salut Pom! en france aussi l'automne arrive d'un seul coup: avant hier encore 30° (inhabituel qd mme) et ce midi on redescend en dessous de 20 avec la pluie qui arrive, ça change! bonjour les rhumes et les angines!
mon mec va ...comme d'hab! je l'ai eu au téléphone hier, il se paignait d'avoir du mal à m'avoir au téléphone à cause du net et que son dernier appel sur mon portable lui avait couté cher! "quand on aime on ne compte pas!" lui ai-je répondu!pour le reste on doit se voir aujourd'hui, on ira faire un tour à paris (on habite à 15 km de la capitale) et...qui vivra verra!
bon green, moi demain c'est stage de massage pour la première fois!
bises du camélia qui ne perd pas ses fleurs et ses feuilles, se laisse arroser par la pluie, caresser par le soleil et regarde les nuages passer!
22h30 (15h20 pour toi, tu dois te battre avec ton club de golf en ce moment!)
De retour après cet après-midi et soirée: balade à paris (st germain des prés plein de ricains!) et diner moules-frites. je sois avouer ce soir qu'à propos de nuages, je ne fais pas que les regarder paser! à un moment j'étais un peu "down" en me disant "finalement, qu'est ce que je fais là, à quoi ça sert?" en oubliant que ça sert juste à passer un long moment avec quelqu'un qui me fait tjrs beaucoup rire(il est vraiment capable d'etre très rigolo cet andouille!)et avec qui je me suis tjrs sentie en totale sécurité, la véritable ame soeur meme si je suis loin de partager toutes ses opinions! là où le bas blesse je crois c'est que je sais qu'il en est de meme pour lui et que je me dis "mais pourquoi on vit séparés, à quoi ça rime tt ça?" Une fois passée la grosse vague à l'ame je me redis que tout ça c'est de son ressort (il m'a encore dit qu'il se sentait incapable d'expliquer des choix qui le rendent malheureux...mais que c'est plus fort que lui!)que je ne peux agir sur ses choix ni régler ses ambivalences à sa place. par contre je peux agir sur les miens: admettre que ma solution actuelle peut générer de la peine mais qu'on n'a rien sans rien (puisque je tiens encore à lui, puisque le voir me procure plus de plaisir que de peine, pourquoi arreter?) Qu'il faudra que je sache lacher le cas échéant si ça me procure plus de peine que de joie, que ça ne doit pas m'empecher de vivre par ailleurs (pas question de vivre accrochée au net ou au téléphone, ou de refuser des invitations à cause de lui) en fait, je me suis angoissée toute seule en me disant que quand j'aurai rencontré quelqu'un, il faudra que je coupe d'avec lui, or il le refuse à l'avance!
Tu vois Pom, c'est ce que ma py appelle "pas de fantasmes" et c'est bien de l'auto punition! maintenant que je suis chez moi, au calme, avec le chat couché devant le PC, je me dis que je planifiais à l'avance un scénario qui n'est qu'une hypothèse! Au bout du compte, c'était quoi cette journée? un bon moment avec le mec que j'aime
et qui m'aime, des moments de chagrin de penser que ce mec ce soir ne sera pas avec moi (mais tout seul chez lui, c'est déjà pas mal!)Mouais...mais dans la vie rien n'est droit, rien n'est facile! quand à une autre histoire d'amour...on se met les barrières que l'on veut bien se mettre!