juste besoin de parler
Pour moi, comme pour beaucoup d'entre nous il me semble, la vie est un fardeau de tous les jours, très difficile de survivre quand on est totalement paumée... J'ai soit-disant tout pour être heureuse, un mari qui m'aime mais qui a du mal à assumer ma "maladie" (ça fait plus de deux ans...), des parents qui m'appellent tous les jours, j'avais un boulot que j'ai abandonné, on est pas particulièrement fauchés mais... Je n'aime pas la vie, elle est trop difficile... Je me bats contre tous les démons possibles, après 5 tentatives de suicide, j'ai réalisé que je ne pouvais pas continuer à faire du mal ainsi à ceux qui m'aiment, il est insupportable de voir son mari et ses parents pleurer et de savoir que c'est de sa faute et que de toutes façons, apparemment les médicaments ne marchent pas.
Donc depuis décembre 98, je survis, il ya des jours où je me sens un peu mieux mais ils sont rares et je suis sûre que même si je trouve un autre boulot ça n'ira pas mieux. Je me demande si c'est mieux de survivre et d'en faire voir de toutes les couleurs à mon mari, ou de le laisser tranquille, lui foutre la paix, partir pour ne jamais revenir... Je voudrai pouvoir mourir de façons à ce qu'ils croient que c'est un accident.
C'est trop difficile d'être male et de se sentir coupable du malheur de nos proches, j'ai bien vu que ma mère avait des cheveux blancs maintenant, que mon mari avait des rides... Je voudrai les libérer sans qu'ils se sentent coupables... C'est triste hein, mais c'est comme ça. Je fais semblant de chercher du boulot, j'écris des lettres, je vais aux entretiens mais les recruteurs sentent bien que je ne suis pas motivée. Et les trous dans mon CV ne font pas discrets, pour une fille de 26 ans ayant BAC + 4, aussi je n'ai pas trop le physique qui va, je suis cernée moche et je me sens conne et ils le voient bref, même si j'ai un boulot un jour, je n'y crois plus je n'ai plus d'espoir.