Bonjour
Je vous lis avec beaucoup d'intérêt,et ça me fait du bien.Sauf que depuis quelques semaines j'ai peur ...peur de plus me sortir de ce calvaire qui est de croire que je suis constamment scruté par les autres.Encore hier j'ai fais une sortie et juste le fait d'aller aux toilettes et de devoir marcher devant des gens j'avais l'impression de plus être en contrôle de mon être.Ça semble tellement banal mais j'en peux plus de transpirer,d'être paralysée tout le temps ds des situations sociales.Je prend du célexa depuis 1 sem,j'espère que ça va m'aider,Ça faisait 1 an que j'étais sous un autre anti-dépresseur sans grand succès.Je suis ds un trou noir,j'ai perdu le goût de me battre ,ça fait 15 ans que je fais "une vie normale"i.e études,travail,mais là mon corps et mon esprit n'en peuvent plus.Je suis tannée de faire le fille qui veut cacher tout ces malaises et faire comme si extérieurement tout allait bien
Je me demande même si ça vaut la peine de continuer!
Peut-être que je m'en suis trop demandé? Je crois aussi que je n'accepte pas du tout le fait d'être porteuse de phobie sociale.je me sens comme un poids pour mes proches.
merci de me lire
Ange