COMMENT M'AIMER
MERCI LAILA
Salut Laïla !
Je sais, ça a l'air super dur, mais ça l'est pas tant que ça, et je m'en vais essayer de te le montrer.
Pour ce qui est des qualités et des défauts, tout le monde est pourvue des deux et je ne pense pas que ce soit le problème.
Le truc, c'est que si tu arrêtes de te voir comme la somme de tes qualités et de tes défauts, tu pourrais bien te voir toi, et pourquoi pas avec undulgence.
Pour ce qui est de ces choses superficielles qui te g$âchent la vie, dis moi quel défaut t'empêche à ce point de t'apprécier ?
Ton défaut, ce serait pas juste le fait de ne pas t'aimer, et qui conditionnerait tous les autres. Alors oui, c'est facile:
Demain, tu vas te lever avec l'envie de faire quelque chose, et tu vas te donner les moyens de réussir tout ce que tu entreprends, un grand sourire, de l'aplomb, une bonne dose de courage, et la sensation d'être quelqu'un de bien qui aime les autres et que tout le monde ne peut qu'avoir envie de connaître, et donc d'aimer.
Va progressivement, tu as le droit de te tromper, tu es jeune et la vie t'appartient. N'oublie pas que le bonheur n'est pas un objectif, mais une façon d'être.
Gros bisous, et bonne chance pour demain, jour de renaissance,
YOUYOU !
C'est bête ce que je vais dire, mais pas tant que ça en fait:
arrête d'être detestable à toi même, arrête de stresser. Be cool, accepte toi. On est tous un peu bizarres parfois, et il y a beaucoup de gens qui aiment les chieuses en plus.
En gros le message, c'est que tu es comme tu es, amméliore ce que tu peux amméliorer, et aime le reste, et les autres t'aimeront, après, c'est un cercle vicieux vers l'amour de soi.
Bonne chance !