souffrir du passé sexuel de ma blonde
Salut! Il y a maintenant quelques mois j'ai rencontré une fille dans la trentaine avec qui j'ai vécu ma première relation sexuel à 28 ans.
C'est une fille que j'ai cotoyer quelques mois auparavent. Petit à petit l'amour c'est installé entre nous. Comme j'étais timide, c'est elle qui a fait les premiers pas. Depuis que l'on s' connait, elle m'a révéler qu'elle a eut plus d'une vingtaines de partenaires sexuels dont 4 amoureux
depuis l'âge de 17 ans. Moi sa me fait mal de savoir ça. On dirait que je ne peut m'enlever de la tête le fait qu'elle ait eu autant d'hommes avant moi. Peut-être qu'une dizaine serait respectable mais plus d'une vingtaine, j'ai de la difficulter à l'accepter. Pourtant, comme elle me dit, je suis différents des autres à bien des niveaux par rapports à ses relations passées. Donc je ne me sens pas comparé ou presque. Dans tout ça, le malaise est tellement grand que quelque fois je songe à la quitter. Mais j'en suis incapable car je l'aime trop. Ce que je crois, c'est que maintenant qu'elle a vécu tous ses 'trips' sexuels, elle est prêt à passer à une relation sérieuse. Elle me considère comme l'amour de sa vie. Moi je l'aime a bien des niveaux. Mais à quelque part, on dirait que je voudrais vivre mes 'trips' sexuels moi aussi avec d'autres femmes afin de trouver un équilibre dans ma vie. Avant qu'il soit trop tard et de le regretter. Ainsi, un jour je pourrais me concentrer sur une vie amoureuse stable après avoir vécu des 'trips' moi aussi. Bref selon vous, considérant mon passé sexuel vierge à celui mouvementé de ma copine, est-il normal de réagir ou de penser ainsi? Que dois-je faire pour passer à travers ce malaise voire même cette souffrance qui m'habite. Le problème c'est que je ne veux pas la perdre. Et je suis trop honnête pour la tromper. Que dois-je faire dans ce cas pour retrouver un équilibre dans ma vie et une paix intérieure? Une réponse et un conseil de votre part serait grandement apprécié...