il ne me comprend pas
ces temps-ci, je vis beaucoup de stress face a mon départ imminent. Je broie du noir aussi et je pleure souvent. J'en ai parlé avec mon mari mais il ne me comprend pas. Il dit que je n'ai pas de raison de m'en faire, qu'il est la pour m'aider. Mais il ne semble pas comprendre que j'ai peur. Quand je vais quitter mon pays pour aller vivre avec lui, je laisse tout derriere moi...ma famille, mes biens et ma sécurité financière. Lorsque je serai la-bas, je serai "dépendante" de lui et ca, ca me fais peur. Pas qu'il soit méchant avec moi, non il est très gentil meme....mais j'ai peur quand meme! Il semble "cacher" ses sentiments et ses emotions quand ca ne vas pas tres bien. Quand je lui dit que je pleure, il me dit d'arreter. Qu'il ne comprend pas pourquoi j'agis ainsi. Il dit que beaucoup de gens envierait ma situation! Ce n'est rien pour m'aider ca! J'ai mal a l'intérieur de moi!! Je ne sais plus quoi lui dire.Je n'ose meme plus lui parler de moi. Tous les soirs, on se parle sur le net mais depuis quelque temps, il fait la conversation seul car je ne sais plus quoi lui dire. Il semble ne rien voir..ou alors il joue a l'autruche!
J'aurais besoin d'avoir un peu des idées ou des conseils.
Merci