voila je voudrais savoir pendand et avant de p....... faut il ce decaloter
je sais que ces betes a mon age 31 ans mes j ais jamais fait l amour ni embrasser une femme
et ,ces pas pour aujourhui
par curiosite vous qui est des femmes et je m escuse de cette question a moitie idiote
merci
je laisse un petit message pom le miroir
Premier message
je savais que c etait bete
mes bon je voulais savoir comme ça
voila
vraiment desoler si j ais choquee mes ces vrai aussi que ces quelle chose qui manque
faut souflé dessus pour que sa ce deroule ( pour rigoler )
j arrete la ces pas un salon pour draguer ni un site pour cela
merci pom
voila
vraiment desoler si j ais choquee mes ces vrai aussi que ces quelle chose qui manque
faut souflé dessus pour que sa ce deroule ( pour rigoler )
j arrete la ces pas un salon pour draguer ni un site pour cela
merci pom
Pouquoi veux-tu ouvrir sur ce sujet
Bon se qui te fais rester seul c'est que tu n'as pas eu de relation et que tu sais pas comment ça se déroulera ( jeux de mot)Inquiètes-toi pas ça ira tout seul...
merci
et bien ces delica de parler de ça mes comme ces un forum sur ce sujet
decalotter ça veux dire enlever la peau du penis
bon alors ces que ma peau est trop detendu peut etre que ces pour ça que sa dois pas ce decalotter automatiquement pendans l erection
voila merci
pom
oui ces moi
decalotter ça veux dire enlever la peau du penis
bon alors ces que ma peau est trop detendu peut etre que ces pour ça que sa dois pas ce decalotter automatiquement pendans l erection
voila merci
pom
oui ces moi
décalotter
Bon pendant la pénétration ton gland est décalotté car tu as eu ton érection dis-moi pas que tu ne connais pas ça! L'érection!La peau s'est étendue...
C'est toi avec ton rêve avec ta porte ouverte?
Je ne comprend pas se que tu veux dire avec le mot (decaloter)Et cette phrase je laisse un petit
message pom le miroir,ou est ton message?
Pom