TROP gâter par l'amour...

Publié le

Premier message

TROP gâter par l'amour...

#0 Posté le par DCF__1639

Bonjour!

J'ai revu une fille que j'avais rencontrée il y a quatre ans mais dans le temps elle ne m'interessais pas. Je l'ai revu il y a quelque temps et j'ai commencé à l'aimer comme un fou. Le problème est que depuis un an, j'ai agi un peu comme un ''player'' et les filles que j'ai fréquenté vont tous au même cégep. Donc ma réputation a pris une incroyable chute. Pendant cette dernière année ; j'ai eu beaucoup de mal à me sécuriser avec le nombre de filles qui sont passées dans ma tête mais avec elle, c'est différent au plus au point. Mais se n'est pas le pire car depuis deux ans, j'obtiens tout ce que je veux du côté de l'amour alors imaginez ma chute si elle ne veut rien savoir et que malgré cela c'est une des seules filles que j'ai vraiment aimé. Aidez-moi s'il vous plaît...

Nirvus -xoxoxox-

Messages récents

trop gâter par l'amour

#4 Posté le par DCF__0960
pour faire mentir ta réputation honteuse, contraint ton entourage et toi même à la simplicité la plus ostentatoire montrant aux autres que toi aussi sait être humble. La simplicité a un prix. Mais peut être n'est elle pas au courrant de ta vie dissolue. Surement que quand tu paraitras en face d'elle ca sera comme un homme neuf mais pas comme celui qui est connu par tes amis et qui l'effraira surement.

Trop gâter par l'amour

#3 Posté le par DCF__5290
Ne vous aggrippez pas à vous rompre les ongles et les dents, si vous n'avez pas changé , le monde autour de vous à changé. N'attendez pas une heure qui ne viendra pas et n'écoutez pas les flatteurs qui vous encerclent, entretenant ce mirage et ramassant pieusement les miettes. A mon avis ca ne va pas être facile du tout, d'autant plus que vous avez des actes à vous reprocher. Il vaudrait mieux que vous cherchiez un intermédiaire pour défendre votre cause, si elle est défendable sinon je vous recommande d'abandonner.
Préparez vous au pire, vous savez la chute !!!
une pente si cruelle ne se remonte jamais.
Que vous recevez monsieur la consolation donnée à ceux qui pleurent.

Merci....

#2 Posté le par DCF__1639

Merci beaucoup mon amie! J'te remercie pour tout...De très bons trucs m'ont été transmis et je me vois vraiment dans tout ce que tu as écrit.
Si cela marche, eh bien se sera en partie à cause de toi. Tu m'as ouvert les yeux sur des petites choses que jamais je n'aurais découvert seuls.

Merci encore
Nirvus -xoxoxox-

ton vrai jour...

#1 Posté le par DCF__1856
Si tu es un gars audacieux dans pleins de points importants de ta vie...pourquoi ne pas l'inviter simplement à prendre un petit ...café disons (une simple sortie comme tu ferais en ami..rien de flashant) et pourquoi ne pas lui dire franchement que tu peux être différent avec elle...pourquoi ne pas lui dire que oui...tu as été un "player" avant mais que le temps à changer ta facon de penser et de construire ta vie( oublie ton coté qui veut ne pas perdre la face un instant s.v.p.)...et avoues clairement finalement que tu n'est pas parfait que tu as tes faiblesses toi aussi... dis lui que tu peux affirmer dans le moment présent, que si elle te fait confiance vraiment que tu peux "elle" l'a rendre heureuse...et ainsi toi être bien et heureux à ton tour avec cette jolie femme...si elle est une fille de coeur et que déjà tu as vraiment fait vibrer son ame...eh bien!, elle pourra essayer de te laisser une chance...prouve lui lentement et avec romantisme que tu es intéressé par elle.Soit authentique surtout...ne te perd pas!

Soit serviable et accorde tes flutes pour qu'elle s'apercoive de tes efforts énormes pour cette fille et de tes changements d'attitudes...fais toi confiance nirvus tout va bien se passer. Prouve que tu es un gars correcte aujourd'hui avec les femmes ...fais comme si "MLLE X" était un précieux diamant avant toute de chose à tes yeux..(j'espère pour toi que ces suggestions te seront utiles) moi je penserais à vous deux en penser ! bye