:((((((((( mon coeur vide de sens...

Publié le

Premier message

:((((((((( mon coeur vide de sens...

#0 Posté le par DCF__3965

Bonjour,

Je viens de perdre l'homme que je crois aimer réellement ...pour la première fois de ma vie...j'ai aimé avant mais jamais pour revenir après une séparation, revenir de moi-même..le pire est qu'il ne m'aimait pas puisqu'il s'est fié pour ses derniers sentiments à sa meilleure amie. Une femme qui ne m'aimait pas MOI!

Je sais que j'ai fait des erreurs avec alain...avant! Mais mon coeur à mal de toi..mon tilou puisque je sais que ta page est tourné définitivement...

alain m'a dit :

Je ne peux aimer quelqu'un qui n'enrichi pas mes connaissances. Je ne fais pas ce que j'aime faire et pourtant combien j'aurais voulu au début de notre relation connaitre le bridge "ta passion"

Tu m'a utilisé toi aussi finalement,,,je ne voulais jouer au yo yo! juste être rassuré en m'écrivant des mots sur icq ou m'écrire 2 fois semaine au lieu de chater une fois et plus avoir de nouvelles. Tu dis en plus que je compte des mensonges selon mon savoir sur les choses et c'est pourtant toi LE SEUL qui avait l'opportunité de connaitre mes points de vues.. le pire vous savez...c'est qu'il ne connaitra jamais le seul mensonge que j'ai dis...que mon handicap physique a une importance dans notre intimité...j'ai dis ca pour ne pas le blesser et le diminuer je sais que c'est important pour un homme...

Tu ne veux pas que j'ailles chez toi...pour noel ou encore moins au 15 jours...pourquoi....mon coeur sais que tu aimes une autre que moi...TU ME MANQUES....et toi tu me dis que tu t'ennuis presque pas depuis notre séparation.Pourquoi ..tu m'as pas donner ma derniere chance...puisque JE VOULAIS MISER SUR NOTRE AMOUR POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE...

Pourquoi es tu si blessant en me disant que tu pourrais rester avec une autre mais pas avec moi...

Si vous saviez,....cher correspondant...je voulais qu'il connaisse plus de choses et de femmes je manque d'estime de moi et pour ca parfois je me disais qu'il méritait plus en tout! mais j'aime cet homme qui avait pour la première fois une femme dans sa vie....

dites-moi ce que vous pensez ....vous pouvez...s.v.p. répondre...ou dire des commentaires qu'importe la portée...négative ou positive......

Messages récents

MERCI! PROVENCIO

#4 Posté le par DCF__9308


Je me rends compte que tu m'as été bénifique lorsque j'ai au plus bas...merci! Alain, baff! en tant qu'ami il m'a laissé tomber aussi parcompte depuis 15 jours mon ami-correspondant à le coup de foudre pour moi...et moi pour lui...eh! oui! surprise pour moi...déjà un valentin!

Bonne st-valentin provencio...merci surtout!!

Echec du couple...

#3 Posté le par DCF__1504

Tu te reproches beaucoup de choses, tu sembles absorber l'intégralité de la rupture.

Votre rupture n'est pas le fait de TON échec mais plutôt de l'échec du COUPLE.

Alain n'a pas su vraisemblablement te comprendre...

Tu es blessée par cette rupture, le temps viendra panser les plaies et tu aimeras un autre homme qui j'espère ne te manipulera pas et saura te comprendre, t'écouter.

Aime-toi !

Provencao.

provencio...je l'Aime Alain...

#2 Posté le par DCF__8164

Merci...pour ces commentaires...oui,...le deuil surement puisqu'il ne veut PLUS lui faire pour poursuivre notre relation....et la moitié de sa vie est le bridge....je voulais faire partie de la moitié de sa vie moi aussi. Je me reproche mon manque d'indépendance...je me reproche....de le pas le comprendre...autant que patricia...sa meilleure amie...celle qu'il aime plus que moi...je me reproche...d'avoir délaisser nos discussions intellectuelles du départ...je me reproche de n'avoir pas été à la hauteur de ses attentes...et espérances...de moi...je me reproche le manque de tendresse auquel mes amants on droit habituellement..je suis handicapée du coté droit...de 20% de mon corps.Je me reproche de n'avoir pas assez la tolérance face à son coté perfectionniste et analytique...

Aimer = tendresse, patience, don de la douceur de l'amour, et c'est construire en unisson avec une personne et alain était le seul en 6 années d'expériences auquel je voulais me dépasser et surpassé sur l'amour...mais il est trop tard...puisque je me suis réveillé trop tard...

Mais ma limite faisait en sorte de me limiter dans ces gouts ou champs d'intéret...je n'est pas beaucoup de dextérité manuelle...et sauf que ma sexualité est normale en soi...sauf peut-être pour ressentir adéquatement MON plaisir..

La curieuse phrase est en fait,.que je ne fais pas ce qu'il aime faire...dans sa vie.

Ma vie amoureuse provencio est une succession de manipulations amoureuses...et a sa facon il m'a déja dis que j'etais une expérience de vie...je suis la premiere non possiblement la derniere!

Je suis blessé par le fait qu'il peut aimer une autre, Parce qu'il ma prouver en me disant cela que j'avais moindre d'importance à ses yeux ce qui n'est pas mon cas. Et qu'il ne veut pas avancer à mes cotés.

Lucie

#1 Posté le par DCF__1504

Bonjour Lucie,

J'ai relu plusieurs fois ta lettre, parfois subtile à comprendre par le jeu d'écriture que tu utilise (tu parles à lui, et ensuite à nous, vice versa).

Certaines phrases m'interpellent :

"que je crois aimer réellement"

Croire n'est pas une certitude non ?

Si tu es revenue, c'est qu'il y a eu une séparation. Qui a demandé à revenir ? Qu'elle était ta sentimentalité à ce moment ?

"Je sais que j'ai fait des erreurs avec alain...avant! "

Soit plus explicite, qu'elles erreurs te reproches-tu ? A priori les erreurs sont humaines et pardonnables, ont-elles été comprises par "l'autre"

"alain m'a dit :

Je ne peux aimer quelqu'un qui n'enrichi pas mes connaissances. Je ne fais pas ce que j'aime faire et pourtant combien j'aurais voulu au début de notre relation connaitre le bridge "ta passion"

Enrichir ses connaissances ?!?! La volonté de s'enrichir vient essentiellement de soi-même peu des autres (drôle de prétexte...).

Le Bridge sa passion ? On a, il me semble aucune obligation de se calquer sur la passion de l'autre, dans un couple on peut vivre ses passions séparemment (sans excès bien entendu).

"ta passion" entreguillemets ne cache-t-il pas de la rancune ?

"je ne fais (ou sais ?) pas ce que j'aime faire"
Curieuse phrase tu ne trouves pas ? Tu veux y réfléchir ?

"Tu m'a utilisé toi aussi finalement,,," Les sentiments de manipulations dans un couple, c'est plutôt néfaste. Encore une remarque peu positive...


"Tu dis en plus que je compte[...]ne pas le blesser et le diminuer je sais que c'est important pour un homme..." Handicap Physique ? Plus d'explication STP. (le blesser) tu le considère comme un homme ou un mâle ? Tu ne le mettrais pas sur un piedestral ?

"Pourquoi es tu si blessant en me disant que tu pourrais rester avec une autre mais pas avec moi..." Je souligne le mot blessant.

Lucie, j'ai le sentiment personnel que la vie de couple que tu as mené avec lui, n'était frustration, reproche, domination, soumission, rancune, trahison,..... C'est lourd comme relation amoureuse... non plutôt relation destructrice.

Je n'ai qu'une phrase "fais le deuil" - Trace un trait sur ce passé chaotique et tu renaitras certainement vers une autre vie amoureuse vraisemblablement plus constructive.

Bon courage Lucie, rien n'est perdu, au contraire. Tout reste à faire, tu as la vie devant toi.