L'amour...

Publié le

Premier message

L'amour...

#0 Posté le par DCF__6700
Bonjour vous.
Moi, un petit problème me chicotte...
Je dois subir une opération au vagin car j'ai trop mal lors de mes relations sexuelles. du à ce mal, je n'ai plus le gout de faire l'amour, je ne désires presque plus mon copain. que pourrais je faire pour retrouver ce désir...

Messages récents

réponse

#4 Posté le par DCF__1514
Je suis bien contente de pouvoir discuter de cette opération avec quelqu'un qui l'a déja subit... puisque je dois avouer que ca m'inquiète un peu. Disons que ca m'encourage lorsque tu dis qu'après l'opération tout s'est rétablit, que tu n'avais plus mal. J'aimerais savoir comment ca se passe un peu. Et as tu eu mal losque tu as eu une relation après l'opération...
Donne moi de tes nouvelles
⋯@⋯.com ou reviens tout simplement sur ce forum.
Merci beaucoup pour tes petits conseils.
Fleur

réponse ...

#3 Posté le par DCF__2336
Je suis bien contente de pouvoir discuter de cette opération avec quelqu'un qui l'a déja subit... puisque je dois avouer que ca m'inquiète un peu. Disons que ca m'encourage lorsque tu dis qu'après l'opération tout s'est rétablit, que tu n'avais plus mal. J'aimerais savoir comment ca se passe un peu. Et as tu eu mal losque tu as eu une relation après l'opération...
Donne moi de tes nouvelles
⋯@⋯.com ou reviens tout simplement sur ce forum.
Merci beaucoup pour tes petits conseils.
Fleur

commentaire au sujet de cette operation

#2 Posté le par DCF__2336
HAAAAAAAAAA OUIIII :)
cette operation est mineure tu va avoir des douleur tannante pour une couple de jour 2 semaine d,abstinance et hop le bonheur retrouver.. je ne te dis pas que tu va atteindre l'orgasme qui te menera au 7eme ciel mais simplement le fais que ne n,eprouver plus de douleur ou alors tres peu va te mener vers des sensation merveilleuse... j'ai eu cette chirurgie et je dois te dire que j,ai falli pleurer quand on a réessayer... ne craint pas c'est merveilleux !

retrouver le désir

#1 Posté le par DCF__5559

C'est tout à fait normal que tu n'aies plus le goût de faire l'amour si çà te cause du mal et tu ne dois surtout pas te culpabiliser de quoi que ce soit. Aussi, il est heureux que tu puisses compter sur une intervention chirurgicale qui te soulagera bientôt de tous ces ennuis. Mais dans tout çà, ce n'est pas de faire l'amour qui te cause du mal mais c'est plutôt le coït... la pénétration dans ton vagin qui est la cause de ton mal.

J'aimerais te dire Fleur qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une pénétration lorsque tu fais l'amour. En discutant gentiment avec ton copain, vous pouvez en venir à des relations sexuelles complètes, excitantes et très amusantes et satisfaisantes sans pour autant qu'il y ait de pénétration.

L'impotant c'est d'en arriver à ce que ton copain te rassure en te disant qu'il a bien compris la situation et que malgré tout qu'il veut te faire l'amour comme un fou... qu'il veut te faire jouir comme une démonne mais qu'il ne te fera pas de mal, qu'il ne te pénètrera pas le vagin et qu'il t'estime grandement que tu aies déjà entrepris des démarches dans l'espoir d'améliorer la situation.

C'est le bon moment de découvrir ou d'expérimenter de nouveaux jeux sensuels, sexuels, enfin... je te laisse fastasmer sur toutes les possibilités.