Bonjour, j'ai 34 ans au mois prochain, je suis avec un homme que j'aime tendrement...ça fait déjà quelques mois et on commence à se connaitre plus de caractère...j'ai eu de très mauvaises expériences de couple oui! encore célibataire à mon age et sans enfant. J'avoue que tout ceci me fait terriblement peur avec cette relation à distance puisqu'il est loin de moi et il me dit déjà de modérer mes élans amoureux..lui aussi est seul sauf que lui je suis ça première femme dans sa vie...
Je suis tellement insécure que j'ai besoin de une lettre internet toutes les jours de la semaine j'ai été trompé et on m'a manipulé si longtemps que j'ai difficulté à faire confiance à un homme maintenant! il le sait mais commence à prendre des distances sérieuses à mon avis...vous savez je ne le vois que les fins de semaine et parfois pas du tout pendant 12 jours consécutifs!!
Il me comprenait quand nous étions amis ...il disait qu'il serait là pour moi quand j'en aurais besoin...aujourd'hui que je suis dans sa vie...c'est comme si je ne devais plus compter sur lui pour comprendre les blessures graves et affectives que j'aie...oui, je suis dépendante en ce moment puisque je ne peux réellement lui parler au téléphone ou le voir aussi souvent que une relation dans ma région respective...
Mais même en lui disant ceci, ça renforcit ses distances à mon égard...j'ai peur de perdre mon amour....il me dit plus beaucoup de mots doux ...il est en cet instant...3 jours sans m'écrire...et il me dit de le laisser libre donc ça fait 2 jours que je gongle à me retenir de lui écrire...
Mon monsieur X, ne sait pas se comporter avec moi ayant sa première blonde, il dit qu'il oublie de me présenter comme sa blonde, me dit que je trouverais pas de job chez lui, rare qu'il sacrifie ces activités pour moi...je suis en vacances...il travail, il est en vacances...il ne veut pas les passer avec moi mais plutot pour ce qui est de sa passion....c'est réel je l'aime moi!
Il me dit lui-aussi...il me croit possessive obsessif...puisque j'aimerais qu'il me dise plus de mon doux...ou qu'il me parle souvent durant ses voyages...
Je suis désarmer puisque je serais sensé accepter qu'il m'écrive une fois ou 2 semaines....que je ne parle pas quant-il prend des vacances sans moi...qu'il s'essuie le visage quant-il m'embrasse..ou qu'il s'amuse ou écrit plus à ces amis proche que moi...on a beaucoup de difficulté en intimité aussi!
Je l'aime mais que faire...j'ai l'impression que c'est lui qui est le plus fort pour l'indépendance que faire...AIDEZ-MOI S.V.P. VOUS TOUS!!!