Du HASH

Publié le

Premier message

Du HASH

#0 Posté le par DCF__4886

Le hashish est de mise au réveil , après les repas, dans les moments d anxiété,avec les proches,au coucher ainsi qu après une bonne série de passes pelviennes!!!
J ai vaincu l insomnie et la dépression avec le hashish...

Parlons-en, ca fait du bien ;)_
JS

Messages récents

questions

#11 Posté le par DCF__2857
Salut jai des petites question consernant le pot.
Je fumais asser regulierement avant, et tout allait bien.. sa me relaxer c'etait cool.
Mais des un soir , j'etait avec mes amis entrain d'écouter un film, et jai commencer a etre vraiment trop "geler". Cetait vraiment trop,
j'allucait au boute, j'entrait tellement trop dans le film que jai commencer a paranoyer.
J'ai peter les plomb carrement.
Je me sentais tellement parti dans un autre monde,
javait peur, j'etait stresser, jentendais plein de son,
je buvais de leau et je la sentais vraiment descendre tranquillement, quen je pensait m'étouffer!
J'ai peter un "badtrip"..
mais depuis se temp,
quand je refume c'est toujour la meme chose!
j'allucine beaucoup plus que la normal,!
juste une "poffe" et je suis carrément geler.
C'Est pas normal et jaime pas trop sa..
bend ans un sens jai arreter de fumer c'est correct:P mais d'un autre pourquoi sa me fait sa?
j'ai 17 ans en passant.

Dans ton cas

#10 Posté le par DCF__4886
Tu parle pour toi-meme dans ton opinion car plusieurs personnes que j ai connu en soin psychiatrique consomme légèrement du pot et du hash au lieu de prendre des Ativan, des Rivotril et cela leur donne de l appétit et les aide pour l insomnie comme dans mon cas . Je sais bien que chez certaines personnes ca ne fait que les rempirer mais la plupart de c est personne selon mon médecin on des problème psychotique et de l angoisse et je vous jure qu il y a une bonne différence entre l ANXIÉTÉ et l ANGOISSE. L angoisse est plus difficile a soigner et ces personnes sont plus porté a paranoier mais pour les autres le pot (celui que le gouvernement prescrit comme dans mon cas, est controler et est
plus doux. Pour plus d infos aller sur le site de santé Canada...
JS bonne chance dans votre guérison!

Tu en est sûr???

#9 Posté le par DCF__4879
Es-tu sûr que c'est le hash qui t'a aidé? ou il-y-a d'autres choses associées à sa consommation qui ont jué un rôle dans ta guerison?

NO

#8 Posté le par DCF__4879
Le dites drogues legères dans la plupart des cas ne font qu'accentuer ton état anterieur. Je fumais regulièrement et j'ai du arreter quand j'ai fait des épisodes depressifs.
Fait attention, c'est pas ça qui aide...

Faites gaffe

#7 Posté le par DCF__0102

Je suis un gars de 23 ans et javais un merveilleu avenir en informatique
Mais je suis malheureusement dependant du canabis..
Je fume tout les jours et je detruit tout autour de moi ..
Ma mere essai de maider depuis 2 ans deja et elle va y laisser sa peau aussi.. meme si jlui dis de pas maider et de ne pas essayer de pas mfaire fumer.. elle le fais quand meme..
Cest ca une mere jimagine..
Jai du arreter mes etudes car avec beaucoup de canabis il est parfaitement inpossible d'etudier la programmation..
Et par la suite jai perdu mon emploi et ma copine
En ce moment je nai plus rien ni personne ou presque et jessai tjrs darreter de concommer..

Alors a tout ceux qui liront ce message.. p-e que le canabis peux entrainer une joie et une assurance a court terme mais a long terme la demotivation fini par prendre le dessus et on ne sinterresse plus a rien a par les activitees que l'on fais quand on est 'geler'.

Le canabis ca detruit tout a commencer par la volonte.. le reste va suivre , ce n'est qu'une question de temps.

La drogue a detruit mes reves , alors pensez y bien.

bien a vous

franck

prudence

#6 Posté le par DCF__3496

Bonjour à tous
Vous ventez les bienfaits du cannabis, mais pour ma part et après 15 ans de consomation régulière (je sais donc de quoi je parle), je me suis retrouvé dans un état dépressif assez grave, suivit de problèmes au niveau de la mémoire à court terme. Maintenant je ne fume qu'au grandes occasions, le cannabis ne devrai être fumé que quand votre vie est équilibrée et épanouie et votre travail enrichisant, dans le cas contraire ça ne fait qu'"endormir" la réalité, les années passe tant bien que mal et un jour ont ce rends compte que le temps est passée et que l'ont à pas réalisé les choses qui permettent vraiment de s'épanouir dans cette chienne de vie, car le cannabis est une droque qui démotive, ça peut prendre du temps mais ça fini toujour par démotiver, même les plus enragé.

Faites gaffe
triste

fais gaffe !

#5 Posté le par DCF__3745
Je ne sais pas si on peut considerer le cannabis comme un anti-depresseur ! ca peut avoir de multiples effets sur toi comme l'euphorie ou moins bien : la paranoia. En tout cas, ne comptes pas resoudre tes problemes avec ça, ce n'est pas MAGIQUE !

Le Canabis

#4 Posté le par DCF__7398
Le canabis est utiliser dans certains tribus comme antidépresseurs., que de bonne nuit car le canabis est plus naturel que les ativan,rivotril,etc.Le problème est que le monde en prenne pas assez longtemp pour que les effets secondaires du début disparaisse, sois la paronoia,... apres une consommation continu sans abuser le pot est tres bon lorsque de qualité, dans quelque année je suis sur a 100% que le canabis sera legal médical, je crois aussi que pour certains individus le canabis est a évité mais la plupart auront une augmentation de la joie de vivre bref ma aller me faire un joint pi a la proch...
Tif

re

#3 Posté le par DCF__6968
en fait ca depend sutout de la personne,
tu en as qui reagissent bien et d'autre (beaucoup plus sensibles) dont les effaits sont catastrophiques (depression, petage de pombs, dedoublement de la personnalité, sans aller jusqu au extremes..)
a toi de voir...

CÉ VRAI que cé bon du HASH

#2 Posté le par DCF__6790
Moi aussi je dort mieux en fumant du hash au coucher.

Question

#1 Posté le par DCF__6282
Tu sais, je suis un peu déprimé depuis quelques temps et je compte m'y mettre sérieusement, je n'ai jamais fumé (ou très rarement).
Est-ce que ce n'est pas dangeureux pour les personnes dépressives ? Ca aide vraiment ? Je ne sais pas trop...