Bonjour,
Il me semble que la vie pour les couples d'aujourd'hui sont de moins en moins durable. Plusieurs couples se separent apres tant d'annee et je ne vois qu'une raison a cela. Apres avoir rompu avec un homme avec qui j'etais depuis 10 ans, je me rends compte que je ne suis pas la seule a avoir fait le meme erreur. Ne serais-ce pas que tous, nous ne protegions pas notre amour. Apres des disputes, ca traine et ca traine et on oublie mais elle, la femme, n'oublie pas !!!! On fait chacun nos petites choses chacun de notre cote, comme des celibataires. La communication n'existe presque pas avec les annees et on prefere ne rien dire que plutot rempirer les choses. Le sexe est devenu presqu'un obligation !!! Pourquoi tant de choses changent-ils apres tant d'annee ????? Je vais vous dire pourquoi, parce que le monde ne sait pas accorder assez d'importance a un couple, il court d'un bord puis de l'autre, c'est metro, boulot dodo et une petite vite par la ou une pite vite par ci parce qu'on a plus de temps a se donner parce qu'on court trop apres le temps...qu'arrivera-t-il a tout les couples dans les annees a venir si personne ne sait proteger ce que Dieu a cru bon de nous donner ??? L'AMOUR ???? Et bien moi je dis NON !!!! Je vis un amour merveilleux depuis 6 mois avec un homme remarquable et je ne referai pas le meme erreur que j'ai deja fait. Nous nous aimons terriblement et nous trouvons important de passer le plus de temps possible ensemble lorsque nous le pouvons, une vie peut etre courte, on ne sait jamais !!!!!! Nous sommes honnete envers nous, on se cache rien c'est ca lorsqu'on aime reellement quelqu'un. Faire l'amour pour nous c'est comme si c'etait la premiere fois a chaque fois, c'est pas beau ????? Malgre les accrochages qu'il peut y avoir entre nous, ca renforce nos liens a toutes les fois, suffit de se serrer un contre l'autre apres et tout va pour le mieux. Croyez-vous comme moi que l'amour est la chose la plus essentiel dans notre vie, que la personne faisant partie de notre vie est pour ainsi dire, notre moitie parce que sans elle, il manque quelque chose. Vivre au point que cette personne en devienne notre souffle, notre coeur, notre bien-etre !!!! C'est pas beau l'amour ???? Qu'existe-t-il de mieux qu'un etre avec qui partager sa vie, ses joies, ses peines, son bonheur ??? Qu'en penses-vous ?