je veux respiré de l air

Publié le

Premier message

je veux respiré de l air

#0 Posté le par DCF__3027

salut pom
personne est venu vers ni cette fille

hier dimanche je lui est telephonné comme ça juste pour voir si elle etais la et je suis tombé sur sont repondeur allors j ais coupé mon telephonne et puis j ais reflechis et je me suis dit que je pouvais lui laissé un message alors je lui est dis bonne et fete et je lui est laissé mon numero portable

puis dans la soiré j ais eu peur d avoir fait une connerie en fesant ça

mes bon ça ne mengage a rien d avoir fait ça mes sa me fou la trouille

je ne c est pas du tout dans quoi je mes les pieds j epere ne pas etre plus mal apres si elle me rapelle pas

cette une fille que je vois forte et sens pitié elle cherche l amour elle mes moi je ne sais pas ce que je cherche

vraiment sa me fou la trouille
bye

Messages récents

Bonjour vous deux!

#24 Posté le par DCF__4028

Phil! fais-tu vraiment les conseils que tu prêche à propos de filles!...Tu te donnes une date! et si la fille arrive deux semaines plus tard que fais-tu?

Si je me souviens bien, toi aussi tu trouvais pénible d'entrer en relation avec les filles...
Tu as trouvé la perle maintenant? Tu es plus heureux?

Je m'imagine, que plus on attend, avant de fréquenter l'autre sexe, plus c'est ardu d'être confiant et spontané...

Galium, tu m'as dis que le psy coûtait cher, j'avais oubliée...Mais ça doit pas être si difficile, car eux on l'habitude d'aider l'autre à entrer en communication...

Pour Karine si elle ne répond pas tant pis pour elle, elle ne sait pas se quelle manque...
Il y a tellement de filles sur terre , dis-moi pas que tu peux pas en dénicher une à ton goût...

salut! les gars, ici il neige encore, on doit pelleter et quand on sort la voiture du stationnement, les bancs de neige, sont plus haut que moi, je déteste prendre des risques pour passer avant qu'une autre voiture passe, je ne peux même pas l'apercevoir, juste devant la porte de chez-moi...
Mais les flocons comme de la plume c'est si beau! je vais cesser de me plaindre...Pom

fonce tete baissée

#23 Posté le par DCF__1347
ne t'accroche pas au passé (cette fille) regarde devant toi, fonce tete baissée, tu n'as rien a perdre tout a gagner, fait tous se qui te semble bien pour toi et assez rapidement ne laisse pas
trainer, donne toi une date et rentre dans le tas

o oui une perle

#22 Posté le par DCF__3027

oui comme tu dis la petit perles qui dois etre rare tu sais bien que ces toi lol

bon resté chez les parents vos mieu etre avec que d etre tout seul et de tout façon je ne pourais pas fair le pas de partir de chez mes parent ça ne serais pas facile mzes avec une perles et je voudrais partir libre et pas pour resemblé a certain ne

ce qui est de karine je lui est envoyé une lettre on veras bien mes o moin je peux dire que maintenent ce n est pas une perle et qu une pofiace qui veux etre a la mode sens ce preoccupé du mal quelle fait je lui lance cette carte et si elle repond pas je saurais a quoi m en tenir de cette petit bimbeche

et ce qui est de alle voir la psychologue alors la ces une autre pair de manche ces beaucoup d energie qu il me faudrais enfin vaudras voir cette annee

Tu veux renaître!

#21 Posté le par DCF__4028
Ta cigogne le dit bientu veux être ce petit bébé et tout changer et c'est en allant en thérapie que tu y parviendras...
Ça fait tellement longtemps que tu es dans ton cocon que les gens autour te sont étrangés...
Commence par changer tes comportements via les relations...
Comme accepter que Karine ne soit pas pour toi, qu'il y a surement quelqu'un de plus approprier pour toi! Ne lui en veut pas !
Ne soit pas défaitiste, n'accuses pas l'autre comme tes soeurs d'être indifférents tu l'es toi-même...
Mais tu commence à vouloir parler au gens puisque tu demande à nous parler, tu fais les premier pas, c'est toi qui écris d'abors c'est du progrès ça...
S'il te faut rester encore avec tes parents pour prendre encore des forces et que ça va bien maintenant avec eux pourquoi pas! Bonne année Galium fabrique toi la plus belle première journée si elle est merveilleuse et toutes les autres journées succèssives seront identiques...Tu sais le pouvoir de l'esprit! Pom

une personnalite limité ?

#20 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 01-jan-01 à 04h49  (EST)

suisje une personnalité limite

je n est pas envie de grand chose et quand je vois les autres je me sens different

j ais du mal a prendre des decision comme prendre celle de la vie courante le coiffeur s habillé , avoir un apartement quitté mes parents ces pas quelle que chose qui me vient de suite ou un besion pressent ou le travaille je ne vois pas a quoi sa sers

et cette decision que je dois prendre cette annee je voudraéis alle revoir ma psychologue mes je n ose pas

bye

juste pour ecrire

#19 Posté le par DCF__3027

ce que j aimerais en cette nouvelle annee ces de partir de tous sa sans bagage en laissent tout deriere moi alle devant moi et alle au bout du chemin et au bout la route s arrete je ne vois rien que une couleur uniforme rien du tout je regarde et je vois une hirondelle volé en rond elle tien un sac dans sont bec et je m paerçois que ces une cigogne qui me souris elle voyage elle porte quelle que chose en elle dans le sac quelle porte ces uhn enfant qui dort
elle ces pose est elle fatigue elle ce gratte l aille

juste un film de mes penses
bye

souvenir neant

#18 Posté le par DCF__3027

oui ces vraix que c etait pas tout les jours mes sa ces passé et ces vrai que aussi je n est pas souvenir d avoir des calins de la par de ma mere n y de mon pere ou alors tous juste avoir le droit d etre sur les genoux
pas de main compatissante que des
si tu voyais le fils de intelle il fait si pour sa mere etc

j ais telephonne a karine et son numero de telephonne a change ou elle n a plus de numero pourten je lui est telephonné pour le 25 decembre et j ais eu son repondeur
la rien elle ma rien dit cette ( salope )
je suis un peu triste de ce fait quelle ne fait rien je crois quelle veux une vie de grande dame ces bien domage moi qui aurais bien voulu etre pour elle
elle est mechante je crois bien
bise pom

violence qui s'accroche à soi

#17 Posté le par DCF__4028
Une vie passé dans la violence ne s'oublie pas...
Le chantage me paraît pire en somme...Faire croire à des enfants, qu'ils sont pour quelques choses dans sa misère; c'est horible de la part d'une mère.
Tu n'as pas dû avoir grand signe d'amour c'est de là que vient tes difficultés de partager l'affection...
Moi j'ai été comblée toute ma vie j'en rends grâce à Dieu!
Tu as du mal à y croire quoi ? Que tant de misères et de violences existent?
Que tu l'as vécu sans vraiment le réaliser? tu regardais comme au cinéma!
Tu préférais ton père à ta mère même s'il cassait tout ? Pom

la violence

#16 Posté le par DCF__3027
tu vois la j ecoute mes parents et je me souvien de leur colere quand j etais enfant ,je ne savais jamais ou ils allaient en arrive jusqu ou allais t il ce tuer par haine et par colere j etais moi dans mon lit et eux ils engueullais pour une de mes soeurs
je ne savais jamais a quoi pennsee a ces moment la j etais terifier ou quand mon pere cassais tous dans la maison par jalousie ces tout de meme efrayant quand je me rapelle et aussi normal je trouve je crois que si je disais sa a une psychologue elle me dirais que j ais vecu dans un milieu de violence et ma mere un jour qui par colere a voulu nous fair croire quelle allais ce suicidé avec des medicaments et qui a pris des medicament sens dangé mes nous on le savais pas pour fair peur a ma soeur pour la rendre coupable de la preference de mon pere
j ais vecu dans un monde de violience
mes j ais du mal a le croire quand pensse tu pom?

L'église

#15 Posté le par DCF__4028
Hier soir j'ai fait une promenade dans le vieux pour aller patinée puis la glace du petit lac était dangereuse.
Nous avons regardés les lumières sur les maisonnettes et admirés la neige qui tombait tout autour et finalement nous avaons été voir la crèche dans l'église ça fait une éternité que j'avais pas mis les peids là pendant une messe du temps des fêtes.Le curé m'a regardé avec un sourir très acceuillant. On ne te rejete psd parce que tu ne pratique pas. Je ne suis pas resté longtemps juste pour le chant de Cent Berger, c'est beau l'orgue dans l'immencité de la voûte.
Je vais souvent écouter de la musique car nos églises sont plus souvent remplies par des fan de classique...
Mais c'est un lieu ou j'aime me recueillir, tellement calme et les odeurs d'encens, c'est mystique.
Je te souhaite la rédemption si tu la cherche.
Mais je ne crois pas que tu es beaucoup à te faire pardonner, pardonner quoi mon Galium?
Surtout de t'ouvrir aux autres de te laisser aimer.
De donner et recevoir se que tu as droit, L'amour!
Une année ou tu découvriras comment il faut partager avec l'autre...Pom

la redenpsion

#14 Posté le par DCF__3027

je vous souhete une bonne anne 2001 a tous

salut pom il faut que cette année j aille a l eglise sa fait longtemps que je veux y alle mes je n arrive pas a y entre je trouve sa stupide mes je vais essayé dit allé
bye

tu n'apparaît pas

#13 Posté le par DCF__4028
Galium c'est possible que les autres t'oublient parce que tu t'éface devant eux...
C'est plutôt au gars de faire les premiers pas.
Karine attend peut-être que tu lui face un signe.
Mais si elle ne t'aime pas vraiment seulement de l'amitié c'est mieux que rien.
Recevoir des marques d'affection te boulverse, t'intimide. C'est normal quand on est fou d'une personne... Pom

tristesse et solitude

#12 Posté le par DCF__3027
tout a l heure j ais regardé une casette des vacance que j avais passe avec mon frere et ma soeur et mon bofrere et leur copain il on filmé tout le monde sauf moi je n aparais que 2 a 3 sec comme les autres son que la et je m aperçois que je suis seul et que je ne suis pas la comme çi je n existais pas
bise pom

ces un si

#11 Posté le par DCF__3027

tu a raison ces sur que si je peux avoir un peu de tendresse

ce que peux pas ces resevoir des sentiment j ais un peu du mal avec sa ça me serre le ventre je ne ces pas pourquoi mes ces inssi

la fille karine sa fait 8 mois que je ne les vue et elle n a fait aucun effort pour me voir je crois quelle est faché apres moi ou quelle sens fiche de moi
il faut vraiment quelle ce depeche cette karine car je vais un peu mieux je voudrais tellement quelle fasse un effort vers moi malheureusement elle est comme ça

je reprend des calments
je te souhete une bonne anne 2001 pom
bye

Tu as peur de donner une mauvaise image

#10 Posté le par DCF__4028

Si j'ai bien compris il y a une femme avec des enfants qui te tourne autour mais tu ne veux pas que c'est enfants réalisent que tu sort avec que pour coucher avec elle s'en aller jusqu'au mariage?

C'est vrai que pour des enfants changer de père constament ça peut être prouvant.
Ils s'attachent à se nouveau père et il ne revient plus.

Mais cette femme a besoin d'une relation dans sa vie de toute façon et si ça ne dure pas éternellement c'est le cas de tout être humain.

Ça peut-être pour la vie mais d'autres fois , c'est pour une courte période...Qui connait l'avenir d'un couple!

Avoir des sentiments qui nous sortent des tripes et s'entêter à ne pas l'exprimer et l'enfouir au plus profond de notre âme n'est guère mieux!

Il faut vivre sans trop se poser d'embûches, plutôt voir et apprécier les beaux moments qu'on goûte au grés du temps...

C'est ensemble qu'on bâtit un avenir sentimental, alors toi et Karine c'est en discutant que vous trouverez la façon de vivre cette idyle...

Plus haut de quoi tu parles à propos de se que je dis qui te dérange? Pom

coucou

#9 Posté le par DCF__3027
salut pom
on est le soir a paris
ces pas facile de ce desidé a devoir fair le grand seau et en plus ces femme qui me tourne autour et une particulierment dont je pourais avec elle allé tres loin a des enfants et j ais du mal a imaginé alle couche avec leur mere pour leur montre que (les hommes peuvent etre des salos) mes aussi ces vrai que tu m a dit qu il y avais des femmes a qui ça ne derangerais pas
le choix est delica car j aimerais bien mes je ne veux pas etre un salo
et aussi cette karine qui est toujours dans la tete et je sais quelle mene sens doute sa vie sentimental comme est le souhete
bye pom
pour l instant je ne peux allé vers la montagne

coucou

#8 Posté le par DCF__3027
salut pom
moi je suis encor tres fatigué et dans 15 mn je dois allé bossé et j ais mal au cranne
je m aperçois que j ais vraiment du mal a accepté les sentiments je les rejete je ne peux les apsorbé tous ce que tu m envois comme sentiment me repulse
je ne peux pas

reposes-toi Galium

#7 Posté le par DCF__7186

Quand on est fatigué on se repose Galium! Garde tes forces jeune Homme...
Ici il neige encore beaucoup, je suis revenu du ciné, j'ai vu la plume et le sang...le jeux d'acteur est bien mais pour un Marqui de Sade pas très osé ni trop érotique...
Pas beaucoup de neige à Paris mais plus haut il en a peut-être?
J'ai dis au jeune Pascal qu'il n'était pas responsable des problèmes de sa mère. Moi je me suis mis en question il y a quelques années...
Ma fille celle de 21 ans c'est la plus vieille des deux.Nous a causé beaucoup de problèmes et mon mari a très mal pris ça. Je trouvais à l'époque qu'il avait mal réagit et je le détestais pour avoir fait fuire notre fille hors de la chaumière à son jeune âge...Elle était à la merci de la vie toujours si dangereuse pour une jeune de presque 17 ans...J'ai voulu tout quitter, je me traîtais de mauvaise mère qui à rattée sa vie... J'étais déprimée comme toi!
J,aurais voulu en finir pour recommencer ma vie à zéro...
Mais je suis ici, Très heureuse après cette tempête qui avait boulversé ma vie. Ma belle fille encore plus radieuse et épanouie que jamais, plus autonome que moi.
Être parent c'est voir voler ses enfants de leurs propre ailes sans qu'ils se cassent la geule...Là on sens qu'on a réussit. Mais la vie évolue et change, tout peu nous arriver. Seul l'avenir peut nous dire se que sera demain.

C'est vrai qu'on nous a fait croire que le mariage était notre seule voix. Quand les enfants s'en vont, on se dit qu'on ne sert plus a rien.
Heureusement que j'ai trouvé un travail qui ressemble à celui de mère, je m'occupe de gens qui ne sont pas autonme et je dois les rendre autonome.
Je prends soin d'eux comme de mes propre enfants.
Le but que tu veux atteindre peut être composé de l'essence qu'il te plairas...
Tu as compris très vite que tu ne voulais pas être père et avoir des responsabilités énormes, disons le gigantesque car on est parent pour la vie.

Tu dis que beaucoup de femmes te tournent autour, alors ne reste pas collé à Karine et fonce mon Galium! Rapelle-là tout de même...C'est pas facile pour toi d'oser les aborder mais tu aimerais bien goutter au plaisir d'aimer...Tout à fait compréhensible. Pom

tiré a quatre epingles

#6 Posté le par DCF__3027

je devrais pas etre sur ce forum je suis tres fatigué aujourhui j ais besion de mes forces
voila ils annoncent de la neige sur paris mes bon je pense pas que sa soit blanc demain souvent a paris il y a que 5 cm une fois par ans alors tu vois

tu a dis que vous les femmes vous vous remeté en question sur ce que vous avez fait de votre vie
est ce que ces parceque on vous a fait croire qu il fallait a tous pris vous marié et avoir une vie de famille avant tous et que apres que vous avéz eu ce que la societé vous a dictée vous retrouvé avec plus rien a fair plus de butt a atteindre moi je ne les pas ce butte je les vue et compris tres vite

je voulais dir autre chose a oui voila sa mes revenue

je vais lui retephonné a cette karine mes ce qui ce passe ces que d autre femme ce greffe a moi et ces pas facile de pas essayé d alle juqu a une relation avec ces femmes car j aimerais bien goutté mes ces plus facile a dir que a prendre la descition
quelle galere tous sa car le temps passe
voila bye

quand la montagne ne vient pas à nous!

#5 Posté le par DCF__4028
Galium, si tu veux de la neige va dans les alpes, va à la montagne!
Tu n'as jamais voyagé? Ne reste pas à rien faire...sort...Rêve à la neige pour la faire apparaître dans ton imagination qui sait si elle confondra!
Tu es fatigué du combat! Voyons tu n'as téléphonné qu'une seule fois et c'est Noël ! Elle pouvait être sortie...rappel! Petit soldat épuisé par le combat!
Change tes idées interdit par de belle idées pas permis, pour un début de relation...
Courage mon Galium rêve au flocons et va vers eux...Pom

coucou

#4 Posté le par DCF__3027
ces vrai je m ennuis sens doute
ces vrai que suis fatigué de me combatre j ais des penssées interdite
j ais pas chance il fait froid ap paris il pleu et il ne fait que 4 degres alors pas de neige mes bon j en est plus envie de cette neige qui m etais temps d energie
bye

Tu t'ennui Galium?

#3 Posté le par DCF__4028
aujourhui tu n'es pas bien, tu t'ennui beaucoup?
Tu écris pour passer ta peine.tes mots s'écrivent presque tout seul.Des figures géométrique sont de beaux dessins qui agrémentent pour l'instant. tU Te laisses guider par l'esprit (Des fêtes) ou l'esprit malvaillant qui te donne des idées noires.tu voudrais donner vie à quelle expression au juste? Leurs donner la vie pour qu'elle te donne ce que tu cherche. La compassion qui te manque tant...Tu n'es pas capable d'absorber la vie ni les fantasmes, l'histoire de ta vie; ta vie au seul chemin, d'une rue souvent empreuntée que tu as repris et contournées et tu t'es cherché dans cette rue qui étais vide. Tu n'étais pas bousculé. Tu y cherchais de l'énergie pour te donner un élang,Comme un satellite pour quitter cette terre pour de nouveau horizon! Tu crois que ta dépression serais cette vitesse que que tu attends pour obtenir de nouvelles sensations!
Tu attends des autres qu'ils te fournissent un enrichissement personnel ? Donner à ton satellite des connaissances aquisent!
Tu ne crois pas avoir tout se qu'il te faut en toi pour embarquer à bord du vaisseau pour continuer le voyage? Pourquoi le trouve-tu abîmé?
Tu ne trouve pas que la piste est assez vaste pour te poser en douceur? Fais-toi du bien, prends soin de toi, aimes-toi Galium et ne te rabaisse plus!
Galium fais confiance à la vie, laisses-toi guider par ton instinct. Laisses-toi monter plus haut que se gouffre triste qui t'aspire, fais lui fis et remonte à la surface mon Galium!
Tu sais aujourd'hui et demain j'ai beaucoup de party à la maison c'est pourquoi je n'écris pas aussi souvent. Ne m'en veux pas si je ne suis pas aussi disponible. Alors patiente un peu je reviendrais quand les fêtes seront terminées.
Sois pas si triste Galium! allez souris tu m'inquiète! Je penses à toi! Joyeux Noël! Pom

juste pour

#2 Posté le par DCF__3027
aujourhui je suis pas bien
je vois dans ma tete ma tete me dicte qe cest mots que je vois et que je j ecris que ce n est que des pixels attaché les un des autre et qui n font des figures geometrique je ne regarde meme pas l ecran je regarde seulement mon clavier et je laisse cette espris me guidé ces lettre que je mes sur l ecran sont des mots qu il m envois je les vois les tapé et si je pouvais leur donné vie pour qui me donne ce que je cherche temps de compassion qui me manque temps je vois un ecran plat avec des lettres que je ne peux apssorbé elle non ni fantasme n y vie propre et pour temps ces mon histoir une seul histoir de ma vie; vie qui est rien et dont mon seul chemin est la rue que j ais souvent pris et que j ais tourné et contourné je me suis cherché danns cette rue qui etais vide il y avais rien qui me bouscule ou que peut etre je tournais dans cette rue pour quelle me donne une energie synetique pour que je prenne de l elang une force propre a moi comme on a on lançe des satelite dans l espace et on tourné autour de la terre pour aquerir une plus grande vitesse et pour quitté cette terre pour de nouveau horizon alors ma depression serais cette vitesse que je voudrais ateindre pour alle voir de nouvelle sensation mes je n optien que des vibrassion pour l instant les vibrassion que j envois par les touche s de mon clavier qui est la seul sortie; le seul espoir que je puisse envoyé comme le programme ceti qui envois des message en esperant que des etres plus evolué puisse me repondre et puisse me faire aquerir une connaissance dont je pourais me servir pour envoyé et donné mon satelite dont ces connaissance que j ais aquise pour qu il est voir d autre horizon mes, est il asse bien equipe ce satelitre pour fair un telle voyage n est il pas abimé n a til pas besion que je le mette a la norme est il est tellement en arrirere sur son temps ou est il deja sur une autre planete n est il pas entre un de faire la cartograhie d une nouvelle planete pour voir ou ce qu il pourais ce posé sens degat et sens vibration pour ne pas qu il s abime
???????????????????????????

j ais mal

#1 Posté le par DCF__3027
j ais mal aujourhui
pourquoi que personne est la pour moi
si j avais une arme je me turais