EFFRAYER PAR LE BRUIT

Publié le

Premier message

EFFRAYER PAR LE BRUIT

#0 Posté le par DCF__2685
MOI J EN AI EUT UNE FOIS UNE ATTAQUE DE PANIQUE
J ETAIS DANS LES NOUVELLES GALLERIE ET IL Y AVAIT TELLEMENT DE BRUIT QUE JE NE SAVAIT PAS OU TOURNER MA TETE ET J AI VU TROUBLE
CA FAIT VACHEMENT PEUR
EST CE QU A QQN CA EST ARRIVER D ETRE EFFRAYER PAR LE BRUIT

Messages récents

moi aussi

#7 Posté le par DCF__3999
salut catherine,
je m'appelle carolle et je connais ca, tu rechute et cela est trés déseagreable. je vis cela moi aussi. tu devrais essayer de faire de la relaxation et des thérapie cognitives cela m'a aider ains que de l'accuponcture.

Je te comprends

#6 Posté le par DCF__5576

Salut catherine, si ça peut te consoler, moi aussi j'ai une grande peur de m'étouffer. J'ai déjà pris des anti dépresseurs (celexa) justement parce que j'étais vraiment tannée de vivre ces angoisses. J'ai finalement arretée d'en prendre, parcontre, je prends des rivotrils. Un médicament qui me calme quand je sens que je vais faire une atp (attaque de panique) Ces médicaments m'aide vraiment sauf qu'il ne faut pas en prendre habitude. Si je peux te donner un conseil, lis le livre: Peur d'avoir Peur. C'est un livre sur les attaques de panique. Comment les apprivoiser et aussi comment se rendre compte qu'elles sont TOTALEMENT INNOFENSIVES. Je sais c'est dur à croire, mais c'est vrai. J'y travaille très fort. Je suis aussi une thérapie à la clinique d'anxiété de Bois de boulogne. Ça m'aide vraiment. Je commence en a avoir moins peur, mais c'est dur. Un truc un peu dur à appliquer: Si tu réalises et que tu crois vraiment que l'attaque de panique n'est pas dangeureuse, tu en auras plus. Le pire c'est que c'est totalement vrai. Moi quand j'ai une atp j'ai souvent l'impression de manquer d'air, mais c'est faux. De toute façon ce n'est pas dangeureux puisque mon cerveau me donne de l'air quand meme. Je ne suis pas morte encore (ha! ha!) En tout cas, ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir, il suffit d'avoir les bons outils, et le livre que je t'ai dit plus haut est vraiment un très très bon outils

bye bye
Stéphanie

xanax retards

#5 Posté le par DCF__4484
Xanax retard est le nom du médicament, ils sont plus volumineux que les xanax normaux, ils sont faits pour calmer tout au long de la journée mais pas pour stopper une crise qui nous prends à la gorge. a noter qu'il faut etre prudent avec les anxiolytiques, ne pas tomber dans la facilité en en prenant des qu'on est un peu anxieux, il faut en prendre des que cela est insoutenable. Je ne fais plus de crises de paniques, j en ai fait durant 7 ans.
Pour cela j'ai 2 remedes, le sport car faire beaucoup de sport rends plus confiant mieux dans sa peau etc... je vous assure que c est incroyable mais il faut de la volonté. ensuite le secret de la maitrise de la crise d angoisse est de la prendre quand elle vient. je m explique : un jour une crise m arrive a 200 km/h dans la gueule, sur les conseils d un ami je communique avec le crise en lui disant du genre " vient attaque moi de tout facon je m en fous je ne vais pas crever" et le fait de l accepter sans se dire - je ne dois pas etre mal - ou puis-je aller - etc.... on la laisse venir et elle repart aussi vite. ecrivez moi pour des echanges d opinions. ⋯@⋯.com

Xanax retards

#4 Posté le par DCF__4484
Bonjour Catherine, je sais pas si tu liras ce message un jour mais j'aimerais juste te donner un conseil, les Xanax retards m'ont été administrés pour éviter les attaques de panique, mais ce médicaments n'est pas bon pour cela car le malade a besoin d'une sécurité et celà très vite, les xanax retards ne me calmaient pas des crises.. je te conseil donc de prendre des Xanax normaux et tu verras la différence est énorme avec les xanax normaux, les crises se stoppent et un bien etre est présent après env. 30mn.
Les Deroxat sont tres bien sauf que tu as interet de prendre un peu plus de deroxat pour desinhiber tes crises et ne plus prendre de xanax car les xanax sont anxiolytiques et ne sont pas un traitement de fond, l'homme s'accroche aux xanax en plus cela n est pas bon pour les neurones. ecris-moi

a katherine

#3 Posté le par DCF__3027

moi j ais eu des attaques de pannique ces fini j en est plus on m avais prescris de l aroxil mes il y des effets secondeur et je n est les pas pris juqu au bout j ais pas suporté

je crois qu il faut ne pas arrete de ce auto sujestionne et il faut fair un laché prise sur ces attaque de pannique je sais pas evident a fair tu vois commence petit 4 seconde puis plus longtemps sens que sa devienne quelle que chose d obligatoir
et aussi il faut respire un dans une de tes manches tu vois car quand tu a crise de pannique il y a hyper ventilation

et les annimaux aussi sont pas mal achete toi un chien ou un chat si tu le peu il prendras soin de toi

tu veux me dir quand ta premiere crise de pannique est arrive
car moi ces arrive dans la nuit ça ma ça saute dessus comme si je me noyais dur dur apres ça ete l enfers

moi j ais 31 ans

je te souhete du calme bye

attaques de paniques très courantes

#2 Posté le par DCF__5165
bonjour, je m'appelle catherine, j'ai 26 ans et je souffre de tendances dépressives avec anxiété et attaques de paniques. je suis donc traitée par anti-dépresseur et calmants. Je prends du seroxat comme antidépresseur et du xanax retard 1mg matins et soirs, mais mes attaques de panique sont toujours là. en cas de crise, je n'arrive pas à me raisonner et j'ai vraiment l'impression que je vais mourir d'étouffement dans les trois minutes, c'est vraiment très difficile de supporter ces crises, en cas de crise, je prends parfois en plus du reste 20 gouttes de lysanxia mais j'ai peur de l'accoutumance aux médicaments.
je suis actuellement une psychothérapie et j'ai commencé une psychanalyse il y a deux mois, je pratique aussi le yoga toutes les semaines, j'ai essayé la thérapie comportementale mais cela n'a rien donné chez moi, est-ce que quelqu'un aurait d'autres conseils???
merci
catherine

voiture

#1 Posté le par DCF__3027
moi ça m arrive des fois
ces le bruit des voitures qui me fait peur j entend le crisment de pneu sur la route et ça me fait flipé j ais l impression qui va y a voir un accident
by