ma femme est partie et je veus la reconquiérire

Publié le

Premier message

ma femme est partie et je veus la reconquiérire

#0 Posté le par DCF__7099

bon et bien maintenant ma femme et moi sommes séparer elle vis chez son frére .
pour moi tout a commencé il y a quelques moi quant nous avons décidé d'avoir un enfant.
Elle à commencé a se poser des questions (du style si j'en serais capable)
mais chaque fois qu'elle essayait de me parler je ne l'ai pas entendue et plus ele me faisait de reproche plus je m'enterrait
de plus a cette période nous ne nous voyions plus trés souvent étant donné que je travaillais de 15 a 22h
et elle de 9 à 15h
donc nos relation se sont dégradée et elle a rencontrer un autre gars avec qui elle pouvait passer du temps et par la suite de plus en plus de temps

maintenant elle a voulu partir et depuis 3 semaine elle vis chez son frére.

je l'aime toujours malgrés tout et j'aimerais la reconquérir
mais quand nous nous voyons elle n'a plus rien a me dire et la situation est trés tendue de plus maintenant les realation qu'elle avait avec l'autre se sont développée.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un moyen de la reconquérire?
ou juge t-il que la situation est désespérée?

Messages récents

le deuil...

#3 Posté le par DCF__1504

Il me semble que lorsqu'un couple se sépare, il faut bien comprendre que c'est l'échec du couple et non d'une personne. Je le souligne car tu semble te culpabiliser.

Pour qu'une rupture soit "bénéfique", il faut que tu comprennes les éventuelles raisons, les "signes" que ton ex a bien pu emettre.

Une fois le deuil de la rupture passé, tu revivras tes émotions amoureuses vers une autre compagne.

Bon vent !

reconquête

#2 Posté le par DCF__7099

est ce que tu pense que j'en ai peut- être trop fait alors qu'il était déja trop tard ?
est- ce que finalement cela l'agace plus qu'autrechose et qu'il faut laisser le temps au temps.
j'aimerai avoir ton avis là dessus

pour ce qui est du changement en effet j'ai pas mal appris de choses ,donc positif dans le trash.
Mais je n'ai pas ton détachement par rapport au future avec une autre et pour l'instant c'est une possibilité que je ne sait pas envisager
en fait il s'agit de la premiére femme que j'ai connue et s'est aussi ma premiére rupture
Comment dire je t'aime à une autre femme ?

conquête ... et reconquête

#1 Posté le par DCF__3864

vu la situation, je ne pense pas que tu aies intérêt à vouloir la reconquérir, d'autant que, rien que le fait d'utiliser ce terme, cela semble démontrer que pour toi c'est assez primordial, alors qu'en fait il y a surtout cela comme raison pour qu'elle se soit séparée de toi.

Aux actions il y a toujours des réactions.
Trouve le vrai pourquoi de son départ, et pour la prochaine que tu rencontreras tu sauras ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut PAS faire.

Bon courage