Nous étions 2 couples.
Le couple « A » se connaissait depuis 5 ans, le couple « B » depuis 15ans.
Les 2 femmes étaient collègues, et à force de parler de leurs maris se sont rendus compte que ceux-ci avaient beaucoup de point communs. Les 2 couples ont alors fait d’avantage connaissance et sont devenus amis.
Après quelques mois, Mr A a eu une aventure avec Mme B.
Monsieur A n’avait jamais trompé sa femme et n’était pas sur de le vouloir. Cependant il était à la recherche de lui même et se posait un tas de questions.
Madame B quand à elle avait déjà eu une aventure connue de son mari et d’autres inavouées. Elle aimait son mari, mais n’en était plus amoureuse.
Les 2 couples ont décider de partir en vacances ensemble (quelques semaines après le début de la liaison).
Bien sur Mr A et Mme B étaient très souvent ensemble et leur complicité était évidente aux yeux de leurs conjoints respectifs. Mme A et Mr B étant délaissés, se sont lentement rapprochés et ont commencer a avoir des doutes sur la fidélité de leurs moitiés.
Suite à une scène, Mr A décide de renoncer à la liaison car il aime son épouse et ne veut pas la perdre. Il ne sait pas encore comment l’annoncer à Mme B.
De retour de vacances, les 2 couples continuent à se voir très assidûment (presque tous les jours). Les doutes de Mme A et Mr B augmentent, mais ils veulent croire à la fidélité de leurs époux. Mr A et Mme B conviennent de ne plus se voir en dehors de leur amitié à 4 et mettent fin à leur liaison. Suite à une série de malentendus, le doute mine de plus en plus Mme A et Mr B, surtout que Mme A est au courrant de la vie cachée de Mme B. La volonté de découvrir la vérité va rapprocher de plus en plus les époux trompés.
Mme A essaiera de faire parler son époux qui niera tout. Mr B mettra une telle pression sur sa femme qu’elle finira par avouer ses sentiments pour Mr A, mais sans admettre la liaison.
Les 2 couples continuent à se voir et les époux délaissés du départ finissent par s’avouer leur sentiments amoureux !!! Cependant ils disent être fidèles et ne pas vouloir aller plus loin.
Mme A avoue alors à Mr B tout sur le passé de son épouse. Mr B se sent trahi par ces révélations mais refuse d’y croire sans preuves.
Mr B, suite aux pressions sur sa femme, finit par trouver une preuve de son infidélité avec Mr A et avertit ce dernier qu’il a des preuves.
Pour tenter de limiter les dégâts, Mr A avouera alors à son épouse qu’effectivement il a vu Mme B en cachette. Mme A est effondrée d’apprendre que l’homme en qui elle avait une confiance absolue l’ai trompé. Mr B quand a lui obtient d’autres confirmations sur le passé de sa femme et ne peut lui pardonner une seconde fois.
Mr B fait ses valises pour prendre du recul, et au même instant, Mme A décide de quitter son mari en qui elle n’a plus confiance. Elle veut refaire sa vie avec quelqu’un qui lui sera fidèle et qu’elle aime : Mr B.
Mr B et Mme A quittent donc leur domicile pour se mettre ensemble.
Mr A aime sa femme et a tout fait pour essayer de la reconquérir depuis le retour de vacances, mais sans succès à cause du doute et des blessures subies.
Mr B est persuadé que sa femme ne l’aimait pas et qu’elle était avec lui par facilité.
Mme B voudrait donner une nouvelle chance à son couple, elle a compris le pourquoi de son problème, elle sait ce qui lui manquait et qu’elle cherchait ailleurs. Elle voudrait pouvoir régler ce problème avec son mari qu’elle aime toujours.
Mr B et Mme A s’aiment ils vraiment ? sont ils ensemble par dépit, rancœur, désespoir ?
Ce couple peut il être viable ?
Ils disent avoir encore des sentiments affectifs pour leurs anciens conjoints mais ne peuvent plus leur faire confiance. Peuvent ils changer d’avis ?
Que faire ??????