moi aussi j'ai fait un badtrip il y a quelques années, à la suite d'une absorption de lsd (buvard, double pano pour les connaisseurs). ça a declenché chez moi toutes sortes de phobies qui se transformaient en attaque de panique, des crises pendant lesquelles je me voyait devenir dingue, et plein d'autres bonnes choses dans le même style.
J'ai reussi a m'en sortir et je me suis promis de plus jamais refaire ce genre de conneries.
Mais il y a quelques mois j'etait dans une tres mauvaise passe (plus de boulot, ma copine me largue, etc) je me suis laissé allé et j'ai repris juste la fumette et pas mal d'alcool par dessus. Franchement je serais pas retombé juste avec ça. Mais j'ai fait une soirée avec d'anciennes connaissances, ils se sont tous mis la tête à l'envers (tazs et lsd), moi je suis resté à l'alcool et shit. Sauf qu'un gars m'a refillé un verre pendant la soirée, il avait mis quelques goutte de lsd liquide. Au début, en pleine monté j'ai cru que c'etait l'ambiance (ils etaient vraiment tous à fond) couplée à l'alcool et la fumette qui ravivait d'anciens souvenirs et j'ai a peu prés réussi à me calmer. Mais bon, j'ai passé une nuit dingue (c'est le cas de le dire) j'ai fait attaque de paniques sur attaque de paniques, j'ai cru que j'allais resté scotché.
Aprés ça j'ai passé trois jours terribles, puis un des types m'as dit qu'untel m'avait fait prendre un prod sans m'en avertir. Depuis je suis extremement anxieux, je fais des attaques de paniques tout les jours, crises agoraphobiques et j'ai ce qu'on appelle un sentiment d'irrealité.
La totale.. :-/
M'enfin, j'ai dejà vécu ça et j'en suis pas mort, je suis pas devenu dingho non plus. Je reste optimiste et je sais que c'est juste un mauvais moment à passé. Je vais m'en sortir. Et vous tous qui êtes dans le même cas que moi vous vous en sortirez aussi.
Pensez à vous et gardez le moral (je sais que c'est pas facile tout les jours).