confiance

Publié le

Premier message

confiance

#0 Posté le par DCF__3134
je su8is traï par tout lmonde.
j'avis un psy qui m'a vendu pour plaire au boss.
chpeux pu faire confiance et je fai croir quetout va bien. ca va pas pantoute. pantoute.
mon ex ma volé ma vi de famillle pis la a veut toul temps me vider les poches. j'ai pu rien a m'acroché. pu capab de croire en quechose.

Messages récents

T'as raison

#7 Posté le par DCF__4028
Ils sont très sûr d'eux et ils mettent tout le monde dans le même paquet. Mais quand on en peut plus vaut mieux se protéger en leurs faisant confiance le temps qu'on est dans le brouillard.
Après quand tout sera comme avant cette panne tu laisseras tomber les médicaments tu en auras plus besoin...Car tu seras plus fort et tous tes tracas seront derrière toi très très loins et tu riras comme jamais tu auras fais avant car tu auras compris que l'essentiel dans ta vie c'est que tu t'appartienne à toi.L'argent,les bien matériel c'est de la merde, l'amour si tu l'as perdu elle peut resurgir comme ça sans prendre garde.Fait confiance et soignes toi au plus vite la vie est courte pourquoi pleurer trop longtemps sur se que l'on ne peut changer.Parles-moi de tes problèmes!
Pom

premier pas vers le vide

#6 Posté le par DCF__1483
tanné de ces cloches qui nous font tout avaler avec leurs pilules

quand on a un burn out

#5 Posté le par DCF__4842
Lestat! je ne sais dans quelle région tu es? Ici au Québec il faut aller dans l'hôpital asingné à ta ville.Va à l'urgence de ta clinique ou clsc.tu n'as qu'à mentionner que tu veux te faire sauter la cervel et il t'enverrront d'urgence en psychiatrie. Je te conseil d'être sur de ne pas vouloir quitter trop tôt,ou d'être rebel au traitement, car ils vont te piquer de force et t'isoler.Si tu es docile et que tu raconte tes peines tu seras traité comme à l'hôtel.Quand tu voudras sortir,tu n'auras qu'à dire que tu n'es plus suicidaire. Quand on est suicidaire vaut mieux se réfugier à l'Hôpital,les gardes te parle tous les jours et le pys vient à l'occasion pour régler ta médication et pour te parler pour savoir ou tu en es...Ça peut prendre des mois mais ça vaut la peine.Ceux qui se rebelle je ne voudrais pas être à leurs place,je suis complètement en défaveur des moyens (contention)ou tout procédé destiné à immobiliser dans un but thérapeutique.
Mais il y a des gens qui sont complètement dans une autre univers ils sont comme le jeune l'Épine qui a fait du grabuge à la Polytèchnique.
Alors sui tu as besoin de te retrouver là-bas il y a aussi des travailleur sociale qui pourront t'aider côté financier et conjugal. Je pense à toi et t'envoie mes onde positive pour que tu es la force de te rendre à l'Hôpital car tu es un être humain et tu as droit à des égards et de la douceur pour une fois...fait ce que tu dois faire seulement si tu crois que c'est une bonne idée.
Pom

premier pas

#4 Posté le par DCF__3864
Il serait judicieux de consulter un professionnel en dehors de ton environnement de travail. Si, comme tu le dis, le psy que tu as vu a fait un certificat d'aptitude au travail pour plaire à ton boss, il faudrait entendre un autre son de cloche.

on m'a vendu

#3 Posté le par DCF__3134
j,ai eu le malheur de consulter un psychiatre alors que je bosse dans un hopital. mon psy a écrit au boss que j'étais apte au boulot alors que je n'avais qu'un fantasme: me faier sauter la cervelle, crever pis finir sur un tas de fumier. jé lui dit: je dort pas, etc... y dit: cé ca... le travail de ferais du bien... a plat les 4 pneus que je suis. Le patron se retourne avec la lettre et me remet au boulot. ma chandelle a bruler trop longtemps par les 2 bouts, i reste juste un ti bout de mêche, je vais m'éteindre

elle a raison pom

#2 Posté le par DCF__3027
elle a raison pom tu peux lui dire ce qu il va pas
et la personne devant toi ces justes nos mots et nos meaux de coeur que l on tape a l ecran
dit ce que tu veux tes pas obligée de le dir d un coup
bise et courage

Lestat qui t'a vendu?

#1 Posté le par DCF__4028
Ça va mal partout dans ta vie? Raconte un peu qu'est-ce qui t'arrive? Nous on peut pas te voler on existe pas vraiment,se sont nos réflexions quifont écchos...Explique?
Pom