Aidez-moi je vous en prie

Publié le

Premier message

Aidez-moi je vous en prie

#0 Posté le par DCF__6733

Bonjour,

Je suis mariée depuis plusieurs années. Tout allait bien dans mon couple mais depuis quelques temps tout va mal. Je suis une jolie fille et de belle apparence. Mon mari a toujours été fiers de cela. Il a beaucoup voyagé ces derniers temps pour son travail. Voici ce qu'il a fait. Il était au travail et un gars qui travail avec lui l'a mis au défi de demandé le numéro de téléphone d'une femme qui était la. Lui a début pour rire il y est allé. Mais après quelle parole échanger avec elle il a eu comme un coup de foudre. Il me dit m'avoir oublier quelques temps. Elle lui donna son numéro de téléphone. Le soir venu il essaya de lui téléphoner pour lui dire que finalement qu'il avait réfléchi et qu'il m'aimais moi et qu'il ne voulait rien savoir d'elle. Il ne l'a pas rejoint cela pris une semaine environ pour lui dire. Ces quelques semaines plus tard qu'il me raconta tout cela. Je suis bouleversée et triste car après toute ses années ensembles,je ne pensais pas qu'il pourrait m'oublier facilement. J'ai perdu confiance en lui et j'aimerais disparaitre de sa vie,je suis toujours inquiéte depuis ce temps.Il me dis qu'il m'aime comme un fou et qu'il m'aime encore plus fort depuis cette histoire. Moi j'ai de la misère à le croire. Je sais que c'est lui que j'aime car j'ai déjà eu des propositions et jamais je ne l'ai oublier comme lui m'a oublier. Alors j'ai peur que cet oubli est le début de la fin de notre histoire. P.S. Répondez-moi vite car je vis l'enfer. Merci, merci à l'avance de votre aide.

Messages récents

meler à Thalinou

#4 Posté le par DCF__6733

Bonjour,

J'ai pris le temps de bien penser à ce que tu m'a écris et tu as bien raison. Je suis chanceuse qu'il m'aime encore car nous sommes mariés depuis 20 ans. Je vois bien maintenant qu'il m'aime encore plus qu'avant. J'étais aveugle, je ne voyais pas son amour. Je ne voyais que sa faute. Hier au soir nous discutions et tout à coup il m'a demandé : Si je te bandais les yeux et que je t'amenais te promener aurais-tu confiance en moi? J'ai répondu oui instantanément. Alors il m'a répondu tu vois tu as confiance en moi. Ce matin je suis heureuse et j'ai hâte qu'il reviennes. Merci de m'avoir aider et merci aussi à Diane.

Je peux te comprendre...

#3 Posté le par DCF__0922

Je peux te comprendre meler,

quand on aime vraiment quelqu'un et qu'il se produit quelque chose comme ca, c'est juste assez pour avoir un manque de confiance en lui...mais comme Diane dit, l'important c'est qu'il ne soit pas allez jusqu'au bout avec elle. N'est-ce pas une grande preuve d'amour qu'il ne s'est pas laisse tenter par le diable comme on dit ? Aujourd'hui les couples sont pas tres solides, tu devrais etre fiere qu'il soit demeure intact grace a l'amour qu'il a pour toi. Rapprochez vous tout les deux, passez du temps ensemble, aimez vous comme vous ne vous etes jamais aimez auparavent car une vie sans amour n'est plus rien et pour qu'un couple survive, il doit se donner toutes les chances possibles afin que leur amour reste indestructible !!!!

Bonne chance :)

Thalinou =^.^=

aidez-moi

#2 Posté le par DCF__6733

Salut Diana,

Je sais très bien que c'est des choses qui peux arriver. Mais j'ai plus confiance en lui quand meme. Je lui ai demandé pourquoi il a pris 3 semaines avant de m'en parler, d'habitude on se raconte tout,tout.Il m'a répond qu'il avait peur de me perdre. C'est là que j'ai vu que cela était beaucoup plus sérieux qu'il me le disais. Je ne comprends pas pourquoi il m'a cacher cela si longtemps et ca me fait peur. bye bye

mais où est le problème ???

#1 Posté le par DCF__1135

Bonjour Méler.

Si je comprends bien ce qu'il t'arrive. Ton mari a eu la tentation d'aller voir ailleurs mais il ne l'a pas fait parce qu'il a réfléchi et il a constaté qu'il t'aimais trop pour te faire ça, qu'il ne veut pas gâcher son mariage et en plus, il a l'honnêteté de te raconter cette histoire, alors dis-moi franchement méler, où est le problème ? Pourquoi tu dis qu'il t'a oublié ? êtes-vous séparer à cause de cela ? je comprends mal.. Je serais au contraire heureuse de voir que mon mari n'a pas succombé à une telle tentation. CAr c'est des choses qui peuvent arriver tu sais, on est pas seule sur la terre! Mais il t'ai resté fidèle... où est le drame???