Premier message
Tu n'aime pas les calins!
C,est peut-être seullement les miens mes calins que tu ne veux pas...
Vu que je n'aime pas faire chialler les autres, je retir mes marques d'affections.
T'as mal à la tête, as-tu trop bu? C'est le temps des fêtes ça se pourrait!
Galium, il neige tout doucement c'est merveilleux, j'ai été faire une promenade dans le parc se soir, tout emmitoufflée...Pour Noël Constance nous amène en traîneau avec son cheval, elle, puis son chum ont coupés un sapin que j'ai décoré tout à l'heure avec eux.
Les préparations sont presque terminées.
Alors soignes-toi bien! Galium, si tu veux inviter ton amie...Pom
j aime pas que l on m embrasse
la je suis pas bien et j ais envie de chialé
et j ais mal au cranne
et j aime pas les calins
Joyeux Noël Galium!
Ça viendra spontanément, un élan du coeur...
Il faut lui demander car personne n'aime faire la même chose. Tu ne crois pas être romantique Galium?
Tes activités sont plus terre à terre, pourquoi pas, il faut être tel qu'on est, sans artifices.
Je te fais un gros calin mon Galium et soit heureux! Pom
corail tasse
salut ces tres gentil mes de quelle tasse
peut tu me rapellé car je me rapelle pas de tous ce que j ecris
bise
Tasse...
biberon je pense! mais enfin c'est de l'histoire ancienne ...Si tu veux en parler, j'ai pas mal d'expérience dans ce truc! BisousXXX
couou
je crois que je lui demanderais ce quelle veux fair ça seras mieux comme ça ou sa viendras tous seul je sais pas vraiment en vrai si je dois utilisé temps de force
bye
tu connais ses goûts
Tu pourrais l'invité à écouter de la musique que tu aimes pour en discuter avec elle et savoir ses préférence par le fait même la découvrir. Tu peux lui faire une petit souper aux chandelles si tu n'ai pas capable de cuisiner demande à ta mère de te le préparer...Pom
miam l amour
ces quelle que chose que j aimerais parceque mon corp le demnde
mes d un autre coté on peux tres bien sens passé mes j avous que on est amoureux la vie est belle cette sensation de bouillenement interrieur est agreable
ce que j ais peur ces que il va falloir etre a la hauteur intelectuellement et je voudrais pas fair de mal moralement parceque j ais jamais connu de femme alors pour sa ces quelle que chose de fort une envie de vouloir sa mes aussi que je suis moin attiré j ais moin d envie
j ais une question a te pose je dois telephonné a une femme que je n est vu depuis 6 mois et je vais essayé de renoué le contact avec cette perle
et j aimerais savoir ou je dois l amené je sais pas si je dois alle au restaurent au cinema ou alle fair les boutiques
ou est ce que je dois lui demandé
( si tu veux on pourrais ce revoir mes je sais pas trop ou tu veux )
mes je voudrais pas une reponse de mere mes de femme rapelle toi de tes 20 ans pom et donne moi la reponse de cette fille de 20 ans que tu etais
bye
D'être Comment?
Tu es comment, un gars qui a peur des relations sérieuse parce qu'il faut faire des efforts?
Il faut être soi-même comme ça l'autre n'aura pas d'autre attentes!
Qu'est ce qui te gêne Galium? Tu n'es pas confiant de l'avennir amoureux avec une fille, parce que tu n'es pas convivial avec ses proches...Tu ne serais pas le seul mec à ne pas aimer la belle famille...
Tu trouve que tu n'as pas beaucoup à lui offrir(point vue monétaire ou intellectuel)?
Le matériel n'est pas indispensable quand on aime!
Se que l'autre nous fait ressentir, nous paye largement...Ne soit pas superficiel et voir avec les yeux du coeur, pénêtre dans ses pensées, scrute son coeur,l'important c'est nos vibrations mutuelles et non le porte feuilles...Pom
coucou
Ce qui est mal pour toi ne l'est pas obligatoirement pour l'autr
Tu n'es pas obligé de la marier tout de suite avec la femme que tu aimes! Ça prends du temps des fréquentations.
Elle peut vouloir rester chez elle et te fréquenter en ayant un jour des relations sexuelles avec toi.
L'amour se n'est pas dégeulasse Galium!
C'est très beau deux corps qui s'enlassent.
La sauté seulement pour la sauté: pourquoi choisir une que tu n'aimes pas,que tu ne reverras qu'une fois...
Regarde les chats, ils sautent leurs belles et repartent à leur domicile mais au mois prochain ils reviennent voir leur compagne...
C'est sûr que se serait plus facile si tu tombais vraiment amoureux d'une fille qui partagerait se filing avec toi.
Je connais beaucoup de couples qui ne restent pas ensembles. Si tu veux pas partager ton quotidien que tu trouve ennuyeux partage seulement ton lit à l'occasion! c'est naturel de vouloir copuler, notre corps est fait comme ça et pour ça. c'est un besoin normal.
Sauf que je te souhaites pour cette année qui va bientôt commencer, que cupidon te lance une flèche à toi et à celle que tu aimes!
Oui faire l'amour quand on aime c'est merveilleux,
Pour ce qui est de mourir ça vient trop vite alors faut jamais y penser...
La vie passe vite Galium, on devient vieux rapidement, ne gâche pas chaque minute à glisser au fond du puit, monte-le plustôt et galoppe, chevalier à la recherche du bonheur...Pom
complexe
ces sur mes je nest pas vraiment d avenir
tu dis que suis un peu pareseus j etais trop timide avec les femmes maintenent je suis moin grace au calment ces pour ça que ces pas facile mes aussi comme je te les deja dit je n est plus d envie mes aussi ces vrai que je constate que etre amoureux donne des ails
tu me dit quond patage nos sentiments j ais un enorme problemme avec les sentiments je n arrive pas a les fairs communiqué
et pour dire l amour ces vrai que ces magiques mes moi je pense a moi je pense a tous les problemmes qui va falloir geré exemple la famille de la copine car je ne suis pas conviviale du tout
la vie pour moi ces une grosse contrainte je me sens obligé de vivre obligé avec tout ces codes en fait je n est jamais arreté de respecté tout les code en me disent que c etais la bonne solution et en fait sa ne donne rien peut etre que si j avais pris mes codes a moi et un peu les leurs ( la societé ) j en saurais peut etre pas la mes aussi si j en etait pas la je ne me poserais pas de ces formidable question car il faut le dir que ces un gros travaille de trouvé sa propre verité sur le pourquoi de la vie
meme quand j ecris je trouve sa gloque sens sel sens vie sens couleur ces plats
pourquoi je pense a mourir ces sur que c est la maladie qui fait ça mes aussi que je vais mourir un jour alors pourquoi pas demain mes j ais envie un peu comme meme de joué avec la vie mes un tout petit peu et je sais pas ce qui a derriere alors je me surpasse pour avoir un semblent de vie boulot dodo je suis comme beaucoup de gens dans un systeme fermé ces sur que il est troué mon systeme car je me pose des question et que je suis malheureux
je me pose une question pourquoi vouloir une femme ces degueulasse de seduir une femme rien que pour la sauté mes j ais aussi trouvé une reponse mes elle peut etre que elle a au temps envie que moi de fair l amour et ce serre de moi et pourquoi alle vers elle comme il y d autre technique tu vois je m aperçois que veut seulement fair l amour a une femme ces un peut degueulasse mes je me la pose la question donc je suis pas si degueulasse
bye
faut faire des efforts
Tu sembles un peu paresseux pour les rencontres avec les filles.
Tu dis que tu sais comment mourir?
Tu es jeune pourquoi penses-tu déjà à mourir?
La femme qui t'aimeras vraiment sera comblé seulement d'être avec toi Galium!
Tu n'as pas à faire des accrobaties pour plaire à ta femme quand tu vie à deux.
Une vie peut devenir intéressante quand on partage nos sentiments, nos souvenir, et notre avenir avec quelqu'un qu'on aime...Pom
oui on ce fait du mauvais sang
a oui cette fille quelle histoire et pour dir que si j avais pas ete deprimé comme ça je l aurais jamais vue une femme tres belle mes elle n a pas vue mon desespoir et ma dificulté et aussi je crois que elle si elle veu fair une vie de famille
voila bye
tristesse....
Que de tristesse, dans ce mail....
Quand je disais que tu me semblais quelqu'un de doux, je voulais dire que je percevais quelqu'un qui, comme tous les dépressifs, se cache derrière un mur, qui est dans sa souffrance... Mais derrière ce mur, je perçois de la douceur, voilà ce que je veux dire... Toi, par contre, tu te sens méchant.... C'est la dépression, qui fait ça, cher!!! Moi aussi, au début de ma dépression, avant que les médicaments fassent effet, j'étais méchante, tellement j'avais de colère en moi, de souffrance aussi...
Comme le dit si bien La Chicane (groupe québécois), dans sa chanson Calvaire:
J'ai d'la misère ô calvaire
J'ai du ressentiment dans l'sang
C'est comme la rage dans une cage
Retiens-moi, j'me dévore le corps
Je crois que ces quelques mots résument bien comment on se sent en dépression, avant ou quand les médics ont pas encore leur plein effet, et sans thérapie... J'aimerais que tu ailles mieux...Que tu aies des médics qui te font aller mieux... Comme ça, tu te sentirais capable d'appeler cette fille qui semble intéressée à toi, vu qu'elle t'a donné son numéro... Mais en ce moment, comme tu te sens si mal dans ta peau, tu t'en sens pas capable...
J'aimerais t'aider, mais je sais bien que je n'ai pas les compétence ni la capacité de t'aider...
Je sais, tu vas dire que je me répète, mais je suis convaincue que ce dont tu as le plus besoin, c'est d'un suivi psychologique... Mais bon, t'es un adulte, tu fais bien ce que tu veux ...
Tu aimes les Dragon Ball?? Mon fils en raffole, lui aussi!!! Il est en train de se monter une collection des livres de Dragon Ball!!! Il doit être rendu au numéro 30, ou quelque chose comme ça...
En passant, moi aussi, j'adore la neige, l'hiver, le froid intense.... Et comme je suis au Québec, je suis gâtée!!!
Je pense à toi très fort, Galium...
Accroche-toi, lâche pas...
Amitiés
Citrouille
un ensemble de chose
dragall ball ces un dessin animé pour les ados
ces quand j ais perdu ma chatte que je me suis vraiment sentis seul vraiment j ais ressentis que j avais une partie de moi qui etais morte j ais pas sus reagir a ce moment et quand j ais demande a mes parent si il voulais venir avc moi ils sont pas voulu et on voulu que je prenne mes responsabilite je trouve sa apsurde ils aurais pus venir me soutenir dans cette tache qui n est pas facile la perte d un amour
ces vrai que j y pense a la mort pas en ce moment que je t ecris la mais je sais tres bien de quelle maniere j allais dir me donné la mort mes sa serais plus me dire
je saurais quand comment partir
tu aime pleuré ces vrai que sa fait du bien de pleuré mes moi sa ne me fait plus rien de pleuré
la fille ce n est pas une infermiere je voulais dir que si elle voulais devenir mon infermiere pour quelle me soigne sens quelle sache que j etais deprimé
j aurais bien aimé lui dir mes j ais peur quelle me fuis car ce quelle veux elle ces une vie comme tout le monde et aussi est ceque j ais le droit de lui prendre sa vie je veux dir par la que si je suis avec elle
on ne feras pas grand chose puis que je suis deprimé ou peut etre que je me trompe
comme tu me dis ( que tu ne comprend pas pourquoi je me crais des embuche pour resté sur place )
moi je sais comme ça je reste sur place je ne vielli pas en quelle que sorte je reste o meme moment dans ma tete car j ais peur de la mort
ces vrai que j aurais pu avoir ma cchance avec cette fillequi etais tres belle et elle me fesais des petit avance mes moi j ais peur de pas etre a la hauteure et je me vois imaginé avec cette fille que faudras fair des effort dans le long therme
bye
tu te laisse flotter
J'aime beaucoup pleurer après on se sent léger.
Joue-tu de la flûte Galium? jeux de mots.
Qu'est ce qui te rendais heureux avant que tu glisse... Tu as besoin de repos...
Tu sais les infirmières sont des femmes très occupées, elle ont des horaires élastique...Si elle t'a donnée son numéro c'est quelle est intéressée...Pourtant il ne faut pas sympatiser avec nos patients...tu lui téléphonne si elle t'intéresse! Quel situation ? Ne t'inquiète pas pour se que tu pourrais lui apporter...Elle travail elle peut se payer se qu'elle veut...conditionné! l'adrénaline te monteras avec la nouvelle conquête, ça te feras bouger dans l'autre sens...Tu recules inutilement, alors je ne comprend pas, toutes les embûches que tu t'inventes, pour faire du surplace...
C'est dommage que tu n'ais plus du tout d'envie...
Quand tu parles de mort tu me fais peure en quelle que sorte.
Ça devrait être naturel vivre, mais toi tu te poses toutes sortes de questions.Tu trouveras sans doute!
Si tu étais plus spontané avec cette fille, tu vivrais le bonheur de connaître une femme enfin...
Moi aussi j'aime la neige et je suis comme une petite fille quand elle tombe. Tu ne fais pas de ski? qu'est-ce que s'est le gragon ball?
Parles-moi de Moumoune!
Ce que tu aime avec les chats ,ne peux-tu pas apprivoiser les gens maintenant?
Tu dis que tu es méchant avec tes parents, Ils font des choses qui te blèsses...Pom
j ais encor glissé
mince elle revenu ma tristesse o flute ça ete pendans une semaine et balaboum j ais denouveau envie de pleuré faut dir que je me suis fatigué tout la semaine j ais esayé de refair du roller alors ça ma affaiblie
je vais essaye de prendre quelle minute de repos sens bougé sens rien faire et ça va un peu me ressoursé
tu dis sitrouille que je suis peut etre doux
je crois que j essais mes des fois je suis tres en colere et mechant surtout avec mes parents
il y a une fille que j ais essayé de m aproché j ais dragué un peu mes je trouve que ces pas le termes exacte et un jour je lui est demandé si elle voulais devenir mon infermiere sens que elle ; elle sache que j avais le blouse et elle ma dit quand je saurais plus gentil , elle est partie d ou je travaillais et je lui est ecris et elle ma repondu 4 mois apres et elle ma donné son numero de telephonne et je me pose la question si je dois lui teephonne vue que dans ma situation je saurais pas tres bien enfin je crois et si je suis dans mon etat je pourais pas vraiment lui donne la vie dont elle a ete conditionné je pense que tu me comprend sur ce ( conditionné ) citrouille vue que j ais l impression que nous avons les memes terme pour desiénner les autres alors pour moi ces pas facile de me dir est ceque je dois fair voila
pour pom ce que j aime fair ces plus rien du tout je n est plus d envie je suis mort en quelle que sorte a l interieur mes j essais de me poussé meme si je crois que ces pas vraiment la bonne solution sa devrais etre naturel
mes avant cette etat j adorais la neige j etait impassian de la voir tombé sur paris
et j aimais dragon ball z ces un dessin manga ,j adorais et bien sur ma chatte moumoune qui est plus et qui me manque moin mes qui me manque mes j ador les chats j aime les aprivoisés leur donne confiance et m amusé avec voila
bye
coucou, galium! :-)
Salut Galium...
J'ai lu tes messages et j'espère que t'as pas eu l'impression que je traitais comme un enfant, parce que c'était vraiment pas mon intention...
Bien au contraire!
Quand je te parlais de thérapie, c'était parce que pour moi, ça marche, c'est vraiment tout...
Mais au cas où tu as eu cette impression, je suis désolée, sincèrement....
En fait, c'était pour te donner un coup de main... Mais t'es pas obligé de suivre mes conseils...
Et je ne pense pas que la thérapie me fera devenir comme "eux", donc méchante, profiteuse, parasite...
Je ne l'ai jamais été, et j'ai jamais eu envie de l'être...
Je pense qu'au contraire, je serai capable de m'affirmer sans écraser... Tu comprends?
La thérapie ne peut pas te rendre si différent de ce que tu es profondément, je pense...
Tu es sensible, ça se voit dans tes messages. Tu me sembles gentil, doux, aussi...
Je crois que ces traits de caractère resteraient, mais que tu aurais plus confiance en toi, donc le fait que tu es sensible deviendrait une qualité... C'est tellement rare les hommes doux...
Mais encore là, je suis pas en train de te dire quoi faire, là! ))
Je te donne juste mon opinion...
Bye Galium.... Je t'envoie plein de pensées positives...
Amitiés
Citrouille
Pluie de verglas
Je suis là pour t'aider Galium et je tire sur la corde. Je suis très forte, je pourrais bien t'en sortir pour de bon de ton puit, si tu le veux bien!Car ta volonté est essentielle...
Dis-moi se que tu fais pour changer la situation présente...
Au travail par exemple vas-tu parler aux autres (f. ou Gars) pendant tes pauses?
À la maison discutes-tu à tes parents de ton problème?
Les filles au allentour de chez toi les connais-tu? Leurs parles-tu?
améliorer tes humeurs as-tu des distractions, écoutes-tu des émissions drôles...
Qu'es-ce-que t'aime faire comme passe temps...
Tu parles de vie de pacha tu aimes flânner dans ton lit et rêver en regardant le plafond...
Bon tu dis que tu es accroché au rebord des murs du puit et que tu te laisse glisser quelquefois pour te reposer.
Ton ordi est un cadeau du ciel car tu oses nous parler et que c'est un début pour te pratiquer pour la prochaine fois qui sera réel et non seulement virtuelle...
Alors raconte Galium! Pom
l escalade du puis
tu sais je t en veux pas o moin quelle qu un tir sur la corde pour me remonté du puits et ces tres gentil encor heureux qu il y est des personnes comme toi
le puis j ais ete au fond tu sais et c etais tres dur d etre dans cette etat de zombi maintenan je m acroche au parois mes des fois ces vraix que je glisse et mme laisse glissé un peu car il faus bien ce laissé allé quelle que fois et j ais le net un cadeau du ciel
alors a tu dus bizzar chez toi j ais entendu au infos
bye
et coucou a citrouille
je ne te prends pas pour un enfant
Galium, c,est vrai que je materne souvent mais c'est le rôle d'une mère et je suis une mère...
Quand on te dis d'aller voir un psy! si tu trouve que c'est pas une bonne idée, vas y pas!
Je sais que tu as 31 ans et qu'à cette âge j'avais déjà deux filles que j'était mature...Alors je sais que tu es un homme avec des envie d'homme, des besoins que tu aimerais satisfaire comme tout le monde.
Mais quand un homme comme toi me parle si tristement de sa vie...Qu'il dit qu'il est dans un puit sans fond...Ça m'inquiète et je préfèrais que tu consulte un doc. Pour ne pas sombrer trop profondément et t'y noyer...
Galium si je t'ai blessé avec mon attitude de mère
Veux-tu m'escuser? Ton amie Pom
suite
je me demande si des fois je ne peux que discuté avec des gens qui son d une consciense eleve
les gens me prenne pour un gosse ces vrai que je ne fait pas mon age j ais 31 ans et j en fait 19 a 25 ans
et ces un problemme pour moi j ais toujour ete repoussé par les autre car je n avais pas leur age a chaque fois il j etais toujour plus grand que moi plus fort plus agile aussi alors tous sa un jour sa pese et fatigue
allé voir une psychologue a cause des autre
alors faudrais que je leur ressemble et a mon tour devenir mechant et fair ma place et bien quelle malheur a non je veux pas leur ressemblé je veux etre libre comme un oiseau moin ou un chat qui ce prelasse a cotes du feu de bois ça ces la vie de pachat
bye
le respet
non pom ces pas l argent car nous en france sa doits etre remboursé
ces surtout que ça coute en energie en fierté je ne veux pas devoir quelle que chose je veux pas me rabaissé on ma tellement humillié par les parolle blaissante tu ces des que l on ne reagi pas vite ou que l on na des dificulté les gens d un niveau de consciense bass en profite pour ce montré aux autres pour etre interessant et ce fair valloir et etre un si rentre ou etre polpulair
voila pom
bise a toute les deux