Masturbation compulsive...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide.
Je te conseiller effectivement d'éviter les antidépresseurs pour différentes raison bien que si ton problème devient ingérable, ils constituront une solution.
Voici peut-être une autre solution. Il s'agit évidement d'une démarche intellectuelle.
"Ah! Qu'elles sont belles!!! Ha! C'est INCROYABLE comme elles peuvent être sexy..."
Et la : !STOP! Tu arretes tout, sans prendre de respiration, éventuellment au bord de l'orgasme, et tu te dit:
"Ah! Ben, je vais aller me chercher UNE vraie comme celles-la pour moi!..... Comment ca? Je suis pas assez beau! C'est ce qu'on va voir! Je vais faire de la musculation, me soigner la peau, les dents, faire attention à mon style vestimentaire et devenir un dieu de la drague!".
Evidement, ce ne sera pas facile. Il faudra se faire mal à plusieurs niveau. Mais les avantages à longs termes sont énormes car les objectifs gradissent et équilibrent l'homme quand il s'en approchent chaque jour. Essayes et tu le veras très vite.
Remarque qu'il ne s'agira pas de tromper ton événtuelle femme puisque c'était déjà fait (internet!).
Il faut donc se conditionner, se donner des objectifs à longs termes avec des phrases "chocs" afin de se forger une mentalité en fer.
En réalité, il s'agit juste d'une redirection des énergies pour être mieux à long terme.
Je ne suis pas du tout prêt à prendre des anti-dépresseurs, mais j'aimerai trouver une solution
à ce problème.
Le problème des anti-dépresseurs, c'est que tu as beau en prendre, toutes les images que tu as accumulé, elles ne vont pas s'en aller comme ça, et vont continuer à te garder dans un cercle vicieux impitoyable.