Le meilleur antidépresseur!!!!!!!!!!!!

Publié le

Premier message

Le meilleur antidépresseur!!!!!!!!!!!!

#0 Posté le par DCF__4058

-PAXIL est l antidépresseur le plus prescrit au Canada.
-Celui qui donne le moin d effets secondaires.
-Aide a la Dépression,au phobie sociale(agoraphobie),au obsessionel compulsif(ceux qui on des probleme a gérer leur argent(machine a poker ,achat impulsif)

C EST CERTAIN QUE PAXIL N EST PAS EFFICACE POUR TOUS LE MONDE, MAIS DANS MON CAS JE LE PRESCRIRAIS COMME PREMIER ANTIDÉPRESSEUR CAR LES AUTRE ON DES GROS EFFET SECONDAIRES.

-EFFEXOR XR mal de tete, impuissance (toujours dans mon cas que je parle)
-Serzone -insomnie pire que quand j en prenais pas
-Zoloft similaire au paxil mais probleme digestif
-Welbutrin mal dans le cous (crispé) ,yeux toujours poché MEME SI ON ME DONNAIS 1000000$ CASH JE NE SAUTERAIS PAS UNE JOURNÉE SANS PRENDRE MA DOSE
(30 MG paxil)CAR JE ME SOUVIENT QUE LORSQUE JE FILAIS PAS J AURAIS TOUS DONNER POUR ETRE BIEN
MEME TOUTE MA FORTUNE SI J ÉTAIS MILLIONAIRE.

-J ai essayer ,la relaxation, la méditation,l acuponcture ,le chiro, pi un paquet de cossins que tous vos proches vous sugère,mais seulement les antidépresseurs mon aidé.

Bref j ai tous écrit ca pour que d autre personne me donne leur opinion sur Paxil,comme certain qui dise que sa leur a fait comme un placebo.

Messages récents

celexa

#10 Posté le par DCF__2628

Magie
moi aussi après 22 mois de dépression, j'en enfin connu le celexa. Ce sont mes angoisses et mes anxiétés qui me tenaillaient le plus. Le celexa est un nouveau médicament qui combine plusieurs effet positif sans effet secondaire. Je suis beaucoup plus soutenu par la médication. Je me sens mieux, je réussi à accueillir mes angoisses, à changer positivement les messages erronnés que mon cerveau m'envoit.
Non ce n,est pas facile mais au moins avec celexa je réussis.

Prends soin de toi.

⋯@⋯.com

celexa

#9 Posté le par DCF__5004
Je prends du celexa depuis 2 mois. Il est difficile de trouver des infos sur cet antidepresseur. Vous connaissez?
Je prends aussi du lithium, mais je l arrete progressivement, trop d effets secondaires, comme les tremblements

Quelle chance tu as

#8 Posté le par DCF__6422

Quelle chance tu as de n'avoir pas besoin de médicaments.

Je pense que pour comprendre ceux et celles qui en prennent il faut avoir expérimenté les ravages des troubles psychiques, la souffrance qu'ils engendrent, pour les malades et leur proches. Pour savoir que les médicaments sont très utiles, il faut avoir touché un fond de désespoir où la mort est souvent une solution séduisante. Il faut avoir eu la sensation d'avoir habité un corps qu'on ne peut que traïner sans le contrôler... Il faut avoir goûté ce que c'est que de n'être plus personne, de ne même pas savoir à quoi ressemble une humanité normale. C'est une douleur terrible, terrifante. Quelle chance tu as de n'avoir pas eu besoin de médiacaments!!!

Quelle chance nous avons qu'ils soient inventés!

Amitié
Limbes

Antidépresseurs...

#7 Posté le par DCF__0294

Bonjour Corail,

Pourquoi nous juges-tu, de prendre des médics? Qui es-tu pour nous juger? Chaque personne est différentes et a des besoins différents, des problèmes différents aussi.
Tu ne nous connais pas personnellement, tu ne connais pas nos histoires, nos passés, nos douleurs profondes.
Si tu avais un problème cardiaque, tu prendrais des médicaments. Si tu avais un cancer, tu ferais un traitement...
La dépression est une maladie, au même titre que n'importe quelle autre maladie... Tous les médecins le disent.
Personnellement, je sais que sans médics, j'aurais continué à couler et que je n'aurais pas entrepris de thérapie pour m'en sortir.
Je ne me gave pas de pilules, comme tu sembles le croire. Je prends les doses prescrites et je me sens mieux. Je suis plus ouverte à la thérapie qu'au début, et aussi plus ouverte à rencontrer des gens.
Avant de commencer mes médics, j'ai fait une tentative de suicide. Sans mes médics, je ne serais plus ici, parce que je souffrais trop et depuis trop longtemps.
Si ton médecin t'a dit de pas prendre de médics, tant mieux pour toi, ça veut dire que t'en as pas besoin.
Mais que tu juges ceux et celles qui en prennent, ce n'est pas correct. Avant de juger, tu devrais lire dans les archives, de même que les messages actuels et peut-être qu'ainsi tu constaterais la souffrance dans laquelle nous sommes, ou étions pour ceux et celles qui sont en train de se soigner, et ceux et celles qui s'en sont sortis.
Quoique je me demande si tu pourrais comprendre, vu que le fait qu'on prend des médics "ne te rentre pas dans le coco", comme tu dis.
alors voilà
Citrouille

mal de tete

#6 Posté le par DCF__3027

quand ta un mal de tete tu prens des medicaments

moi j ais une question a te posé a tu peur des entidepresseur ?
mes sache que moi non plus j en prend pas j ais pris que deux sorte de entidepresseur prozac et l aroxil et avec ce dernier j ais eu beaucoup de mal j ais lutté contre comme il ma dit le psychiatre que je les pas suporté mes si eux il peuve suporté leur medicament et que ça leur fait du bien ces le prinçipal car moi je n esiterais pas si ça pouvais me soulagé et bien sur si j en avais pas peur de leur effait
bye

medicament

#5 Posté le par DCF__1347
là, tu comparts ton experience perso sans essayer de comprendre les autres
je prends du zoloft et ca ma vraiment changé la vie
et je voudrai bien savoir pourquoi tes psy ton déconseillés de prendre des antis depresseur.. peu etre pour un souci de dependance, ou encore peu etre que ton etat ne justifiait pas une médication...

Anti-médicament!!!

#4 Posté le par DCF__0955
J'ai une question pour vous...Pourquoi se gaver
de médicaments du genre Paxil,effexor,Zoloft et cie? Non vraiment cela ne me rentre pas dans le coco!...Sérieux, j'ai jamais pris d'anti-dépresseurs et un panel de psychiatres me l'on fortement déconseillés après avoir pris connaissance de mes puces à multiples facettes.

entidepr

#3 Posté le par DCF__3027
moi on ma prescrit du prozac pour mes phobie qui mon rien fait et apres on ma prescris de l aroxil alors la j ais degusté j avais l impression d etre 20 ans en arriere et puis je n avais plus peur
mes je pense que la depression ces comme un morçeau de programme qui ces egaré et qui empeche de bien fair fonctionné la machinne il sufi de bien les centrés et ope les energie quelle gaspillais son libere
tous le monde a des frustration ou autre qui ne son pas digéré corectement et voila le problemme ou peut etre que ces aussi un mauvais fonctionnemente
bye

Paxil

#2 Posté le par DCF__0294

Bonjour Serge,

Moi aussi, je prends du Paxil depuis le mois de septembre. Je prends 40mg par jour et c'est vrai que je vais mieux... A 30mg, c'était pas assez, mes TOC étaient encore trop présents. Mais à 40, je peux plus les contrôler...
Personnellement, ça a pris à peu près 8 semaines à faire effet.
Pour ce qui est de la libido, je n'en ai à peu près plus, depuis que je prends du Paxil.. Mais comme nous sommes tous différents, tant mieux si pour toi, ça n'a pas d'effet sur ta libido!!!
Alors voilà
Bye à la prochaine
Citrouille

Paxil

#1 Posté le par DCF__4653

Salut Serge,

Je suis très contente que pour toi le Paxil marche très bien. Moi aussi je prends du Paxil et je vais mieux mais je ne sais pas vraiment si c'est le médicament qui m'aide. Eh oui car la prise de médicaments a coincider pour moi avec l'acceptation de mes problèmes et le désir de vivre avec au lieu de vivre contre, donc je me suis sentie mieux tout de suite (la première semaine que j'en prenais) et je sais que c'est supposé prendre de 4-6 semaines pour faire effet. Donc je ne sais pas si c'est vraiment le médicament qui m'a aidé ou bien de comprendre ou d'accepter mes troubles.

C'est sur que je sens que Paxil m'aide à affronter des situations qu'avant je n'aurai pas bien su gérer donc je penses qu'il a aussi son utilité pour moi.

Pour moi les effets secondaires du Paxil ont disparus presqu'entièrement après 2 semaines donc j'étais pas mal contante.

Je penses que chaqu'un peut réagir différemment avec ce médicament pour certains c'est extra et pour d'autre ça marche pas.

Pour ma part je n'abandonnerai pas les cures connextes ( relaxation, thérapie etc...) car c'est ça qui va m'aider à continuer à aller mieux lorsque je ne prendrais plus de médicament.

Bonne chance à ceux qui voudront essayer le Paxil.

Bye
Luna