Bonjour!
Je sens que j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un de ce que je vis, mais je ne sais pas à qui. J'ai peur d'avoir l'air ridicule et j'ai surtout honte de ne plus être capable de me sortir de mon problème toute seule.
Voyez-vous, depuis le mois de Novembre, je n'avais presque pas fait de crises de boulimie et je n'avais presque pas de période de restriction. Je dirais que, en l'espace de 6 mois, c'est peut-être arrivé deux fois. L'ennui, c'est que, depuis une semaine, je suis vraiment dans une grosse phase de restriction alimentaire. Je ne mange plus du tout. Je me permet seulement 300 ml de boisson gazeuse diète ou de jus hypocalorique par jour. Je voudrais arrêter et recommencer à m'alimenter normalement, mais, à chaque fois que je vois ou sens de la nourriture, je me mets à devenir tellement anxieuse que je ne peux pas faire le geste de manger. J'ai comme l'impression d'être devant un monstre.
En plus, depuis le mois d'Octobre denrier, je n'avais plus de balance chez moi pour me peser car je me suis rendue compte que cet objet ne faisait qu'empirer mon obsession. Cependant, ce matin, je n'ai pas été capable de m'empêcher d'aller m'en acheter une autre. Depuis ce moment, je suis constamment en train de me peser. J'ai vraiment honte de moi!!! J'ai l'impression que je suis en train de gâcher tous les efforts que j'avais fait pour m'en sortir!!!
Je me déteste! Je me trouve laide et énorme!!! J'ai l'impression que je ne vaux rien parce que je suis trop grosse. Je ne sais plus quoi faire avec moi!!!
Je crois que je ne suis plus capable de me battre avec ma maladie...
Isa