Bonjour!
Je vis présentement une situation particulière et je ne vois pas comment résoudre le problème. Pour faire une histoire courte, j'ai changer d'emploi ce printemps et moi et ma conjointe avons dû déménager de ville. Depuis ce temps rien ne và plus du coté de ma conjointe, celle-ci n'est vraissemblablement pas heureuse dans la nouvelle ville, elle qui avait toujours habiter dans la même ville auparavant. Cela m'affecte beaucoup de la voir dans cet état la et je me sens vraiment coupable de la situation.
Tout d'abord, je craisn sincèrement qu'elle ne fasse une dépression mais elle ne veut pas aller voir un médecin pour diagnostiquer cet état dépressif, elle s'ennui énomément dans la nouvelle ville car elle se retrouve loin de sa famille proche et de ses amis. Par contre, elle ne fais aucun effort pour se faire de nouveau lien. Moi je désire me faire de nouveau ami car pour moi aussi c'est une ville complètement nouvelle et je connais pratiquement personne non plus mais j'aborde ce nouveau défi d'un côté positif. Lorsque je reviens de travailler, elle a toujoura la larme à l'oeil et je dois toujours demeurer toute la soirée avec elle. Je me suis inscrit dans un centre de conditionnement physique et elle fais la crise lorsque je veux allerm 'entrainer le soir. Je ne sais pas si vous voyez le portrait. Je commence à être complètement épuiser de cette situation moi aussi.
Je me pose sérieusement comme question, si je dois lui proposer qu'elle retourne dans notre ancienne ville et moi je resterai ici quitte à rompre notre relation car j'en peux plus de la voir comme ca. Dois-je faire ce geste , même à contre-coeur car je l'aime énormément.
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues.
Merci
Karibou