Bonjour à vous,
J'ai 28 ans et autonome et toute de même intéressante je crois...je m'intéresse à plein de chose y compris le sport ...le vélo, les randonnées pédestres etc. je suis fière et quand même pas mal comme femme!
Mais dans tout les gars que j'ai rencontré aucun ne m'accepte totalement ...disons le ...je boite et je suis différente...dans ma vie comparativement à d'autre! C'est sure que de rencontrer la perle rare c'est pas évident pour tout le monde ...mais ce point pour moi revient tout le temps dans la raison de mes ruptures moi, je tente de m'accepter comme je suis dans ma vie...le conjoint pour batir une vrai vrai vie de couple qu'est ce c'est difficile à trouver! Qu'en passer vous...je m'accepte et les autres non! que faire dans mes rapports pour changer le paturne ou du moins le comportement. J'ai une paralysie cérébrale...donc un peu marginale et dépendante un peu de l'autre parfois puisque plus fragile physiquement, j'ai besoin parfois de support physique même si je suis en forme d'esprit et de coeur!!!! merci pour vos opinions :)