Bonjour,
Je suis mariée depuis plusieurs années. Tout allait bien dans mon couple mais depuis quelques temps tout va mal. Je suis une jolie fille et de belle apparence. Mon mari a toujours été fiers de cela. Il a beaucoup voyagé ces derniers temps pour son travail. Voici ce qu'il a fait. Il était au travail et un gars qui travail avec lui l'a mis au défi de demandé le numéro de téléphone d'une femme qui était la. Lui a début pour rire il y est allé. Mais après quelle parole échanger avec elle il a eu comme un coup de foudre. Il me dit m'avoir oublier quelques temps. Elle lui donna son numéro de téléphone. Le soir venu il essaya de lui téléphoner pour lui dire que finalement qu'il avait réfléchi et qu'il m'aimais moi et qu'il ne voulait rien savoir d'elle. Il ne l'a pas rejoint cela pris une semaine environ pour lui dire. Ces quelques semaines plus tard qu'il me raconta tout cela. Je suis bouleversée et triste car après toute ses années ensembles,je ne pensais pas qu'il pourrait m'oublier facilement. J'ai perdu confiance en lui et j'aimerais disparaitre de sa vie,je suis toujours inquiéte depuis ce temps.Il me dis qu'il m'aime comme un fou et qu'il m'aime encore plus fort depuis cette histoire. Moi j'ai de la misère à le croire. Je sais que c'est lui que j'aime car j'ai déjà eu des propositions et jamais je ne l'ai oublier comme lui m'a oublier. Alors j'ai peur que cet oubli est le début de la fin de notre histoire. P.S. Répondez-moi vite car je vis l'enfer. Merci, merci à l'avance de votre aide.