Aidez-moi....
Voici mon histoire.
J'ai vécu durant 4 ans une relation forte, très forte. Depuis le début on m'avait dit de me méfier, de ne pas sortir avec cet homme car il était violent : j'ai refusé d'y croire mais rapidement je me suis rendue compte que c'était vrai et moi aussi j'ai eu à subir cette violence. Cela se passait toujours lors de disputes. Quand mon mari n'arrivait plus à parler, cela finissait autrement. J'ai accepté, accepté en me disant qu'il allait changer. Il faisait des efforts, c'est vrai mais cela recommençait. Après la naissance de notre fille cela a continué et là, j'ai commencé à le détester. Je ne pouvais plus faire l'Amour avec lui car cela me dégoutait. Il y a 4 mois j'ai décidé de partir. Je suis partie. Maintenant, j'ai un nouvel appartement et nous sommes en instance de divorce. Durant 4 mois c'était la guerre car il cherchait tous les moyens pour me voir, en se servant parfois de notre fille car il en a également la garde. C'est un très bon papa. Curieusement, il y a 2 semaines, nous nous sommes vus, calmement et c'était très bien. Mon mari suit un traitement dans un organisme pour hommes violents et il est sous médicaments. Mon problème : durant ces 4 mois j'étais sûr de ne plus aimer mon mari et depuis ces 2 semaines, je me suis laissée aller. Nous avons passés, tous les trois, de merveilleux moments. J'ai envie d'essayer de "sauver mon couple" mais je suis très méfiante et j'ai peur. Alors parfois je l'embrasse, j'arrive à faire l'Amour avec lui et prend du plaisir mais l'heure qui suit, je doute et j'ai envie de tout arrêter.
Que puis-je faire ?
Essayer ?
Renoncer?
Nous avons pris rendez-vous avec un conseiller conjugal.
Je suis incapable de savoir si je l'aime toujours.
Si j'imagine qu'il me dit que nous deux c'est fini : je ne souffre pas mais je suis bien dans ses bras car apparement, il a changé mais es-ce seulement pour l'instant. Redeviendra-t-il violent et possessif ?
Aidez-moi.... à y voir clair.
Merci.