obsession

Publié le

Premier message

obsession

#0 Posté le par DCF__5759

Bonjour,
je vie avec une femme que j'ai connu sur le net depuis 8 mois. Depuis ce temps la, on dirais que je l'aime de plus en plus tous les jours. elle est devenu presque une obsession pour moi.

je dis ca pas en mal mais en bien :))). Je suis toujours pret a tout faire pour elle est elle le sais aussi. Je l'ai meme dis que je serais pret a meme mourir pour elle.

dans mon couple precedent, ca ne marchait pas tellement, cote amour ( sentiments ver l'autre) on dirait qu'on etait plus comme des amies en dernier, des amis qui disait allo ou salut quand ils se voyait. c'etait comme ca vers les dernier annees que j'etais avec mon ex. ca faisait 9 ans j'etais avec elle.

mais la, depuis j'ai rencontrer ma blond, je suis le gars le plus heureux au monde entiers!!!! je n'ai jamais aimer une fille a ce point la, jamais!!!!

Depuis le debut de ma relation avec ma blonde comme je disais un peu plus haut, je suis rendu presque obseder avec elle, je veux tout faire pour elle, ou j'essai au moins :).
elle est la femme le plus merveilleux au monde et je ne la changerais pas pour rien!!!! elle est ma petite ange, est elle le seras pour toujours!!!! :))))))

Une petit message pour ceux qui ne crois pas a l'amour sur le net :oui c'est possible, decourage toi pas!!!!!

silverado_70

Messages récents

Je le suis autant que lui :)))))))))))

#4 Posté le par DCF__0726

Salut Sabrina,

j'aimerais repondre a ta question: "j'espere qu'elle est aussi obsedee par toi que toi par elle" (parce que je suis sa blonde)...je vais t'avouer je le suis autant que lui, si ce n'est encore plus fort (meme si c'est un peu dur de compare).

Je ne vis que pour lui et lorsqu'il est la, rien n'a plus d'importance que lui, parfois j'en viens a trop delaisser ce que j'aime faire pour etre aupres de lui...il est mon souffle de vie !!!!!!!!

Alors comme tu vois, nous dependons chacun l'un de l'autre et nous sommes bien comme ca...c'est un sans l'autre qu'on est pas bien.

Pour repondre a mon petit amour, je crois que c'est normal de se sentir autant obsedee par la personne que l'on aime, mais cela depend de chaque personne, nous avons tous chacun notre maniere d'aimer, certain c'est probablement plus fort tandis que d'autre arrive mieux a se passer de l'autre tout en se tenant occupe a autre chose, mais je sais que pour nous c'est pas notre cas :))))))) Je t'aime mon ti-loup !!!!!!!!

amour passionné

#3 Posté le par DCF__5551

J'ai eu un homme qui était obsédé par moi. Là, tu vies dans un nuage. C'est encore très récent votre couple. C'est l'avenir qui dira s'il tiendra. J'espères qu'elle est aussi obsédée par toi que toi par elle. Faut faire attention de ne pas tomber de trop haut c'est tout. L'amour entre deux personnes n'est jamais égal. Par expérience je sais que la vie est faite de grande joie et de grande tristesse. Tout au moins, vous vivez heureux pour l'instant, c'est bien. Je ne veux pas porter mauvaise augure à votre couple.

Sabrina.

vos commentaires

#2 Posté le par DCF__5759

j'aimerais savoir s'il y a d'autres hommes qui vie avec la meme obsession avec leur blondes que moi. c'est tu normal???

silverado_70

Merci,

#1 Posté le par DCF__0726
Merci mon amour pour tout ce que tu as ecrit !!!

Sachez que je l'aime aussi toujours tres fort et que je souhaite a tout le monde de vivre un amour comme le notre !!!!

Thalinou