EFFRAYER PAR LE BRUIT
J ETAIS DANS LES NOUVELLES GALLERIE ET IL Y AVAIT TELLEMENT DE BRUIT QUE JE NE SAVAIT PAS OU TOURNER MA TETE ET J AI VU TROUBLE
CA FAIT VACHEMENT PEUR
EST CE QU A QQN CA EST ARRIVER D ETRE EFFRAYER PAR LE BRUIT
Salut catherine, si ça peut te consoler, moi aussi j'ai une grande peur de m'étouffer. J'ai déjà pris des anti dépresseurs (celexa) justement parce que j'étais vraiment tannée de vivre ces angoisses. J'ai finalement arretée d'en prendre, parcontre, je prends des rivotrils. Un médicament qui me calme quand je sens que je vais faire une atp (attaque de panique) Ces médicaments m'aide vraiment sauf qu'il ne faut pas en prendre habitude. Si je peux te donner un conseil, lis le livre: Peur d'avoir Peur. C'est un livre sur les attaques de panique. Comment les apprivoiser et aussi comment se rendre compte qu'elles sont TOTALEMENT INNOFENSIVES. Je sais c'est dur à croire, mais c'est vrai. J'y travaille très fort. Je suis aussi une thérapie à la clinique d'anxiété de Bois de boulogne. Ça m'aide vraiment. Je commence en a avoir moins peur, mais c'est dur. Un truc un peu dur à appliquer: Si tu réalises et que tu crois vraiment que l'attaque de panique n'est pas dangeureuse, tu en auras plus. Le pire c'est que c'est totalement vrai. Moi quand j'ai une atp j'ai souvent l'impression de manquer d'air, mais c'est faux. De toute façon ce n'est pas dangeureux puisque mon cerveau me donne de l'air quand meme. Je ne suis pas morte encore (ha! ha!) En tout cas, ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir, il suffit d'avoir les bons outils, et le livre que je t'ai dit plus haut est vraiment un très très bon outils
bye bye
Stéphanie
moi j ais eu des attaques de pannique ces fini j en est plus on m avais prescris de l aroxil mes il y des effets secondeur et je n est les pas pris juqu au bout j ais pas suporté
je crois qu il faut ne pas arrete de ce auto sujestionne et il faut fair un laché prise sur ces attaque de pannique je sais pas evident a fair tu vois commence petit 4 seconde puis plus longtemps sens que sa devienne quelle que chose d obligatoir
et aussi il faut respire un dans une de tes manches tu vois car quand tu a crise de pannique il y a hyper ventilation
et les annimaux aussi sont pas mal achete toi un chien ou un chat si tu le peu il prendras soin de toi
tu veux me dir quand ta premiere crise de pannique est arrive
car moi ces arrive dans la nuit ça ma ça saute dessus comme si je me noyais dur dur apres ça ete l enfers
moi j ais 31 ans
je te souhete du calme bye