longtemps...Au ciné après il est trop tard, à moins que tu alles l'après-midi et ensuite va main dans la main, prendre une longue marche dans les plus romantique cartier Parisien ou que tu lui fasse écouter de la musique chez-toi pour parler...
Comment ça s'est passé avec elle au téléphonne? Raconte-moi ça mon Galium! Pom