Je n'arrive pas à comprendre les agissements de certaines femmes. J'en suis une moi-même mais parfois cela me décourage au point que j'aimerais me cacher. On dirait que depuis les débats de féministes exacerbées, les femmes se croient tout permis...
Je vis depuis un an avec un homme qui a été la proie de véritables rapaces. Je n'exagèrent en rien. Mon conjoint a été marié avec une femme qui l'a immédiatement expédié dans une autre chambre sous prétexte qu'elle ne parvenait pas à dormir avec quelqu'un sans être obligée de prndre des somnifères. Par respect pour son choix, il a opté pour le sous-sol tantdis qu'elle dormait avec... Ses deux chiens !!!!
Par la suite, il a connu une autre femme qui, elle a décidé qu'il n'était pas son type, ca ne l'a pas empêché d'aller chercher son petit plaisir sexuel avec lui, mais quand il lui disait l'aimer, elle l'envoyait paitre... Ensuite, il a connu une autre qui elle avait été mariée et vivait avec ses enfants. Elle ne voulait pas qu'il emménage chez elle, mais elle tenait à ce qu'il la rejoigne les fins de semaines... Pas besoin d'un dessin pour savoir pourquoi. Elle s'amusait à le laisser tomber pour qu'il rampe à ses pieds, jusqu'au jour où il n'est pas revenu... Là c'était la crise de nerfs et de larmes.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi certaines femmes s'amusent autant avec les hommes?? Elles se croient tout permis ou quoi??? Si un homme avait fait la même chose, on l'aurait accusé de pervers qui n'a aucun respect pour les femmes, alors que quand c'est une femme qui se conduit comme une gamine, on trouve cela tout à fait normal!
Les féministes se défendent en disant que les hommes voient les femmes comme des objets, mais là, le train commence à tourner de bord. Si ca continue, on se cherchera un homme dans les magasins de jouets! Tentez-donc de m'expliquer ce nouveau phénomène qui semble être de plus en plus répandu...