a la limite de l horizon

Publié le

Premier message

a la limite de l horizon

#0 Posté le par DCF__3027

voila un nouveau forum pour ce qui me conaisse pas en bref moi aussi atteind de cette vacheri de depression qui a commençe avec cettte vacherie de phobie qui son partie mes mon stress lui est la qui m empeche d avoir une vie social comme tout etre sur terre mes aussi que ces vraix que je suis tres sensible et je suis un peu serieux et le clow qui est en moi ces les autres qui lon ettouffé

voila ce que je pense avoir apris sur ce forum ce qu il faut deja prendre soin de soit comme si on ce chouchoutais car la personne la plus precieuse a nos yeux ces nous et oui je sais ces un peu egoiste mais ces les autres qui nous on mis dans cette etat et ne ce genne pas pour etre egoiste alors j ens fait pareille ces la loi de la nature
puis ce que j ais appris ces que la depress ce soigne pas mes quelle s accepte
car il y a deux mondes le mondes exterieur et le monde interieur dont chaque individu et plus ou moin sensible mes je pense que cela ce soigne
bon voila j ais vidé mon sac qui veux qui prenne ce qui lui arrange j espere ne pas avoir dit trop de petise
bye
que devient tu pom ?

Messages récents

ah bon

#29 Posté le par DCF__8501
Une copine m'a filé un t-shirt. Rien d'extraordinaire la dedans sauf qu'il est exceptionnel celui-la. Un bonhomme sur une île déserte de 3m2 jouant au Yoyo. Il a la liberté de faire ce qu'il veut... Mais que fait il maintenant... Il regarde son île se faire dévorer par la mer et regagne la grande étendue d'eau. La vie est cette étendue d'eau alors autant apprendre à nager.. Là tu auras acqueris une grande liberté...

tu n'as pas dis de pêtises

#28 Posté le par DCF__3576
Oui mais s'accepter c'est une chose difficile.
mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver la frontière entre ces deux mondes. ils ont aussi tué le toons qui était en moi et j'arrive pas à le faire ressortir il est bien caché. En fait le pire c'est de les croire...

besion de frappé pour ecrire

#27 Posté le par DCF__3027

comment pourais ton etre libre comme la liberte n est pas accepté, sortir du lot ces satiré tous les regards.
ten d energie negative que je perçois me serais imsuportable, mes je suis au temp imsuporté dans ce rang!

je suis different dans ce boulot, penssé differente.

depression,pression.

envie de liberté pur

#26 Posté le par DCF__2360
envie de quitté tous, comment le faire, je voudrais parfois mourrir de solitude, me laissé mourir, alle dans endroit, pour fuir ma vie ,alle dans les montagnes et regardé le temp qui fuis sens raison et enfin aproché la liberte pur.

Mais il dit que ça coûte trop cher

#25 Posté le par DCF__4028
Parle nous Galium ,c'est vrai que ça coûte trop cher en France ici quand on va à l'hôpital le suivi est gratuit...Ce n'est pas comme ça en France Galium?Tu pourrais aller à l'hôpital et il te soignerait gratuit..Non?
Pom

s'en sortir seul....

#24 Posté le par DCF__0294

Bonjour, Galium...

Tu sais, on préférerais tous s'en sortir seul(e)... Mais c'est trop gros, comme tâche, y'a trop de choses... Tout seul, on réussit juste à s'emmêler, à comprendre de moins en moins...
Faut accepter que c'est trop pour une personne qui est en pleine dépression de s'en sortir seul.... Crois-moi...
Bon courage...
Citrouille

j ais du mal

#23 Posté le par DCF__3027
oui j y pense mais j aimerais bien y arrive seul
j ais deja fait une et j ais paas pu continué c etais trop dur sa me coutais enormement , j etais fasse a moi meme la a lui.
je me fuis en regardent les autres

Fait une thérapie

#22 Posté le par DCF__4028
Fait une thérapie mon Galium tu seras comme un neuf!
Pom

j espere bientot etre en paix

#21 Posté le par DCF__3027
ça doits etre agreable d avoir une douce contre qui, ce blotir etre dans ce duvais d oie si doux et chaud ce laisse porté par la mer et enfin en paix avec soit meme et les autres
mes je peux pas vraiment cherche je suis timide et j ais du mal avec les contactes il y a bien le net dons je peux parlé et je pourais fair des rencontre mes j ais pas encor pris la desision de changé ma vie ou pas vraiment si je le fesais dans cette etat que je suis sur sa me saurais couteux il faudrais que je sois en paix avec mon sur moi interieur et avoir un equilibre dont dallieur il ce fait peu a peu mes ces longs et ces vraix l age ne conte pas mais tous de meme
bye

ça veut dire

#20 Posté le par DCF__7186
Que t'en n'a mare Galium d'être considéré comme un enfant. Toi tu te vois comme ça à cause que tu n'as pas de relation comme les adultes...
Tu voudrais avoir une belle famille à toi. ¨ca ne tombe pas du ciel en restant dans ta chambre Galium il faut que tu cherche que tu sorte dans les party Noël qui sait si tu en trouveras si tu ouvre bien tes yeux...
Si non tu seras comme mon frère seul et bien dans ta peau, libre sans enfants pour le déranger...
oui faut faire beaucoup de sacrifice pour trouver une perle, ça t'en prendras peut-être encore longtemps continu à l'attendre mais en cherchant.Tu étais sur la bonne voie il y a 3 ans de ça et te revoilas a nouveau a refaire des efforts pour survivre...Tu es épuisé de tous ces efforts tu te bas plus contre les éléments tu te bas contre toi-même et là c'est un combat de Titan qui auras le dessus sur toi et ton petit toi qui te dit que t'as envie d'une femme mais toi qui te contente de cette vie célibataire.
Si tu en as vraiment besoin se sera ta petie voix qui te dirigera pour trouver ta perle...
Le quel des deux te fait-il des misères celui qui veut être avec une femme ou celui qui est bien seul?
Tu sens qu'IL T'EMPÊCHE DE VIVRE...QUEL ENTRAVES?
Il te gâche la vie de quel manière? il t'empêche d'aller vers les femmes par gêne...
Tu voudrais qu'il s'évanouisse comme la vapeur dispersé en s'évaporant.
Tu le trouve collant comme de la glu , qui t'étouffe tu voudrais le vomir...Et comme par miracle tu te seras transformé en grande personne, Bel homme que toutes les femmes aimeraient un enchantement subit...Tu voudrais enfin savoir ne plus être dans l'ignorance dans ce brouillard de demi homme pour devenir une goutte de pluie qui pénêtre et est absorbé par la terre mère...
Tu voudrais fusionner avec la femme comme dans tes rêve les plus doux.Galium il faut que tu es beaucoup de courage et que tu fonces pour obtenir se que tu veux. On a rien sans rien faire...
Je pense à toi mon beau Galium je croise les doigts, pour que tu découvre enfin ta perle...
Pom

juste pour ecrire

#19 Posté le par DCF__3027

j arrive pas j arrive pas a mis fair
quand je pense a une vie famille j arive pas a comprendre et pourtent sa ma pese de pass en avoir une
sa ma demande trop de sacrifice mes quand viendrat elle cette perle
ça fait des anné que je l attend sens l attendre en vrai

pourquoi a chaque fois faut que je me releve de ces coup
la premier fois c etais 10 ans sa a duré 6 ans
maintenent ces aujourdhui pourtent j etais sur la bonne voie il y a 3 ans de ça et me revoila a nouveau a refair des effort pour survivre je suis la de tous ces efforts je me bas plus contre les elements je me bas contre moi meme et la ces un combat de titant qui auras le dessus lui ou moi mes ces qui lui mes qui est tu toi pourquoi me fait tu de telle mysere pourquoi m empeche tu de vivre comme ça pouquoi tu ne veux pas vivre pourquoi me mes tu des entraves
qu est ce que je tes fait moi toi tu est moi et moi je suis toi ta pas le droit de me gaché la vie de cette maniere
explose et transforme toi en vapeur et disperse toi
je te sens dans moi comme une chose gluante qui me colle quelle que chose a recraché a vomir de moi a fair n aitre a grandir
oui grandi toi enfant de ma vie toi qui na pas voulu grandir pourquoi te cache tu
moi je voudrais que tu grandisse devien homme enleve , disipe ce brouillad qui t entour
transforme le en goutte de plui qui soit apsobé par la terre mere

voila

pour ce qui trouve ça debile qui ne le lise pas ces pas pour vous

de tous façon sa veux rien dire

ralbolle

#18 Posté le par DCF__3027

tu sais je pense que ma vie elle est fini j ais 31 ans et les anné passe j ais pas envie de connaitre une relation a 50ans car je saurais plus a cette age dans ce marecage de vie et cette fille elle a rien fait pour me revoir et j en n est ralbol de fair toujour et toujour des efforts dans cette putain vie
faut il etre mechant de tout façon je ne ces pas l etre

pourquoi nous
pourquoi toujour des problemmes
et pourquoi pas eux
ces chiens tous des ipocrites faut toujour leur fair plaisir
un pas de travers et oups on est bani
et eux il faut tous axepté et bien non allé vous fair foutre

desolé pour les gros mots
bye

patin à roulette

#17 Posté le par DCF__7186

Bon un point pour toi ...Ça fait longtemps que j'ai pas fais de patin, mais j'irais sur le lac pour Noël c'est beau avec la musique ...
Tu cherche pourquoi tu as envie d'une fille comme la pluspart des mecs...Bien pour récolter un peu de calins...Quoi y dire ? Que tu penses à elle depuis longtemps, que tu te demande se quelle ressent pour toi?
il pleut à paris , ici c'est la deuxième tempête de 20 cm. Si tu ne l'aime plus cette fille cherche allieur...Tu voudrais t'amuser avec elle comme un chat et une souris pour voir jusqu'où tu pourais aller, attention de ne pas te blèsser...Tu seras la souris ou le chat?

Juste expérimenter, juste pour toi!
Tu n'es pas le seul à 31 ans de n'avoir eu amie. Les autres Galium se n'est pas de leurs affaire. Quand tu seras décidé de foncer tu fonceras...Ne dis jamais que tu es un crétin,tu ne t'ai pas dévoilé à personne quand tu le feras l'autre s'approchera de toi...

bon toi tu es parti faire du patin à roulette, moi ça sera du ski...ou de la cariole avec le cheval de Constance...Pom

quoi fair dans la vie

#16 Posté le par DCF__3027

aujourdhui je cherche a ce que pourais vous dir
il pleut a paris mes je m en fiche un peu je me sens pas vraiment seul mes j essais de me posé la question pourquoi je cherche a tous pris a m anbeté de me pose la question estceque je dois telephonné a cette fille j en ces rien en vrai je suis presque plus amoureux d elle mes je voudrais m amusé avec dans le sens du chat et de la souris pour voir juqu ou je pourais allé
juste pour aprendre rien que pour moi
vue quelle n a rien fait pour me revoir alors
mes j ais 31 ans alors ça m inquiette un peu de n avoir jamais sorti avec une fille car je passe^pour un cretin au yeux des autre meme si il ne save pas ce fait
je suis tout seul dans la vie pas d ami pas d amie j aurais un animal sa ca passerais bien et maintenent j ais plus trop d envie
voila bye

bon moi je vais essayé de refair du patin a roulette

j ais combatus cinq galaxie

#15 Posté le par DCF__3027

moi quand j avais commençé je voulais tous dir enfin je crois que je voulais me confessé et puis j etais vraiment mal cette sensation de ne plus vouloir rien d etre coulé dans la terre c etais vraiment terrible ce brouillard qui etait de tous les cotes moi qui avais toujour relevé la tete quoi que je voulais relevé les oeuilleres j ais vraiment combatu cette vacherie
et j ais aussi combatu l entidepresseur le laroxil c etais terible
je n est plus rien a quoi me retenir bon j ais ma famille mes bon ces pas la meme chose que d avoir quelle qu une a qui donné tous son amour avec qui on fusionne
mes je sais pas si j arriverais a .........
bizzard avant j avais pas trop besion de ça mes je m aperçois que c est quelle que chose que n on peu pas eccarte comme ça je pense etre egoiste car quoi que !

bye

La patience...

#14 Posté le par DCF__0294
Bonjour Galium,

C'est vrai qu'il faut de la patience, quand tu entreprends une thérapie...

Moi non plus, j'en ai pas, de patience... je voudrais être bien là, tout de suite...

Mais je réalise que c'est impossible, d'aller bien tout de suite, qu'il faut du temps, beaucoup de temps...

Pis je pense que tu as peut-être recommencé à travailler un peu vite... Enfin, je dis ça, mais comme je te connais pas beaucoup, je pourrais me tromper..,

Ma psy ne veut pas que je reprenne le travail trop vite, d'y aller mollo...

Pis même ici, à lire les témoignages, je vois bien que ce temps, en dépression, nous bouffe de l'énergie, et que c'est impossible de travailler, surtout quand on est en thérapie...

Personnellement, je suis certaine que si je retournais travailler maintenant, ce serait pas long avant que je retrouve mes "patterns" d'avant, donc, je continuerais à tourner en rond toute ma vie....

D'un côté, c'est vrai que c'est pas agréable, de devoir creuser et parler de choses qu'on n'a pas nécessairement envie de dire, qu'on a peur de dire, ou qu'on est pas capable de dire... Mais d'un autre côté, parfois, je me sens bien quand je sors d'une séance... Des fois, je file toute croche, pis je dois prendre du Rivotril, tellement je me sens mal, mais d'autres fois, je me sens libérée, parce que j'ai parlé et c'est comme si en parlant, je m'enlevais un poids de sur les épaules....

C'est possible que pour l'instant, tu te sentes pas capable de le faire, mais peut-être que plus tard, tu te sentiras capable de parler de ce que tu as dans ta tête et dans ton coeur...

C'est ce que je te souhaite...))

Bye à la prochaine

Citrouille

psy

#13 Posté le par DCF__3027
j ais du fair 6 seance je crois c etait de sa il y a 2 ans c etais fatiguant j avais beaucoup de mal a allé dans ces endroits sa me fesais peur et toujour comme meme je dois dir quelle ma fait prendre conscience que j avais du mal a trouve mes mots et a cette epoque je ne travalliais pas et quand je les quitté j avais trouve ce poste et ma dit quelle n etais pas d acor que je travaille mes j ais travaille comme meme et voila
moi je voulais toujour parlé mes comme tu dis desfois on a rien a dire ces sa qui me genais car on y va pour ce raconté on dois fair un effor et elle ma dis que l on etait pas obligé de tous dir et de parlé et moi jke lui est dis que je pouvais ne pas parlé j ais du mal a essaye de me rapellé je crois que je ne suis pas passiant je veux tous tout suite j aime pas tourné en rond voila
bye

Elle est partie â 16 ans

#12 Posté le par DCF__7186
Message modifié le 11-déc-00 à 12h50  (EST)

Galium, Elle a déjà été en voyage 3 fois à cette endroit...La première fois j'étais très nerveuse jusqu'à son retour...Quand elle a quitté la maison en août 96, J'ai été très dépressive, s'est dur de couper le cordon, j'ai beaucoup pleuré mais on doit comprendre qu'il faut que les jeunes oiseaux fassent leurs nids.

L'autre à seize ans, elle a son amoureux depuis 2 ans mais elle veut faire des études comme assistante vétérinaire. Elle veut garder tout son argent pour payer sa pension pour son cheval...

Elle fini l'école à 2 heure, elle a trouvée une job au Canadienne Tire au service de gaz, avant elle était guide de randonnée pour un ranch.

Drôle son père et son grand-père qui avait une station service et mécanicien.Mon homme à changé d'orientation en 73 pour l'informatique.

Pom

les plumes du condort

#11 Posté le par DCF__3027

et bien ta fille qui s envole au mexique ces une voyageuse
elle pas prete et toi tu est prete de la voir partir
sa doit pas etre facile pour une mere de voir partir ces enfants

ces vrai que ces beau de voir un oiseau prendre son bain de plume moi des fois je regarde les pigeons prendre leur bain dans les caniveaux de paris
bise

re: pas facile

#10 Posté le par DCF__0294

Salut Galium,

Tu y étais allé combien de temps, chez ta psy?
Et que tu aies trouvé enrichissant d'y aller, de parler de ce qui allait pas, c'est bien...
Ca doit être dur, de travailler, en plus de faire une thérapie, vu que les deux prennent pas mal d'énergie, quand on est en dépression.... Je connais quelqu'un qui fait une dépression, et elle n'a pas le choix que de travailler, vu qu'elle habite seule...
Tu sais, moi aussi, y'a des jours où j'ai rien à dire à ma psy... Pis je lui dis... Des fois, je sais pas quoi lui dire...
Il y a deux semaines, un matin, je lui ai dit ca, que je savais pas quoi lui dire, que j'avais l'impression d'avoir fait le tour....
Elle m'a répondu: T'as fait le tour de 39 ans de vie en 2 mois???
Bien sûr que non... Mais des fois, j'ai besoin de ma psy comme guide, pour savoir de quoi lui parler...
Ou des fois, on bloque, parce qu'il y a un gros morceau à sortir, pis qu'on n'y arrive pas... Ca aussi, ca m'est arrivé... Pis je pense que ca va m'arriver souvent...
Soit dit en passant, tu dis que tu voulais te sortir seul de ton emprisonnement... J'ai essayé, mais quand c'est trop gros, qu'on souffre trop, c'est impossible d'y arriver seule.....
En tout cas, je suis contente, si tu sens que tu vas mieux...
Bye
Citrouille

Mexique

#9 Posté le par DCF__7186
Gaslium je sais coudre mais on en apprend à tous les jours. Cancun c'est un ville du Mexique...Elle c'est envollé hier avec son beau Grècque qui va surement la demander en mariage mais elle n'est pas prêtte, lui oui il a 29 ans.
Mes Oiseaux aussi aimaient se baigner, c'est beau a voir ! Pom

pas facile

#8 Posté le par DCF__3027
bien moi je travaille dans une grande surface alors je vois des millions de gens qui passe et qui grogne mes je sens que je vais un peu mieu
mes ces vraix que ça coute de trouvé les mots pour ce decrir et de retrouvé au fin fond de notre etre ce que nous avons toujour ete depuis le premier jour
moi quand j y allais j etais malheureux mes quand j y repense sa ete une sacre epreuve qui ma enrichi et aussi un chemin que j ais coupé peut etre trop vite
je voulais me sortir seul de mon emprisonnement des fois je me demande si je devrais pas y retourné mes j ais un peu peur je me demande ce quelle va pensé dee moi la psyco et si je fesais comme l autre fois j allais pas pue loin que je ne puisse pas je bloque vraiment pour ten je lui est parle de ça que j avais du mal j aurais pas du arreté je pensse mes j ais arrete

Thérapie

#7 Posté le par DCF__0294

Bonjour Galium...

Je sais pas si c'est de la chance, que j'aie fini par accepter ma maladie, mais je me sentais tellement mal depuis si longtemps, que j'ai senti que j'avais pus le choix de me faire soigner, de me rendre compte que je devais régler mes affaires pour m'en sortir...
Qu'il fallait qu'il se passe quelque chose, pour ne pas que je me suicide... C'était la thérapie ou la mort...
C'est vrai que ca prend toute notre énergie, une thérapie... C'est super dur, de travailler sur soi, surtout quand on l'a jamais fait, avant....
Mais sais-tu quoi? Je ne travaille pas depuis plusieurs mois, pis quand j'ai commencé ma thérapie, j'ai décidé que pour aller mieux, pour arrêter de souffrir, fallait que je mette mon énergie sur ma thérapie... Je mets toute mon énergie sur moi, pour faire changement....
Mais si pour l'instant, t'as besoin de te reposer, peut-être plus tard, tu auras plus d'énergie pour entreprendre une thérapie...
Bon courage, Galium...
Bye
Citrouille

a te revoila alor file

#6 Posté le par DCF__3027
cuicui
alors comme ça tu aprend a coudre je sais coudre enfin presque j ais juste a apprendre ces tous alors moi je suis en rhumé
C est quoi un cancun? je supose une fete
moi j ais un de mes poisson qui a fahi mourir mes je les soignés et voila maintenan il papignonne dans l eau
bye

Coucou!

#5 Posté le par DCF__4028
Galium! J'étais occupée à faire de la couture pour ma fille de 21 ans qui partait pour Cancun aujourd'hui...Je suis très fatiguée presque brulée J'ai fais un sprint 5 robes et deux tops.J'ai travailler aussi avec mes personnes déficientes.
Je dois faire toutes la bouffe pour NoËl...Je suis complètement creuvée...Mais je caressais mon chat bisou et j'ai toute suite pensée à toi...Comme ça fait longtemps que je n'ai pas été voir mon Ami Galium sur le net...Contrairement à toi je suis plus que spidy loin d'être dépressive,je rie tout le temps surtout de mes gaffes...Quelques fois je cousais à l'envers , je devais tout défaire et recommencer,pas facile le métier mais ça rente...
Alors mon Ami me pardonnes-tu mon absence!
Je penses à toi et te sert fort dans mes bras oxoxxoxo Pom

les chemins

#4 Posté le par DCF__3027

ces juste il faut pas leur ressemblé il faut redevenir comme avant la depression mes seulement decouvrir ce fameu calme de l espris

tu a de la chance dans ton parcour de vie tu peux avoir une aide ou l accepté car moi je ne les pas accepté j ais fait un petit bout avec ma psychologue mes j ais pas pu continué sa me coutais trop (en energie bien sur )
je me demande ce que j aurais pue devenir moi enfin on veras
mais pour le moment j ais laissé tombé j ais abandonné ce que je veux ces me repose
bye

Je pense que je me suis mal exprimée...

#3 Posté le par DCF__0294

Salut Galium,

Peut-être que je me suis mal exprimée... Mes médics me font mal exprimer ma pensée, des fois....
Non, je ne veux pas dire qu'il faut leur ressembler, je n'en ai pas envie non plus! Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut arrêter de s'oublier, faut être égoiste, mais pas à l'extrême, je veux dire, il ne faut pas ignorer les autres... Eh que c'est dur à expliquer... Je sais ce que je veux dire, mais c'est difficile de le mettre en mots, de rassembler ses idées sans perdre le fil, pour que le message passe bien...
Non, bien sûr qu'il ne faut pas leur ressembler, à ces vampires égoistes, qui s'examinent le nombril... Je sais qu'il y a un mot pour définir des gens comme ça, mais il ne me vient pas, là....
Narcissiques, voilà!
Non, faut pas devenir narcissique (d'ailleurs, je crois que si on en est là, c'est qu'on l'est pas!)
Mais apprendre à dire non, quand ça nous tente pas, apprendre à ne pas prendre les problèmes des autres sur nos épaules... Apprendre à se protéger... Tu comprends?
Tu demandes si on doit laisser la rivière prendre le chemin le plus lisse, ou s'il doit y avoir des remous...
Personnellement, je sais pas ce que c'est, une vie sans épreuves...
J'ai déjà lu quelque part que c'est les épreuves qui nous font grandir, aller de l'avant...
Je sais pas si c'est vrai...
Ce que je sais, c'est que je serais pas en dépression, si j'avais pas eu toutes ces épreuves à vivre... Mais est-ce que je serais une meilleure personne pour autant? J'en sais rien, franchement... Ca, je le saurai plus tard...
Ce que je sais, cependant, c'est que ma dépression et surtout ma thérapie, m'ont forcée à regarder à l'intérieur de moi... Ca m'a forcé à fouiller en dedans de moi pour tenter de découvrir qui je suis réellement... C'est certain, des fois je déterre quelque chose que j'aime pas, mais faut bien faire le ménage, pour éventuellement arrêter d'être mal dans sa peau...
J'essaie, je dis bien j'essaie, parce que j'y réussis pas tout le temps, à prendre les remous un par un, à les regarder, à les disséquer avec ma thérapeute, et essayer de voir ce que je peux en retirer comme leçon afin d'être enfin bien dans ma peau...
Bon courage, Galium....
Bye
citrouille

suisje logique

#2 Posté le par DCF__3027
faut il laissé la riviere prendre le chemin le plus lisse pour quelle ne n est pas de romou ou faut il quelle est des remous pour pouvoir redevnenir calme ce que je veux dir par la ces que si il y avais pas tout ces ( epreuves ) on ne saurais pas ce qu est le calme et le repos
est ce que ces une maniere que le cerveau reaprenne a ce calmé ?
bye
je pense qu il ne faut pas leur ressemblé

Que c'est donc vrai....

#1 Posté le par DCF__0294

Bonjour Galium,

C'est vrai, ce que tu dis, quand tu dis que ceux qui ont contribué à nous amener là, en dépression, en ras le bol généralisé, sont égoistes et de toute façon, en tout cas en ce qui me concerne, sont mystérieusement disparus de ma vie quand j'ai dit que je suis en dépression... Ces personnes ne me parlent plus... Chut! Faut pas prononcer le mot!!!! Faut faire comme si de rien n'était!!!! Ils et elles ont peur d'en entendre parler, sont pas capables...
Moi, j'ai décidé d'être égoiste... Il le faut... Faut plus que je me laisse vampiriser, envahir par les problèmes de certaines personnes qui ont trop longtemps profité de moi, de ma générosité... J'ai appris que les gens qui profitent des autres, qui prennent sans jamais donner, sont effectivement des égoistes et qu'une fois que c'est nous qui avons besoin d'aide, pfft!
Parti, y'a pus personne!
Il ne reste que les vrais amis... D'ailleurs, c'est quand on en arrache qu'on reconnait ses vrais amis, ceux qui nous aiment vraiment.... Ceux qui tiennent à nous pour vrai... Sans juger, juste être là avec nous...
Bye à la prochaine
Citrouille