Quel est la raison de la rupture?
Recement, j'ai eu une histoire avec un ami qui s'est terminee, il me semble, sur un trouble erectile.
Immediatement apres la panne, il a engendre une conversation envenimee avec propos sexistes au detriment des femmes sans oublier de m'accuser d'etre trop sensible parce qu'il me priait de partir et de le laisser dormir car il etait trop fatigue. Depuis 3 semaines, aucune nouvelle.
Je le connais depuis 3 ans bienqu'on a eu des relations sexuelles que depuis 2 mois. Il y a 3ans, il etait adorable(compliments du matin au soir, cadeaux et ce pendant plusieurs mois), il me suivait partout et essayait desesperement d'avoir une relation avec moi. Je ne pouvais pas, meme si j'avais un faible pour lui, car j'etais et je suis toujours mariee.
J'avais reussi a maitriser la situation jusqu'a cet ete ou je l'ai revu. Apparement, il avait garde son enthousiasme vis a vis de moi et m'a avoue avoir brule mon numero dans le passe parce que je l'avais fait souffrir.
Des nos premier rapports sexuels, j'ai remarque qu'il etait de petite taille et avait des difficultes a conserver son erection mais sans avoir de problemes de penetration. Jusqu'a notre dernier rendez-vous ou il a eu cette panne. J'ai fait comme si je ne m'etais rendu compte de rien. Mais je n'ai pas ete sympa vis a vis des propos qu'il m'a tenu durant cette derniere rencontre, et je lui ai repondu mechament. Style: si j'etais celibataire, je ne chercherai pas a devenir sa copine officielle.
J'ai menti pour sauver la face.
Depuis plusieurs jours, je ne cesse de me demander comment quelqu'un d'aussi cool s'est transforme en monstre macho.
Question:
Quel est la raison de la rupture?
1)Croyez vous qu'il ne m'a jamais aime et je ne m'en suis jamais rendu compte?
2)Ou que la panne lui a declenche une agressivite vis a vis de moi?
3)Prefere t'il jouer au macho et cacher ainsi ses problemes de taille et d'erection sous une attitude agressive?
4)Pensait-il que je laisserai tomber mon mari alors que jusqu'a ce que je me fasse jeter comme une ado, je lui ai toujours precise que j'aime mon mari? Mais tout en avouant mon faible pour lui.
Le plus bizarre dans l'histoire c'est qu'il m'a meme accuse de me comporter comme une copine officielle! Alors que je lui ai continuellement precise de ne pas me trahir vis avis de mon mari!
Il est mon premier amant en 15 ans de mariage ce qui n'est pas une excuse, je sais.
Repondez moi, SVP,sur les 4 questions mais pas sur l'ethique de la relation. Merci