Bonjour,
Je viens de perdre l'homme que je crois aimer réellement ...pour la première fois de ma vie...j'ai aimé avant mais jamais pour revenir après une séparation, revenir de moi-même..le pire est qu'il ne m'aimait pas puisqu'il s'est fié pour ses derniers sentiments à sa meilleure amie. Une femme qui ne m'aimait pas MOI!
Je sais que j'ai fait des erreurs avec alain...avant! Mais mon coeur à mal de toi..mon tilou puisque je sais que ta page est tourné définitivement...
alain m'a dit :
Je ne peux aimer quelqu'un qui n'enrichi pas mes connaissances. Je ne fais pas ce que j'aime faire et pourtant combien j'aurais voulu au début de notre relation connaitre le bridge "ta passion"
Tu m'a utilisé toi aussi finalement,,,je ne voulais jouer au yo yo! juste être rassuré en m'écrivant des mots sur icq ou m'écrire 2 fois semaine au lieu de chater une fois et plus avoir de nouvelles. Tu dis en plus que je compte des mensonges selon mon savoir sur les choses et c'est pourtant toi LE SEUL qui avait l'opportunité de connaitre mes points de vues.. le pire vous savez...c'est qu'il ne connaitra jamais le seul mensonge que j'ai dis...que mon handicap physique a une importance dans notre intimité...j'ai dis ca pour ne pas le blesser et le diminuer je sais que c'est important pour un homme...
Tu ne veux pas que j'ailles chez toi...pour noel ou encore moins au 15 jours...pourquoi....mon coeur sais que tu aimes une autre que moi...TU ME MANQUES....et toi tu me dis que tu t'ennuis presque pas depuis notre séparation.Pourquoi ..tu m'as pas donner ma derniere chance...puisque JE VOULAIS MISER SUR NOTRE AMOUR POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE...
Pourquoi es tu si blessant en me disant que tu pourrais rester avec une autre mais pas avec moi...
Si vous saviez,....cher correspondant...je voulais qu'il connaisse plus de choses et de femmes je manque d'estime de moi et pour ca parfois je me disais qu'il méritait plus en tout! mais j'aime cet homme qui avait pour la première fois une femme dans sa vie....
dites-moi ce que vous pensez ....vous pouvez...s.v.p. répondre...ou dire des commentaires qu'importe la portée...négative ou positive......