Bonjour,
je vie avec une femme que j'ai connu sur le net depuis 8 mois. Depuis ce temps la, on dirais que je l'aime de plus en plus tous les jours. elle est devenu presque une obsession pour moi.
je dis ca pas en mal mais en bien :))). Je suis toujours pret a tout faire pour elle est elle le sais aussi. Je l'ai meme dis que je serais pret a meme mourir pour elle.
dans mon couple precedent, ca ne marchait pas tellement, cote amour ( sentiments ver l'autre) on dirait qu'on etait plus comme des amies en dernier, des amis qui disait allo ou salut quand ils se voyait. c'etait comme ca vers les dernier annees que j'etais avec mon ex. ca faisait 9 ans j'etais avec elle.
mais la, depuis j'ai rencontrer ma blond, je suis le gars le plus heureux au monde entiers!!!! je n'ai jamais aimer une fille a ce point la, jamais!!!!
Depuis le debut de ma relation avec ma blonde comme je disais un peu plus haut, je suis rendu presque obseder avec elle, je veux tout faire pour elle, ou j'essai au moins :).
elle est la femme le plus merveilleux au monde et je ne la changerais pas pour rien!!!! elle est ma petite ange, est elle le seras pour toujours!!!! :))))))
Une petit message pour ceux qui ne crois pas a l'amour sur le net :oui c'est possible, decourage toi pas!!!!!
silverado_70