Effexor

Publié le

Premier message

Effexor

#0 Posté le par DCF__2686

Bonjour
Je suis une femme de 29 ans et je souffre de phobie sociale.Je prends effexor depuis 1 an.Mais j'ai beaucoup de misère avec mon sommeil,et je rêve énormément.Y-en a t-ils qui en prennent aussi et qui auraient des commentaires à apporter

Chantal

Messages récents

effexor

#5 Posté le par DCF__8192

Bonjour Chantal,

Je suis également phobique social et prends de l'effexor 75, j'en suis à deux semaines de traitement et je constate également des troubles du sommeil de plus, je me sents crispé et j'ai des tremblements qui ne se manifestaient pas avant... Est-ce dûy à l'effexor, je ne serait le garantir.
J'ai une question, ta phobie sociale a-t-elle diminué ?

effexor

#4 Posté le par DCF__6287

Moi j'en aie pris et ça a pris 3-4 jours à faire effects...y a comme du "speed" dans ça et effectivement, c'est dur pour dormir...mais le truc, c est de le prendre au coucher avec une p'tite collation pis un ti-joint de pot si vraiment pas capable de dormir!!! parcontre ton medecin n'approuvera pas! Mais pour moi ça aidé!
Tous dépendant du problème que tu traites.
moi c'étais dans un contexte de bi-polarité (maniaco-depressif)

Heh he he prend soins de toi!

effexor

#3 Posté le par DCF__1180
bonjour. Moi j'ai 17 ans et l'on viens juste de me prescrire du effexor (hier) et je vais le commencer ce soir... Je suis depressive et tres perturbé du fait ke je ne trouve pas ma place sur terre! mais il ne s'agit pas de phobie social. Pouvez vous me donnez des renseignements sur le temps d'action, les effets secondaires ki se réalisent vraiment(parce ka lire la notice, vo mieu se flinguer),... Merci

Re:effexor

#2 Posté le par DCF__8633

Bonjour Stéphane
Ne t'en fais pas ça peut prendre quelques semaines avant que te ne ressentes un certain effet.Moi ça fait 1 an que je prends ça.Je vais voir un psychiatre bientôt pour qu'il vérifie si cette médication est bien pour moi.Je t'avoue que depuis 3 sem je suis dans un creux (j'ai une dépression)C'est sûr que les médicaments n'ont pas des propriétés miraculeuses.Je vais entreprendre une thérapie de groupe pour essayer de contrôler cette phobie sociale.En passant s'il y en a qui ont des commentaire à m'apporter là-dessusne vous gênez surtout pas.
Si tu veux m'écrire Stéphane tu peux le faire :⋯@⋯.com
J'aimerais avoir de tes nouvelles éventuellement si ça te tente

Bonne chance:)
Chantal

effexor

#1 Posté le par DCF__2549
Bonjour chantal,moi c'est stéphane,j'ai 28 ans
et je suis aussi phobique sociale,je prend effexor que depuis 1 semaine,mais il n'y aucun resultat est-ce normal?après combien de temps le médicament agit-il?est-il efficace?merci de me repondre et bon courage j'espère que tu retrouveras le sommeil.